Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3102971

Est-ce un miracle de la retrouver présente dans les pelotons en 2020 ? Oui sans doute. Le doublé sur la Vuelta, miraculeux lui aussi, a sauvé l'équipe d'un quasi naufrage malgré une saison 2019 (attention trois succès !) meilleure que celle de 2018. La Vuelta de Madrazo a été plus que bénéfique pour Burgos qui a pu profiter de l'engouement autour de son coureur pour assurer son avenir pour les trois prochaines saisons. En effet, la province, la ville de Burgos et les divers sponsors continuent de sponsoriser l'équipe - augmentation du budget - et elle voit plusieurs sponsors, dont Aldro Energia, s'associer avec elle. De plus, elle est quasiment assurée d'être présente sur la Vuelta 2021 avec le grand départ de Burgos ; de quoi être serein pour les années qui viennent.

Madrazo, Ezquerra, Izquierdo (manager) et Bol en compagnie des représentants del Hotel Ciudad de Burgos, un des sponsors de l'équipe.
On voit le nouveau maillot de l'équipe, équipée par Mobel Sport, que je trouve plus agréable à l’œil que celui de 2019.


Médias



Départs & Arrivées

- Nuno Bico --> Arrête sa carrière suite à une blessure.
- Daniel López --> Sprinteur plutôt correct mais on préfère miser sur les jeunes, logique.
- James Mitri --> Je n'ai pas compris pour quelle raison l'équipe l'avait recruté aussi jeune (18 ans). Au final, il a très peu couru et part s'en avoir fait quoi que ce soit.
- Álvaro Robredo --> Simple équipier qui n'est pas conservé.


- Carlos Canal (2001 / VTT-CX)
- Isaac Cantón (1996 / Kometa)
- Pablo Guerrero (1992 / Radio Popular Boavista)
- Alex Molenaar (1999 / Monkey Town - à Bloc CT)
- Juan Felipe Osorio (1995 / Manzana Postobon - UD Oliveirense/InOutbuild)
- Willie Smit (1992 / Katusha Alpecin)



Effectif 2020



  • 🇳🇱 Jetse BOL - 08/09/1887 - Capitaine de route du groupe et l'un des plus expérimentés. N'est plus vraiment capable de faire des résultats individuels à part sur quelques courses d'une journée en Espagne. Ce n'est pas bien grave, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il devrait de nouveau être présent sur les meilleures courses du calendrier de l'équipe.


  • 🇪🇸 Óscar CABEDO - 12/11/1994 - Communauté valencienne - J'avais noté que sa première saison chez les professionnels avait été plutôt intéressante. Blessé en début d'année, il n'a jamais été au niveau en 2020. On verra s'il retrouve un assez bon niveau en 2020 pour montrer qu'il n'est pas là uniquement grâce à son frère qui est Directeur sportif. Pour l'instant il a l'air correct sur les courses de côte.


  • 🇪🇸 Carlos CANAL - 28/06/2001 - Galice - Recrute inattendue. De un car il n'a jamais fait de route, étant spécialiste de VTT et de CX (champion d'Espagne juniors dans ces deux disciplines en 2019), de deux car il sort tout juste des rangs et de trois car c'est Burgos qui a réussi à l'attirer sur route. Il cherchait une équipe qui pouvait lui permettre aussi bien de courir sur route, où il veut se focaliser à l'avenir, mais aussi les manches de VTT et de CX. Bien qu'il a failli signer dans une équipe étrangère permettant de courir aussi bien sur route, VTT et CX (coucou Corendon), il a décidé de signer ici. BH a aussi forcé le destin car la marque voulait faire sa promotion, en dehors du cyclisme sur route, avec un coureur espagnol. Il devrait commencer sur route en avril.


  • 🇪🇸 Isaac CANTÓN - 13/06/1996 - Castille-La Manche - Ancien champion d'Espagne chez les espoirs (2017). Le membres de l'encadrement recherchaient un jeune coureur espagnol qui avait déjà un peu d'expérience sur les courses espagnoles. Sachant qu'ils le suivaient depuis début 2019, leur choix a été rapide. Concernant Cantón, ce n'est pas un mauvais coureur mais, malgré son jeune âge et une possible marge de progression, je doute qu'il apporte énormément à Burgos. J'espère me tromper.


