Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 42 sur 98
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3202242
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 17:48
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 17:46


Reichenbach est plus fort aujourd'hui que l'année dernière sur le Tour.
Est-ce que je dis autre chose :reflexion:
J'ai cru que le "pour les deux" etait pour Reichenbach et Gaudu.

Par -Vélomen-
#3202259
ChicoDjango a écrit :
13 août 2020, 17:05
Et Madouas, sur cette montée, est à peu près à son niveau, je crois.
Oui. Je pense qu'il ne vaut pas beaucoup mieux face à une telle adversité. Et c'est la raison pour laquelle je persiste à penser qu'il ne doit pas insister sur les courses par étapes ou la montagne.

Il fait 13ème du Giro plus sur son endurance / résistance que sur ses qualités de grimpeur pur. Il finit très fort le Giro grâce à son endurance et son côté "plus c'est dur, plus c'est long, mieux c'est pour moi".

Je pense d'ailleurs qu'il sera plus utile en 3ème semaine que dans les Pyrénées.
Par -Vélomen-
#3202262
J'aurais beaucoup aimé pouvoir voir Gaudu sur cette étape et sur ce Dauphiné ! Curieux de voir ce qu'il aurait fait aujourd'hui.

Il y a 4 étapes pour grimpeurs, c'est vraiment dommage d'être WO.
Par gach80
#3202310
:hole:
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 17:46
jimmy39 a écrit :
13 août 2020, 17:07


Dans la forme des Pyrénées pour les deux, je crois qu'ils auraient fait tout exploser aujourd'hui (sauf Roglic probablement). Et Reichenbach aurait pu commencer le travail, il semble nettement mieux, pourvu que ça dure :super:
Reichenbach est plus fort aujourd'hui que l'année dernière sur le Tour.
Tu me corrigeras rbl si je me trompe mais Seb est tombé en 2019 peu avant le tour ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3202324
gach80 a écrit :
13 août 2020, 21:03
:hole:
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 17:46


Reichenbach est plus fort aujourd'hui que l'année dernière sur le Tour.
Tu me corrigeras rbl si je me trompe mais Seb est tombé en 2019 peu avant le tour ?
Je crois pas non

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202344
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 21:24
gach80 a écrit :
13 août 2020, 21:03
:hole:

Tu me corrigeras rbl si je me trompe mais Seb est tombé en 2019 peu avant le tour ?
Je crois pas non
Il n'a surtout jamais trouvé la grande forme en 2019 :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3202345
rbl85 a écrit :
13 août 2020, 21:24
gach80 a écrit :
13 août 2020, 21:03
:hole:

Tu me corrigeras rbl si je me trompe mais Seb est tombé en 2019 peu avant le tour ?
Je crois pas non
Reichenbach aurait surtout mal supporté le nouveau stage en altitude, raison pour laquelle il n'y était pas présent cette année. Avec succès il semble.
Par ThomasBen
#3202354
En tout cas, ca commence à avoir une sacrée gueule l'équipe du Tour.
Dans un premier temps (avant que la hiérarchie se fixe et que les 2 trains ne s'épuisent quelque peu) un Pinot entouré par Reichenbach et Gaudu dans le dernier col et ce dernier qui peut même bouché une éventuelle attaque. Avec Armirail, Molard et Madouas pour caser ce trio avant la dernière montée (ou au pied) ça paraît bien. Ensuite charge à eux de se relever, face à 6 Ineos et 5 Jumbo toute façon...
Au fur et à mesure ceux-ci pourront être bien utiles dans un rôle plus offensif par une accélération ou un relais par exemple. Armirail, Molard et Madouas ont du coffre, ce dernier en plus semble bien récupéré!
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3202401
Reichenbach et Pinot qui ont vraiment bien répondu présent, nickel !

Pour Madouas c' est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3202446
Le problème de Reichenbach c'est qu'il frotte et qu'il descend si mal qu'il peut pas vraiment placer pinot en bas des montées. Mais bon normalement s'il est l'un des deux derniers équipiers de Pinot, le peloton devrait pas compter plus de 20/25 unités donc ça devrait aller
Par BennyFDJ
#3202462
-Vélomen- a écrit :
13 août 2020, 19:03
ChicoDjango a écrit :
13 août 2020, 17:05
Et Madouas, sur cette montée, est à peu près à son niveau, je crois.
Oui. Je pense qu'il ne vaut pas beaucoup mieux face à une telle adversité. Et c'est la raison pour laquelle je persiste à penser qu'il ne doit pas insister sur les courses par étapes ou la montagne.

Il fait 13ème du Giro plus sur son endurance / résistance que sur ses qualités de grimpeur pur. Il finit très fort le Giro grâce à son endurance et son côté "plus c'est dur, plus c'est long, mieux c'est pour moi".

Je pense d'ailleurs qu'il sera plus utile en 3ème semaine que dans les Pyrénées.
Tant mieux !! Au vu de son calendrier de fin de saison, je pense et j'espère qu'il lui ont préparé un pic de forme en dernière semaine de Tour au plus tôt !! Sinon il va exploser par la suite...
Par BennyFDJ
#3202464
ThomasBen a écrit :
13 août 2020, 22:13
En tout cas, ca commence à avoir une sacrée gueule l'équipe du Tour.
Dans un premier temps (avant que la hiérarchie se fixe et que les 2 trains ne s'épuisent quelque peu) un Pinot entouré par Reichenbach et Gaudu dans le dernier col et ce dernier qui peut même bouché une éventuelle attaque. Avec Armirail, Molard et Madouas pour caser ce trio avant la dernière montée (ou au pied) ça paraît bien. Ensuite charge à eux de se relever, face à 6 Ineos et 5 Jumbo toute façon...
Au fur et à mesure ceux-ci pourront être bien utiles dans un rôle plus offensif par une accélération ou un relais par exemple. Armirail, Molard et Madouas ont du coffre, ce dernier en plus semble bien récupéré!
Oui et puis en utilisant les trois plus ou moins chacun leur tour/jour, tu peux même avoir des bonnes surprises sur certaines journées ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3202527
Et par contre, pas de Ludvigsson au Tour de Lombardie, ni au Dauphiné. Sa place au Tour est plus que compromise, est il sur le départ ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3202531
Ca y ressemble, en effet.
Je le vois bien rejoindre ISN, par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3202533
Pas impossible qu'il ai indiqué a l'équipe qu'il n'allait pas re-signé et donc il est écarté du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3202593
Ludvigsson, il est surtout absent de toutes les SL, c’est assez incompréhensible, ce n’est pas le genre de la maison juste pour avoir signé ailleurs :spamafote:

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 98

Je suis un doutiste de premier rang, mais meme si […]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site