Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 92 sur 98
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3260453
ça FAIT CHIER POUR CES COUREURS qui restent sur le carreau ,on s'y attache à ces forçats e la route Groupama et fdj ne doivent pas avoir de problème de trésorerie

Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3260458
Objectivement roux et bonnet si ils.restent leur salaire doit pas mal baisser surtout pour le premier. Sont ils prêts à l'accepter?

De manière générale je serai pas surpris que certains coureurs soient un peu surpayés dans une logique reconnaissance pour service rendu. Madiot est pas mal dans l'affect
A ce titre j'avais était surpris par le salaire d'un Pinot dans le top 10 mondial et pas cohérent avec ses perfs. Je parle pas de son potentiel mais de ses résultats.

Le pb si tu agis comme ça avec tous le monde ça doit finir par poser pb niveau budget a un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3260497
rico1212 a écrit :
17 nov. 2020, 19:05
Objectivement roux et bonnet si ils.restent leur salaire doit pas mal baisser surtout pour le premier. Sont ils prêts à l'accepter?

De manière générale je serai pas surpris que certains coureurs soient un peu surpayés dans une logique reconnaissance pour service rendu. Madiot est pas mal dans l'affect
A ce titre j'avais était surpris par le salaire d'un Pinot dans le top 10 mondial et pas cohérent avec ses perfs. Je parle pas de son potentiel mais de ses résultats.

Le pb si tu agis comme ça avec tous le monde ça doit finir par poser pb niveau budget a un moment donné.
Pinot a le salaire qu'il faut pour pouvoir le garder dans l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3260684
rbl85 a écrit :
17 nov. 2020, 20:11
rico1212 a écrit :
17 nov. 2020, 19:05
Objectivement roux et bonnet si ils.restent leur salaire doit pas mal baisser surtout pour le premier. Sont ils prêts à l'accepter?

De manière générale je serai pas surpris que certains coureurs soient un peu surpayés dans une logique reconnaissance pour service rendu. Madiot est pas mal dans l'affect
A ce titre j'avais était surpris par le salaire d'un Pinot dans le top 10 mondial et pas cohérent avec ses perfs. Je parle pas de son potentiel mais de ses résultats.

Le pb si tu agis comme ça avec tous le monde ça doit finir par poser pb niveau budget a un moment donné.
Pinot a le salaire qu'il faut pour pouvoir le garder dans l'équipe.
Je pense qu'il serait resté pour moins
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3260709
ToxinoMane a écrit :
18 nov. 2020, 13:10
Bonnet prolongé, ou comment jeter de l'argent par les fenêtres...
Vraiment pas convaincu non plus.

Après au risque d'être lourd sur le sujet, ça sent quand même bon le GT axé juste autour de Pinot. Parce qu'il n'a plus aucune autre forme d'utilité que d'intégrer le groupe Pinot. Et je ne vois pas comment il pourrait se retrouver dans une équipe mixte. Et je ne vois pas ce qu'il peut apporter le reste de l'année hors GT. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3260730
Liam a écrit :
18 nov. 2020, 14:39
ToxinoMane a écrit :
18 nov. 2020, 13:10
Bonnet prolongé, ou comment jeter de l'argent par les fenêtres...
Vraiment pas convaincu non plus.

Après au risque d'être lourd sur le sujet, ça sent quand même bon le GT axé juste autour de Pinot. Parce qu'il n'a plus aucune autre forme d'utilité que d'intégrer le groupe Pinot. Et je ne vois pas comment il pourrait se retrouver dans une équipe mixte. Et je ne vois pas ce qu'il peut apporter le reste de l'année hors GT. :neutral:
Bonnet il peut servir sur les plus petites courses, notamment les courses ou des coureurs de la conti participent.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3260735
Prolonger Bonnet ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement parce qu'avec son profil il ne prend pas la place d'un autre coureur. S'il est prolongé, certainement aps cher d'ailleurs, c'est parce qu'il a un rôle spécifique qui n'est pas comparable à ce qu'on peut attendre d'un autre coureur, ie protecteur de Pinot. JE ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste qu'il ne faut pas se dire qu'il y avait arbitrage entre Bonnet et tel ou tel autre. il est dans une case à part.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3260743
veji2 a écrit :
18 nov. 2020, 16:03
Prolonger Bonnet ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement parce qu'avec son profil il ne prend pas la place d'un autre coureur. S'il est prolongé, certainement aps cher d'ailleurs, c'est parce qu'il a un rôle spécifique qui n'est pas comparable à ce qu'on peut attendre d'un autre coureur, ie protecteur de Pinot. JE ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste qu'il ne faut pas se dire qu'il y avait arbitrage entre Bonnet et tel ou tel autre. il est dans une case à part.
Ladagnous ne peut pas reprendre ce rôle ? Il me semble qu'il l'a fait cette année auprès de Pinot (et plutôt bien d'ailleurs) lors de la première semaine du Tour pendant que Bonnet était dans le dur.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3260756
marooned a écrit :
18 nov. 2020, 16:36
veji2 a écrit :
18 nov. 2020, 16:03
Prolonger Bonnet ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement parce qu'avec son profil il ne prend pas la place d'un autre coureur. S'il est prolongé, certainement aps cher d'ailleurs, c'est parce qu'il a un rôle spécifique qui n'est pas comparable à ce qu'on peut attendre d'un autre coureur, ie protecteur de Pinot. JE ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste qu'il ne faut pas se dire qu'il y avait arbitrage entre Bonnet et tel ou tel autre. il est dans une case à part.
Ladagnous ne peut pas reprendre ce rôle ? Il me semble qu'il l'a fait cette année auprès de Pinot (et plutôt bien d'ailleurs) lors de la première semaine du Tour pendant que Bonnet était dans le dur.
Exact Ladagnous sait déjà très bien faire ça.

Frankiny a peut-être été très moyen pendant ces 2 ans mais je pense quand même qu'en 2021 il aurait été plus utile que Bonnet
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3260770
On pourrait avoir droit à une petite traduction maison svp ? Je veux pas abîmer mes oreilles :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3260773
matthmic a écrit :
18 nov. 2020, 17:58
rbl85 a écrit :
18 nov. 2020, 17:56


J'aurais pas dit mieux Kilian.....j'aurais pas dit mieux.
Est-ce qu'il annonce sa signature chez Androni ? :elephant:
Nan ils lui ont préféré son frère jumeau.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3260774
Teteoo a écrit :
18 nov. 2020, 17:56
On pourrait avoir droit à une petite traduction maison svp ? Je veux pas abîmer mes oreilles :elephant:
Je n'ai pas tout écouté, mais en gros il dit que l'équipe était contente de lui pendant le Giro, qu'il est peut-être trop gentil, qu'il attend des nouvelles (il a quand même un manager) de Madiot, rien de très nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3260783
Je pensais franchement que Bonnet allait annoncer sa retraite et intégrer le staff de l'équipe. Très surpris qu'il continue. Déçu si Frankiny et Roux ne retrouvent pas d'équipe car ils ont le niveau de continuer.

Et au final, même si ça n'a pas été encore annoncé, le recrutement semble terminé et n'est pas des plus emballant...

  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 98
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site