  • 🇪🇸 Jorge CUBERO - 06/11/1992 - Andalousie - Équipier depuis plusieurs saisons, on l'a vu à plusieurs reprises dans les échappées publicitaires sur la Vuelta. Rien à dire de plus.


  • 🇪🇸 Jésus EZQUERRA - 30/11/1990 - Cantabrie - Un des meilleurs coureurs de l'équipe. Bon puncheur - bonne pointe de vitesse, il aurait pu remporter la Vuelta Aragón 2019 sans sa chute sur la dernière étape. Ce n'est pas un coureur qui fait beaucoup de résultats mais il reste solide pour une équipe comme Burgos BH. Une bonne chose qu'il ait été prolongé, même si je ne suis pas certain qu'il avait beaucoup de choix.


  • 🇪🇸 Ángel FUENTES - 05/11/1996 - Castille-et-León - Stagiaire en 2018, il a rejoint l'équipe en août 2019. N'a disputé que les courses en Chine pour l'instant. Chez les amateurs entre 2018 et 2019 c'est plusieurs victoires et accessits au sprint. 5° de la Coupe d'Espagne. Il est né à Burgos, courrait chez Baqué-BH lorsqu'il a été repéré par Izquierdo, vous comprenez pour quelle raison il est ici même s'il méritait de passer professionnel. On devrait se retrouver avec un profil de puncheur-sprinteur.


  • 🇬🇧 Matthew GIBSON - 02/09/1996 - Vainqueur d'une étape sur le Tour of Qinghai Lake en 2019. Semble aimer la Chine avec ses nombreux tops 10 au sprint. Annoncé comme le sprinteur n°1 de l'équipe en 2020. Il devrait faire des courses un peu plus relevé. Peu passer un petit cap la saison qui vient.


  • 🇪🇸 Pablo GUERRERO - 20/03/1992 - Andalousie - L'équipe souhaitait le recruter déjà pour la saison 2019. Il devrait remplir un rôle d'équipier sur différents profils de course.



  • 🇲🇨 Victor LANGELLOTTI - 07/06/1995 - Deux saisons blanches de suite lui permettent de continuer avec l'équipe.. Bon en 2018 il a connu des problèmes physiques et personnelles. En 2019 ? Aucune idée à vrai dire. J'aimerais bien voir ce qu'il vaut sans blessures. Pour l'instant on a l'impression qu'il peut dire merci à Umberto Langellotti, président de la fédé' cycliste de Monaco, voir au Prince Albert. Enfin, je ne connais pas la raison. On verra s'il court cette année.


  • 🇪🇸 Ángel MADRAZO - 30/07/1988 - Cantabrie - Le héros de tout un peuple. Sa prolongation est une très bonne chose. A acquis un petit statut sympathique en Espagne et coureur d'expérience, tout bénéfique pour Burgos.


  • 🇳🇱 Alex MOLENAAR - 13/07/1999 - Vainqueur d'une étape du Turul Romaniei (Tour de Roumanie), d'une étape d'une grosse étape de montagne du Tour of Qinghai Lake (224km) ainsi que d'une étape de l'Oberösterreichrundfahrt (Tour de Haute-Autriche). C'est à l'issu du Tour of Qinghai Lake que l'équipe a décidé de le recruter. Il a l'air de se débrouiller un peu partout. C'est un pari de la part de l'équipe mais je pense que c'est un bon pari.



  • 🇵🇹 José NEVES - 30/10/1995 - Le futur grand grimpeur portugais (hum..). Vainqueur d'une étape du Trofeu Joaquim Agostinho + 2° au GC ainsi qu'au Tour de Chine II. Il semblerait qu'on veuille le mettre leader en montagne en 2020. S'il a son niveau made in stagiaire Education First 2018, c'est un grand oui.


