Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 60
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3243871
Il est la pour bouffer du vent surtout. Il est second lanceur (devant le pp) sur presque toutes les courses depuis la reprise.

Super en tout cas ces deux top 10. L'association Cardis Bonifazio aurait pu être sympa sur la Vuelta. Dommage que Roro n'y aille certainement pas.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3243941
Oui ça fait plaisir d'avoir 2 tops 10 sur une course assez relevée comme celle là! Cardis fait une bonne fin de saison lui au moins.

Maintenant on attend la compo pour la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3244059
Quand tu vois la fin de saison de Cardis et le résultat de Boni, mais que fait Manzin là bas j'ai envie de dire? Terpstra ça voudrait dire qu'il arriverait des la fin des classiques en Espagne. Vu qu'il a eu peu de jours de courses il y'a moyen qu'il soit encore frais et qu'il fasse quelque chose sur des étapes pour baroudeur qui vont souvent au bout sur la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3244066
loulou30 a écrit :
15 oct. 2020, 12:08
Quand tu vois la fin de saison de Cardis et le résultat de Boni, mais que fait Manzin là bas j'ai envie de dire? Terpstra ça voudrait dire qu'il arriverait des la fin des classiques en Espagne. Vu qu'il a eu peu de jours de courses il y'a moyen qu'il soit encore frais et qu'il fasse quelque chose sur des étapes pour baroudeur qui vont souvent au bout sur la Vuelta.
Manzin, le seul qui a fait des place(ette)s dans des sprints au niveau WT dans les 6 derniers mois, il y en a qui ont la mémoire courte ici :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3244098
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 12:27
loulou30 a écrit :
15 oct. 2020, 12:08
Quand tu vois la fin de saison de Cardis et le résultat de Boni, mais que fait Manzin là bas j'ai envie de dire? Terpstra ça voudrait dire qu'il arriverait des la fin des classiques en Espagne. Vu qu'il a eu peu de jours de courses il y'a moyen qu'il soit encore frais et qu'il fasse quelque chose sur des étapes pour baroudeur qui vont souvent au bout sur la Vuelta.
Manzin, le seul qui a fait des place(ette)s dans des sprints au niveau WT dans les 6 derniers mois, il y en a qui ont la mémoire courte ici :spamafote:
Certes, m'enfin quand tu vois le famélique plateau de sprinteurs a Tirreno...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3244109
loulou30 a écrit :
15 oct. 2020, 13:39
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 12:27


Manzin, le seul qui a fait des place(ette)s dans des sprints au niveau WT dans les 6 derniers mois, il y en a qui ont la mémoire courte ici :spamafote:
Certes, m'enfin quand tu vois le famélique plateau de sprinteurs a Tirreno...
Et quoiqu'il arrive Bonifazio est supérieur à Manzin.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3244110
Si Manzin reste dans l'équipe l'an prochain, physiquement parlant il est intéressant de lui faire faire un GT. C'est logique de partager le calendrier, et Bonifazio a déjà été servi.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3244306
tony43 a écrit :
15 oct. 2020, 21:04
Rumeur concernant l’équipe : Cristian Rodriguez
À prendre avec des pincettes
Avec De la Parte un deuxième espagnol. Pourquoi pas ca serait carrément pas de refus un Cristian Rodriguez un grimpeur en plus. Il peut jouer l'équipier pour le coup et même avoir la permission de jouer les CG sur des courses montagneuses .1

Ca me plairait bien. La fin de mercato ne me convaint pas énormément mais pourquoi pas j'ai envie de dire.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3244370
Avec Latour, Doubey, Geniez, De La Parte et Rodriguez l'équipe comblerait largement le manque de grimpeur ressenti ces dernières années !

L'équipe serait plutôt complète et pourrait se montrer sur tous les terrains.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3244865
La startlist pour la Vuelta est effectivement la bonne.

Allez je pronostique un petit Top 10 demain. Peut-être un peu ambitieux mais je vois bien Turgis être protégé demain, Terpstra n'ayant pas montré grand chose cette année :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3245541
Wow 4e place de Turgis sur le Ronde à la photo finish pour le podium! :champagne: Magnifique très grosse course il était dans tout les coups! :love:

Terpstra pete des les premiers monts par contre...
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3245589
loulou30 a écrit :
18 oct. 2020, 15:52
Wow 4e place de Turgis sur le Ronde à la photo finish pour le podium! :champagne: Magnifique très grosse course il était dans tout les coups! :love:

Terpstra pete des les premiers monts par contre...
Super course de Turgis mais déçu par van gestel et terpstra
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3245792
Titus974 a écrit :
18 oct. 2020, 17:36
Sinon avec les perfs réalisées cette semaine,l équipe doit s être rapproché de nippo pour la 4 ème place
Les :confused:
Je dirais la seul et unique. Elle nous rapporte 275 points je crois. On était à 700 et quelques alors que Nippo avait au moins 1200. Donc on reste très loin :wink:

Petite question, Turgis finissait sa saison sur le Ronde ou est ce qu'il va à l'E3?

Édit: J'ai la mémoire courte. J'avais oublié la belle seconde place de Bonifazio derrière Ewan :smile:
Par elyvelo
#3245835
classement uci
l'équipe va dépasser les b&b et se rappocher des delko
158 points de retard

il reste les 3 jours de la panne avec bonifazio/cardis

et la vuelta ou à mon avis seuls hivert et simon peuvent faire quelque chose

pour l'année prochaine alpecin sera invité partout
wanty passe en world tour (a la place CCC)

reste 4 équipes francaises pour 2 places (arkea/b&b/total et nippo)
alors latour ou rolland ?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3246055
Superbe course de Turgis, et 4 ème place méritée ! Il ne s'est pas caché est s'est montré à plus de 50 bornes de l'arrivée. C'est beau.

Belle semaine pour l'équipe, ça fait plaisir.

Mine de rien l'équipe gagne une étape sur Paris-Nice, et fait 4 ème du Tour des Flandres. La saison n'est pas si pourrie. Et on peut encore dépasser Nippo pour finir 4 ème Pro Team, ce serait bien pour terminer la saison, sachant que cette place peut-être celle qui donne droit aux invitations sur les classiques l'an prochain.

Par contre, il est incompréhensible qu'on emmène Terpstra sur la Vuelta. Il n'a pas encore retrouvé son niveau, loin s'en faut. Ils pensent peut-être qu'il va progresser en enchaînant les jours de course.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3246057
loulou30 a écrit :
18 oct. 2020, 17:53
Titus974 a écrit :
18 oct. 2020, 17:36
Sinon avec les perfs réalisées cette semaine,l équipe doit s être rapproché de nippo pour la 4 ème place
Les :confused:
Je dirais la seul et unique. Elle nous rapporte 275 points je crois. On était à 700 et quelques alors que Nippo avait au moins 1200. Donc on reste très loin :wink:

Petite question, Turgis finissait sa saison sur le Ronde ou est ce qu'il va à l'E3?

Édit: J'ai la mémoire courte. J'avais oublié la belle seconde place de Bonifazio derrière Ewan :smile:
L'E3, c'est dans 6 mois, il a le temps :elephant: Ou alors ce sont l'E3 jours de la Panne :jesors:
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 60
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site