Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 98
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3128640
Je viens de voir que l'équipe n'est même pas inscrite sur le Tour des Alpes. Parce qu'une solution pour Gaudu aurait été de laisser tomber le bloc Pays basque + Ardennaises pour basculer sur un bloc Tour des Alpes + Romandie (quitte à conserver quand même Liège entre les deux).

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3128642
marooned a écrit :
04 mars 2020, 11:57
Je viens de voir que l'équipe n'est même pas inscrite sur le Tour des Alpes. Parce qu'une solution pour Gaudu aurait été de laisser tomber le bloc Pays basque + Ardennaises pour basculer sur un bloc Tour des Alpes + Romandie (quitte à conserver quand même Liège entre les deux).
T'inquiète pas , ils peuvent s'inscrire en dernière minute , ça arrive par moment pour X raisons.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3128645
Et puis il ne faut pas oublier qu'ils sont confinés dans leur hôtel jusqu'au 14 mars, pour le moment. Si un nouveau cas se déclare dans les prochains jours, la période de confinement pourrait très bien être étendue.

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3128678
Sauf que si le coureur n'a pas touché un vélo pendant 15 jours, difficile d'être compétitif 1 mois plus tard. On verra.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3128720
Richard a écrit :
04 mars 2020, 15:33
Démare a récupéré son vélo dans sa chambre
Je pense qu'on peut partir du principe qu'ils vont tous les récupérer.

Ca remplace pas la course ni un vrai entrainement mais c'est déjà un gros plus.
Par *Chouchou*
#3128968
Image

Source : https://sporza.be/nl/2020/03/04/jacopo- ... 344474664/

Dans une interview j'avais lu une question posée qui disait qu'il y avait 3 coureurs déjà sortis. Sachant qu'un coureur sur 7 était DNS pour la 2ème étape, qu'Armirail était sorti de l'hôpital et rentré en France directement, et que Garnieri informe qu'il est rentré chez lui, qu'on a vu les vidéos de Démare et Sinkeldam toujours dans leur chambre d'hôtel aux EAU, il ne restait plus qu'à deviner qui restait encore confiné là bas sur les 2 cas possibles.
D'après le tweet, il semble que Konovalovas soit encore aux UAE, et sachant que Gaudu avait écrit à Démare il y a plusieurs jours ; "coucou du 2ème étage" alors que le sprinter était au 4è étage, par déduction ce serait Gaudu qui aurait quitté l'hötel mais n'aurait pas le droit de le signaler ?
Actuellement, il ne resterait que 3 coureurs confinés en attente de confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3128970
Madiot dit que l'equipe ne participera pas aux courses italiennes de mars pour faute d'effectif(le'quipe)mais est ce la véritable cause?
Voekler pourrait lire entre les lignes mais il est pas la :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3128974
LIEN23 a écrit :
05 mars 2020, 06:40
Madiot dit que l'equipe ne participera pas aux courses italiennes de mars pour faute d'effectif(le'quipe)mais est ce la véritable cause?
Voekler pourrait lire entre les lignes mais il est pas la :elephant:
Effectivement... Je pense surtout qu'ils veulent éviter une situation similaire en Italie.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3128976
*Chouchou* a écrit :
05 mars 2020, 03:57
Image

Source : https://sporza.be/nl/2020/03/04/jacopo- ... 344474664/

Dans une interview j'avais lu une question posée qui disait qu'il y avait 3 coureurs déjà sortis. Sachant qu'un coureur sur 7 était DNS pour la 2ème étape, qu'Armirail était sorti de l'hôpital et rentré en France directement, et que Garnieri informe qu'il est rentré chez lui, qu'on a vu les vidéos de Démare et Sinkeldam toujours dans leur chambre d'hôtel aux EAU, il ne restait plus qu'à deviner qui restait encore confiné là bas sur les 2 cas possibles.
D'après le tweet, il semble que Konovalovas soit encore aux UAE, et sachant que Gaudu avait écrit à Démare il y a plusieurs jours ; "coucou du 2ème étage" alors que le sprinter était au 4è étage, par déduction ce serait Gaudu qui aurait quitté l'hötel mais n'aurait pas le droit de le signaler ?
Actuellement, il ne resterait que 3 coureurs confinés en attente de confirmation.
Rien compris :spamafote:

Déjà la source du tweet, ben c'est le twitter de Guarnieri, pas sporza ou je ne sais quoi...
Ensuite, les élucubrations sur Gaudu :pt1cable: Pourquoi Guarnieri pourrait dire qu'il est parti et Gaudu devrait faire semblant d'être enfermé (avec interviews l'affirmant, nouvelles sur les réseaux sociaux et tout...)
Ils sont 12 restés en confinement, 4 coureurs + 8 membres du staff (1 médecin, 2 DS)
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3128981
Quand tu vois ce qu'il se passe ici, et plus particulièrement dans l'Oise, d'ici le retour des coureurs et de Démare, tu te demandes si potentiellement il ne va pas se taper une nouvelle période de confinement une fois rentré à Beauvais :rieur:

J'en rigole mais ce serait une situation "dramatique" pour sa saison. Je ne la souhaite à aucun coureur.