  • 🇨🇴 Juan Felipe OSORIO - 30/01/1995 - Ils expliquent l'avoir recruté pour la montagne mais à part sa 13° sur le Tour du Portugal, rien de fameux à côté. Bon c'est le vice-champion de Colombie, il est encore jeune, a déjà la chance d'avoir couru un GT (Vuelta 2017) et a un bonus Tour du Portugal dans les jambes donc si on suit la logique, ça devrait pouvoir le faire.



  • 🇪🇸 Manuel PEÑALVER - 10/11/1998 - Communauté valencienne - Première année chez Burgos qui a été assez compliquée pour le sprinteur espagnol. Ses seuls résultats sont sur les courses chinoises et il n'a pas l'air de pouvoir passer un pont. Bref, pour l'instant c'est assez faible mais il est assez jeune et peut encore progresser pendant plusieurs années.


  • 🇪🇸 Diego RUBIO - 13/06/1991 - Castille-et-León - Un des coureurs les plus expérimentés de l'équipe. 4° du championnat d'Espagne en 2019 et top 10 sur l'épreuve du contre-la-montre. Bon, il peut paraître un coureur assez faible mais ça reste très costaud pour Burgos / une équipe Conti Pro' espagnole. Capitaine de route / baroudeur.


  • 🇧🇷 Nícolas SESSLER - 29/04/1994 - Le grimpeur brésilien a été très discret cette année. Pour l'instant il semble meilleur sur les épreuves de VTT que sur route. J'ai aussi l'impression qu'il aime le cyclisme sur route pour son côté aventure / découverte des cultures / paysages plus que les résultats en eux-mêmes.


  • 🇿🇦 Willie SMIT - 29/12/1992 - Izquierdo le suivait depuis 2017 lorsqu'il courait chez les amateurs en Espagne. Il n'aura pas trop de soucis pour s'intégrer car il est souvent présent en Espagne au cours de l'année et n'a aucun problème avec le castillan. Il aura bien plus de libertés que chez Katusha et pourra apporter une expérience WT ainsi que quelques résultats.


  • 🇪🇸 Jaume SUREDA - 25/07/1996 - Îles Baléares - Une première saison chez les professionnels très correcte avec quelques accessits au Portugal et en Chine. Je n'en attendais pas forcément plus. Il devrait pouvoir courir des courses avec un niveau un peu plus élevé en 2020. Il semble se diriger vers un profil de puncheur / sprinteur.




  • 🇵🇹 Ricardo VILELA - 18/12/1987 - Même s'il a connu des problèmes physiques cette année, je ne suis plus du tout convaincu par son niveau. Je pense qu'elle aurait mieux fait de recruter un jeune grimpeur au lieu de le prolonger.

La bonne nouvelle est donc la prolongation de Ángel Madrazo, jusqu'en 2021, Jetse Bol, Diego Rubio et Jesús Ezquerra qui permettent à l'équipe d'avoir des coureurs expérimentés. Vient s'ajouter le recrutement d'un coureur issu du World Tour : Willie Smit.
En montagne, elle tentera d'exister avec José Neves accompagné de Juan Felipe Osorio, Alex Molenaar, Óscar Cabedo, Ricardo Vilela, Nícolas Sessler, Isaac Cantón et Victor Langellotti. Ces coureurs auront plus ou moins un bon niveau dans ce domaine.
Elle devrait pouvoir faire quelques résultats principalement grâce à ses coureurs rapides mais principalement avec leur sprinteur numéro 1, à savoir Matthew Gibson. On en attendra un peu plus de Manuel Peñalver. Ils pourront compter sur l'aide de deux autres coureurs rapides mais un peu plus complet, Jaume Sureda et Ángel Fuentes.
Jorge Cubero et Pablo Guerrero seront là pour être gregario.
Enfin, on attendra de voir les débuts du très jeune Carlos Canal qui devrait faire quelques courses entre avril et octobre 2020.

