Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 98
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3116705
Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui :reflexion:


Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims :reflexion: :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3116712
jimmy39 a écrit :
07 févr. 2020, 17:01
Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui :reflexion:


Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims :reflexion: :manolo:
Qué ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3116716
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 17:14
jimmy39 a écrit :
07 févr. 2020, 17:01
Bon, l'heure est grave, rbl, est-ce que Pinot a mangé une glace aujourd'hui :reflexion:


Et surtout, qu'est-ce qu'il fait tout le temps à Reims :reflexion: :manolo:
Qué ?
Toi qui est toujours bien informé:
1) A t'il mangé une glace aujourd'hui ?
2) Pourquoi s'entraîne-t'il régulièrement à Reims depuis le début de l'année ? (3ème ou 4ème fois today)
3) Y-a-t'il un rapport entre 1) et 2), est-ce qu'il se goinfre de glace au champagne ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3116721
jimmy39 a écrit :
07 févr. 2020, 17:19
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 17:14


Qué ?
Toi qui est toujours bien informé:
1) A t'il mangé une glace aujourd'hui ?
2) Pourquoi s'entraîne-t'il régulièrement à Reims depuis le début de l'année ? (3ème ou 4ème fois today)
3) Y-a-t'il un rapport entre 1) et 2), est-ce qu'il se goinfre de glace au champagne ?
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3116936
jimmy39 a écrit :
05 févr. 2020, 19:08
Et ce serait (en attendant la confirmation de douteyfdjfan) la 500ème victoire pour la FDJ :flags:
Alors pour moi c'est la 504è … je leur ai demandé sur twitter mais ils ne répondent jamais … si quelqu'un veut vérifier mes chiffres je peux fournir le fichier excel ! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3117322
Richard a écrit :
08 févr. 2020, 23:44
@jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
On saura qui accuser en cas de déchirure musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3117405
Richard a écrit :
08 févr. 2020, 23:44
@jimmy pour le 2) c’est parce qu’il est avec une charmante Rémoise depuis quelques mois
Elle n'est pas de Reims, Pauline Ferrand Prevost ? :elephant:
Par LGDG
#3117513
Benjamin Thomas abandonne souvent. On pourrait mettre ca sur le compte de ses objectifs sur piste. Mais il est malgré tout décevant depuis qu'il a rejoint la FDJ. Des Viviani, Gaviria, Van Aert, Van Der Poel arrivent mieux a jongler plusieurs disciplines. On ne le jugera qu'apres les JO toutefois.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3117554
LGDG a écrit :
09 févr. 2020, 14:30
Benjamin Thomas abandonne souvent. On pourrait mettre ca sur le compte de ses objectifs sur piste. Mais il est malgré tout décevant depuis qu'il a rejoint la FDJ. Des Viviani, Gaviria, Van Aert, Van Der Poel arrivent mieux a jongler plusieurs disciplines. On ne le jugera qu'apres les JO toutefois.
Il a une sacrée forme pourtant vu ce qu'il a montré sur les premières étapes de Bessèges.
Par Richard
#3117564
Seulement deux abandons depuis qu’il est dans l’équipe : la Vuelta (grosse angine) et hier...
Si ça c’est « souvent »...

Sinon « déception » pas tellement, un titre de champion de France de chrono c’est déjà pas mal.
À part ça il n’a pas de gros résultat individuel sur la route, on peut espérer mieux, je comprends qu’on puisse être déçu mais c’est lié à son rôle d’équipier et à sa priorité donnée à la piste. Peut-être qu’il faut patienter un peu ?
Un titre aux JO validerait le tout, et en tout cas après Tokyo on pourra véritablement avoir des attentes sur route quand il s’y consacrera pleinement..
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3117576
Non mais Benjamin Thomas est énorme depuis quelques mois, et laisse augurer un joli palmarès quand il aura quitté son costume d’équipier qui prépare la piste.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3117609
LGDG a écrit :
09 févr. 2020, 14:30
Benjamin Thomas abandonne souvent. On pourrait mettre ca sur le compte de ses objectifs sur piste. Mais il est malgré tout décevant depuis qu'il a rejoint la FDJ. Des Viviani, Gaviria, Van Aert, Van Der Poel arrivent mieux a jongler plusieurs disciplines. On ne le jugera qu'apres les JO toutefois.
Viviani et Gaviria c'est quand la dernière fois qu'ils ont prioritiser la piste par rapport a la route ?
Par Richard
#3117615
Bon chrono et podium final satisfaisant pour Brunel, pas trop de regrets a priori Cosnefroy était intouchable cette semaine
Par -Vélomen-
#3117722
Brunel est la très grosse satisfaction cette semaine tandis que Madouas en est la déception.

Je ne m'attendais pas à ce que Brunel soit aussi costaud. Sur le clm il moulinait beaucoup dans la bosse et on voyait bien qu'il en avait sous le capot ! :super: Je l'attendais comme un équipier pur et dur comme un Armiral façon 1ère chez les pros, mais il a déjà montré bien plus que ça ! A suivre de près sur la suite de la saison.

Par contre, Madouas a déçu alors qu'il avait un rôle de leader. Difficile à expliquer, il a été décevant tous les jours et en dessous du niveau attendu. Etonnant car il était en forme au GP La Marseillaise. Bon, aucune conclusion à en tirer car c'est le tout début de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3117732
Madouas était très fort sur la Marseillaise, mais en dessous des attentes cette semaine. A relativiser, car Brunel s'est retrouvé rapidement en position de leader de l'équipe, et donc Madouas s'est muté en équipier. Et peut être qu'il en a gardé sous la pédale pour ne pas griller trop tôt des cartouches
Par Richard
#3117736
Madouas a sans doute payé sa mauvaise semaine dernière, où il n’a pas pu tellement s’entraîner. Après, une course mal embarquée où on ne peut redresser les choses, ça arrive et je suis certain qu’en se rétablissant bien, il va trouver moyen de briller dans les prochaines semaines.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 98

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site