Sinon l'ami Cofidis du 76 va éclairer ma lanterne, sur le topic du Coronavirus, aurais-tu sous entendu que Guarnieri pourrait rejoindre Viviani l'an prochain ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3128984
Falco1997 a écrit :
05 mars 2020, 08:13
Quand tu vois ce qu'il se passe ici, et plus particulièrement dans l'Oise, d'ici le retour des coureurs et de Démare, tu te demandes si potentiellement il ne va pas se taper une nouvelle période de confinement une fois rentré à Beauvais :rieur:

J'en rigole mais ce serait une situation "dramatique" pour sa saison. Je ne la souhaite à aucun coureur.

Sinon l'ami Cofidis du 76 va éclairer ma lanterne, sur le topic du Coronavirus, aurais-tu sous entendu que Guarnieri pourrait rejoindre Viviani l'an prochain ? :siffle:
Non, il rêve, c'est tout :balloon: A l'heure actuelle, il y a plus de chance que Viviani quitte la Cofidis de façon précipitée que de transfert de Guarnieri vers cette équipe :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3128991
LIEN23 a écrit :
05 mars 2020, 06:40
Madiot dit que l'equipe ne participera pas aux courses italiennes de mars pour faute d'effectif(le'quipe)mais est ce la véritable cause?
Voekler pourrait lire entre les lignes mais il est pas la :elephant:
C'est peut être un prétexte mais la plupart des coureurs qui devaient participer à Tirreno (notamment Démare et son train) sont bloqués aux UAE. C'est factuel. Même chose pour certains directeurs sportifs, médecins, masseurs et mécanos de l'équipe. Donc oui, ça doit forcément poser quelques soucis au niveau logistique pour être présent sur plusieurs fronts en ce moment.

Et petite précision, le communiqué de la FDJ ne parle pas de toutes les courses italiennes de mars mais seulement des Strade Bianche, du GP de Larciano et de Tirreno. Milan-San Remo n'est pas évoqué car si tout le monde est libéré aux alentours du 14 mars, l'équipe aurait les moyens de s'y aligner (la course est théoriquement prévue le 21).
Par Richard
#3129038
*Chouchou* a écrit :
05 mars 2020, 03:57

Dans une interview j'avais lu une question posée qui disait qu'il y avait 3 coureurs déjà sortis. Sachant qu'un coureur sur 7 était DNS pour la 2ème étape, qu'Armirail était sorti de l'hôpital et rentré en France directement, et que Garnieri informe qu'il est rentré chez lui, qu'on a vu les vidéos de Démare et Sinkeldam toujours dans leur chambre d'hôtel aux EAU, il ne restait plus qu'à deviner qui restait encore confiné là bas sur les 2 cas possibles.
D'après le tweet, il semble que Konovalovas soit encore aux UAE, et sachant que Gaudu avait écrit à Démare il y a plusieurs jours ; "coucou du 2ème étage" alors que le sprinter était au 4è étage, par déduction ce serait Gaudu qui aurait quitté l'hötel mais n'aurait pas le droit de le signaler ?
Actuellement, il ne resterait que 3 coureurs confinés en attente de confirmation.
Mais :rieur:

On sait depuis le début que c'est Démare + Sinkeldam + Kono seul dans une chambre voisine hein. + Gaudu seul deux étages plus bas. + les membres du staff (8 en tout) :wink:

https://twitter.com/ignatas/status/1235146152879755264
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3129120
Madouas a déjé repris l'entraînement (sur HT), donc la facture ne doit pas être trop grave.

Et Reichenbach ne semble pas avoir été impacté par la chute, il s'est bien entraîné cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3129207
Falco1997 a écrit :
05 mars 2020, 19:03
Gaudu est seul dans sa chambre ?! Le temps doit lui paraître être interminable...
Les cyclistes, surtout les cyclistes pros doivent être habitués à la solitude j'imagine, et avec internet on peut contacter qui on veut donc ce n'est pas la solitude qui doit être gênante mais plus le fait de ne pas pouvoir mettre "le nez à la fenêtre" alors qu'on a l'habitude de passer plusieurs heures dehors par jour, ça doit être horrible par contre :sweat:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 98

Tiens, tiens... Gaviria... Oui fait assez rar[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Sinon Czabok il est intéressant pour sa p[…]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général ma[…]

UNO X Mobility 2024

Franchement je pense qu'il doit y avoir un souci d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site