Résultats 2020
Trofeo Felanitx, Ses Salines, Campos, Porreres (30/01) - - Manuel Peñalver
Trofeo Serra de Tramuntana (31/01) - 31° - Diego Rubio
Pollença - Andratx (01/02) - 16° - Diego Rubio
Trofeo Playa de Palma - Palma (02/02) - 30° - Willie Smit
Saudi Tour (04/02 au 08/02) - 13° - Ángel Madrazo
Volta a la Comunitat Valenciana (05/02 au 09/02) - 19° - Óscar Cabedo
Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (14/02 au 15/02) - 18° - José Neves
Clasica de Almeria (16/02) - 17° - Ángel Fuentes
Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (19/03 au 23/03) - 22° - Óscar Cabedo
Faun-Ardèche Classic (29/02) - 29° - Juan Felipe Osorio
Royal Bernard Drome Classic (01/03) - 37° - Diego Rubio
Vuelta a Burgos (28/07 au 01/08) - 38° - Jetse Bol
Circuito de Getxo (02/08) - 20° - Jetse Bol
Mont Ventoux Dénivelé Challenge (06/08) - 27° - Óscar Cabedo
National Championships Portugal - ITT (14/08) - - José Neves
National Championships Portugal - Road Race (16/08) - 15° - Ricardo Vilela
VOO-Tour de Wallonie (16/08 au 19/08) - 18° - Jetse Bol
National Championships Spain - ITT (21/08) - 28° - Ángel Madrazo
National Championships Spain - Road Race (23/08) - - Diego Rubio
National Championships Netherlands - Road Race (23/08) - DNF
Druivenkoers - Overijse (29/08) - 31° - Jetse Bol
Trofeo Matteotti (29/08) - - Diego Rubio
Brussels Cycling Classic (30/08) - 29° - Manuel Peñalver
Memorial Marco Pantani (30/08) - DNF
Settimana Internazionale Coppi e Bartali (01/09 au 04/09) - 19° - Óscar Cabedo
Skoda-Tour de Luxembourg (15/09 au 19/09) - 22° - Jetse Bol
GP Internacional Torres Vedras - Trofeu Joaquim Agostinho (19/09 au 20/09) - 11° - Ricardo Vilela
Volta a Portugal em Bicicleta Edição Especial (27/09 au 05/10) - 14° - Ricardo Vilela
Paris - Tours Elite (11/10) - 64° - Manuel Peñalver
Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (12/10) - - Jetse Bol
Dernière édition par Orodreth le 13 oct. 2020, 22:09, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3102972
Merci pour la présentation ! Je sens que Willie Smit va nous faire une Angel Madrazo cette année :niark:
En tout cas, c'est une équipe qui n'hésite pas à attaquer, et cela leur a souri l'an passé. C'est tout ce que je leur souhaite l'an prochain :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3103108
Le sucre sportif a écrit :
31 déc. 2019, 11:06
Merci pour la présentation ! Je sens que Willie Smit va nous faire une Angel Madrazo cette année :niark:
En tout cas, c'est une équipe qui n'hésite pas à attaquer, et cela leur a souri l'an passé. C'est tout ce que je leur souhaite l'an prochain :pompom:
Oui enfin heureusement qu'ils étaient 2 dans une échappée de 3 avec José Herrada. Ça n'arrive jamais ce genre de configuration. :genance:

Pour Smit, j'aimerais le voir leader sur quelques SSR en Espagne. Sur des courses comme Ordizia, Getxo il peut largement ramener un top 5.
Sur les courses WT, là il pourra aller dans les échappées.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3103580
Très bonne présentation oro.
Rien à ajouter

Ah si, ça me déprime de voir vilela, cabedo ou guerrero pendant que chupete Lopez cozar est sans équipe.
Il aurait peut-être été le meilleur Burgos...

Sinon Rubio et Ezquerra sont de très bons coureurs mais ils serraient beaucoup plus utile dans une équipe WT que comme quasi leader dans une petite conti pro...

L’équipe 2020 semble meilleure que sa précédente mais ça reste faible
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3105182
@tony : Ezquerra et Rubio ne sont pas des leaders. Il n'y a pas réellement de leader dans l'équipe d'ailleurs. Enfin, Izquierdo a l'air de souhaiter que Neves soit le leader sur les courses par étapes. Ezquerra et Rubio auraient le rôle de Lluis Mas dans une équipe comme Movistar.

