Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 29 sur 98
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 98
Par BennyFDJ
#3190525
rbl85 a écrit :
20 juil. 2020, 13:06
Sauf que ta photo c'est dans le Col de la Loze
Et ?

Je parlais de l'entrainement d'automatismes ressemblant à un "train". Que ce soit dans le Loze, dans les Glières, ou dans la montée devant chez ma grand-mère c'est la même chose :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3190529
BennyFDJ a écrit :
20 juil. 2020, 13:09
rbl85 a écrit :
20 juil. 2020, 13:06
Sauf que ta photo c'est dans le Col de la Loze
Et ?

Je parlais de l'entrainement d'automatismes ressemblant à un "train". Que ce soit dans le Loze, dans les Glières, ou dans la montée devant chez ma grand-mère c'est la même chose :wink:
Si ca c'est un train....
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3190534
Seluj a écrit :
20 juil. 2020, 13:33
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2020, 13:15

Eh ben, si ça c'est un train, on est mal barré :cry: :rieur:
La on est plus sur du Froome - Wiggins 2012 :rieur: :rieur:
D'ailleurs d'après certains bruits, le nouveau surnom de Gaudu, c'est Iznogood :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3190619
Le groupe des jeunes prometteurs (Brunel, Gugielmi, Armirail, Geniets, Frankiny + Le Gac) est passé par Chatel, tu les as vu Doutey ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3190623
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2020, 19:26
Le groupe des jeunes prometteurs (Brunel, Gugielmi, Armirail, Geniets, Frankiny + Le Gac) est passé par Chatel, tu les as vu Doutey ? :wink:
Arf !!!! :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: non j'ai passé l'après midi en montagne pour faire des photos tellement il faisait beau !
Par jerem9
#3190645
En tout cas hâte de voir les premières courses parce que niveau affûtage l’ami Tibo il n’a pas vraiment le même physique qu’en mars sur Paris Nice.
On le sent sacrément affûté vivement le Dauphiné pour le premier test grandeur nature pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3190967
On aura un début de réponse sur la troisième étape du Tour d' Occitanie, je pense que Thibault voudra tenter de gagner cette étape reine qui pourrait lui permettre de gagner le géneral sans trop puiser.

Le tour d' occitanie sera diffusé sur quelle chaine ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3190970
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
22 juil. 2020, 00:39
On aura un début de réponse sur la troisième étape du Tour d' Occitanie, je pense que Thibault voudra tenter de gagner cette étape reine qui pourrait lui permettre de gagner le géneral sans trop puiser.

Le tour d' occitanie sera diffusé sur quelle chaine ?
Normalement eurosport
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3190977
La reprise approche... ça va vraiment etre excitant cette saison raccourcie mais très dense.

Je regardais le parcours du Giro, je comprend mieux pourquoi Pinot veut aller sur la Vuelta, le parcours est beaucoup plus montagneux notament sur le nombre d' arrivée au sommet.

Il pourrait bien y figurer meme si c' est juste pour chasser des étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3190979
rbl85 a écrit :
22 juil. 2020, 01:42
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
22 juil. 2020, 00:39
On aura un début de réponse sur la troisième étape du Tour d' Occitanie, je pense que Thibault voudra tenter de gagner cette étape reine qui pourrait lui permettre de gagner le géneral sans trop puiser.

Le tour d' occitanie sera diffusé sur quelle chaine ?
Normalement eurosport
Eurosport 2 :paf-mur: Et en différé (en tout cas les 2 premières étapes, les autres je ne sais plus) :paf-mur: :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3191007
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2020, 08:22
rbl85 a écrit :
22 juil. 2020, 01:42


Normalement eurosport
Eurosport 2 :paf-mur: Et en différé (en tout cas les 2 premières étapes, les autres je ne sais plus) :paf-mur: :paf-mur:
Surement en direct sur le player
Par luckywinner
#3191271
Le Gac 3ans c'est un peu surprenant, il faut des equipiers bien sur mais il a aucun point fort .

En tout cas ça gère bien la saison des renouvellements pour Madiot, par contre faudra faire attention de ne pas brider trop les coureurs dans le futur.
Par lrdll
#3191373
Si on se fie à PCS, il reste 11 coureurs sans contrat l'an prochain :
Roux, Lada, Reichenbach, Bonnet, Kono, Scotson, Ludvigsson, Vincent, Frankiny, Duchesne et Sarreau

Je garderais :
Lada ou Bonnet (pas les deux), Kono un an de plus, Reichenbach évidemment, Ludvigsson, Sarreau et Duchesne

En revanche, je me séparerais de Roux qui ne semble plus incontournable. Je ne garde pas non plus Scotson, Frankiny et Vincent qui ne m'ont pas convaincu

Ce qui ferait de la place pour 5 nouveaux coureurs :

Moniquet, Van den Berg et Stewart : ça fait 3 coureurs de la conti avec des profils différents.

Et puis si on rêve un peu, j'ajoute à ceux-ci Jungels et Ganna (même si je n'y crois pas une seconde)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3191384
Scotson fait vraiment un super taf dans la prépa du sprint.
Frankiny a fait ce qui était attendu de lui, il peut etre un bon equiper pour Gaudu quand celui ci sera leader sur un GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3191389
lrdll a écrit :
23 juil. 2020, 17:11
Si on se fie à PCS, il reste 11 coureurs sans contrat l'an prochain :
Roux, Lada, Reichenbach, Bonnet, Kono, Scotson, Ludvigsson, Vincent, Frankiny, Duchesne et Sarreau

Je garderais :
Lada ou Bonnet (pas les deux), Kono un an de plus, Reichenbach évidemment, Ludvigsson, Sarreau et Duchesne

En revanche, je me séparerais de Roux qui ne semble plus incontournable. Je ne garde pas non plus Scotson, Frankiny et Vincent qui ne m'ont pas convaincu

Ce qui ferait de la place pour 5 nouveaux coureurs :

Moniquet, Van den Berg et Stewart : ça fait 3 coureurs de la conti avec des profils différents.

Et puis si on rêve un peu, j'ajoute à ceux-ci Jungels et Ganna (même si je n'y crois pas une seconde)
Kono je vois pas l'interet de la garder, Scotson a déjà pris toutes ses fonctions. Lada ou Bonnet les deux peuvent être gardé un an, mais c'est pas indispensable. Duschene j'aime beaucoup le coureur, je le trouve bon, mais je ne vois aps quel est son rôle dans l'équipe, donc pourquoi le garder? Sarreau c'est pas indispensable de le signer si Stewart/Jerman peuvent prendre la place et le niveau tout de suite, après le resigner serait une très bonne chose. Vincent et Roux je te rejoins, par contre Frankiny il faut le garder je pense.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 98

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site