Oui évidemment que c'est faible mais ça commence peu à peu à ressembler à quelque chose.

https://www.diariodeburgos.es/Noticia/Z ... la-apuesta

Elle sera de nouveau en Chine : Tour of Hainan (mars) / Tour of Qinghai Lake (juillet) / Tour of Taihu Lake (octobre). Elle sera présente aussi sur les courses belges et néerlandaises.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3107014
5° place de Canal ce week-end sur les championnats d'Espagne de CX U23. Bon il a eu une crevaison. Pas terrible sa saison pour l'instant.

L'équipe pour Majorque : Peñalver, Gibson, Osorio, Rubio, Ezquerra, Vilela et Cubero.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3112094
Trofeo Ses Salines : Jesús Ezquerra, Jaume Sureda, Manolo Peñalver, Isaac Canton, Alex Molenaar, Ricardo Vilela et Diego Rubio.
Nous verrons si Peñalver arrive à passer un pont cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3114485
Pas aujourd'hui par contre. Au dessus des 3%, c'est trop dur. :elephant:

Du coup sur ce Challenge de Majorque le seul résultat de la Burgos c'est grâce à Peñalver qui termine 9° du Trofeo Felanitx, Ses Salines, Campos, Porreres. Premier top 10 à ce niveau.
Rubio pas mal aussi.

Compo pour le Tour d'Arabie Saoudite : Matt Gibson, José Neves, Nicolas Sessler, Ángel Madrazo, Pablo Guerrero, Jetse Bol et Ángel Fuentes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3115415
Cabedo, Sureda, Smit, Rubio, Cubero, Canton & Peñalver pour la Volta a la Comunitat Valenciana.

Bon, on espère un ou deux petit top 10 au sprint avec Peñalver / Sureda.
Par LGDens37
#3116305
Je ne peux pas regarder les courses l'aprem à la télé en ce moment malheureusement, mais Óscar Cabedo a l'air de revenir en forme en tout cas d'après le classement de l'étape d'aujourd’hui au Tour de la Communauté valencienne. A voir pour la suite :super: (et bravo pour ta présentation, je les ai toutes lues avec attention :green: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117300
LGDens37 a écrit :
06 févr. 2020, 19:26
Je ne peux pas regarder les courses l'aprem à la télé en ce moment malheureusement, mais Óscar Cabedo a l'air de revenir en forme en tout cas d'après le classement de l'étape d'aujourd’hui au Tour de la Communauté valencienne. A voir pour la suite :super: (et bravo pour ta présentation, je les ai toutes lues avec attention :green: ).
Effectivement pour Cabedo ! Belle montée aussi aujourd'hui. Juste derrière Valverde et Soler. Encourageant pour la suite même si je pense qu'il n'est bon que sur les courses de côte.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3117776
Je m'attendais pas à voir Sureda se transformer en sprinteur comme ça mais c'est le cas apparemment. On voit qu'il est toujours capable de "bien" grimper. Je le voyais avec un profil à la Gonzalo Serrano / Lastra.
C'est tout bon pour l'équipe sur les SSR espagnoles ça. Enfin vu ses saisons chez les amateurs, ce n'est pas trop étonnant qu'il se montre peu à peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3120622
Pas grand chose à dire pour Murcie et Almeria. Deux tops 20 sur les deux courses, c'est déjà bon à prendre. Aujourd'hui, Fuentes a eu sa première chance de disputer un sprint. 17°.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3123731
Donc Burgos serait assurée d'être présente sur la Vuelta cette année (+ 2021). Je veux bien pour 2021, c'est logique avec le départ de Burgos. Par contre, cette année, non. Elle est un ton en dessous des autres Conti Pro espagnoles. C'est bien beau de prendre tout le temps les échappées mais quand ils vont devoir compter sur Cabedo et Sureda pour faire des résultats sur la Vuelta, ça risque d'être difficile.

Sinon Cabedo a fait un bon Tour d'Andalousie. Avec ça, j'attends une confirmation de sa part sur les SSR espagnoles. Osorio et Madrazo aussi à l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3125160
Première course de Canal alors que Langelotti n'a toujours pas débuté. :elephant:


J'étais passé à côté mais deux coureurs de l'équipe Super Froiz, à savoir Guillermo García et Adrián Barros étaient au stage de pré-saison en janvier. Ils sont suivis par la Burgos et pourraient signer dans l'équipe d'ici une année ou deux années. Les deux sont des coureurs Galiciens.

- Guillermo García (1999) c'est/c'était une belle promesse du contre-la-montre pour l'Espagne. En tout cas, champion d'Espagne juniors du CLM en 2017 (devant Azparren et Paul Miquel qui est chez Lizarte) puis sélectionné à Bergen ensuite. Il me semble qu'il s'est bien blessé en 2018 et en 2019 il a eu quelques résultats notamment sur le Tour du Portugal espoirs mais pas grand chose à noter. Il a bidé sur le CLM où il a terminé seulement 11e. On verra cette année.

- Adrián Barros (2000), voilà ce que j'avais mis sur lui suite au championnat d'Espagne sur route :
Orodreth a écrit :
29 juin 2019, 15:17
À noter la 6e place du coureur de la Super Froiz, Adrian Barros. Il est de septembre 2000 et vient du CX / VTT. Il a peu couru cette saison mais a fait 16e de la Vuelta Al Bidasoa et 19e de la Vuelta a Navarra, ce qui est vraiment pas mal.
Il était pendant longtemps avec Urbano, Adria et co avant de se faire lâcher.
Il a enchaîné avec une 8° place sur la Vuelta a Palencia qu'a remporté Oier Lazkano. Devant lui, seul Fancellu était le meilleur E1.

C'est un point positif si Izquierdo/Cabedo regardent vers les jeunes et dans des équipes plus "petites".

C'est donc avec attention que je vais suivre ces deux coureurs cette saison.

Plus surprenant, j'ai reconnu le coureur allemand Per Münstermann (1999) (Team SKS Sauerland NRW) qui a fait quelques placettes sur le Tour du Japon 2019.

Il y avait aussi un coureur de la Lotto Soudal mais je pense que c'était simplement Tomas Marczynski qui était venu s'entraîner avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3128046
Pablo Guerrero s'est cassé la clavicule ce week-end sur l'Ardèche Classic. Pas grand chose à noter, aucun résultat notable. C'était les premières courses de Carlos Canal. Sympathique baptême du feu. :elephant:

À Taïwan ça va bien mieux avec Sureda et Peñalver.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3128095
Orodreth a écrit :
02 mars 2020, 14:52
Pablo Guerrero s'est cassé la clavicule ce week-end sur l'Ardèche Classic. Pas grand chose à noter, aucun résultat notable. C'était les premières courses de Carlos Canal. Sympathique baptême du feu. :elephant:

À Taïwan ça va bien mieux avec Sureda et Peñalver.
Il faudrait qu’à un moment les DS décident de miser sur l’un ou l’autre mais pas les 2 à la fois.
Je trouve ça bien dommage
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3163455
Après Carlos Canal, Felipe Orts serait en route pour rejoindre l'équipe en 2020 (sous réserve qu'elle continue). C'est un transfert très intéressant pour Burgos, à l'inverse, pour Orts, ce n'est peut-être pas la meilleure équipe. D'autant plus qu'il veut viser les classiques du nord à l'avenir.
Quand je vois que Canal a eu une proposition d'Alpecin, je me demande si Orts n'a pas de meilleures propositions.
the race man 2020

J'avais un prono un peu meilleur pour La Panne je […]

LE MME IRMA DU FORUM SAISON 5

Anecdotique mais pour le Giro j'ai Jesper et non A[…]

VUELTA en relais 2020

Sinon, tant pis. Maintenant c'est trop tard. Valve[…]

Une petite victoire qui fait du bien.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site