Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 45 sur 60
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3231325
CrocoboyMr0 a écrit :
20 sept. 2020, 18:12
Tant que des Manzin, Sicard, Grellier seront dans l'équipe, Cardis mérite sa place...
Ah non je suis pas d'accord Manzin est allé chercher deux septième place au sprint sur Tirreno, Cardis aurait finit sagement dans le peloton. Sicard fait un tour honnête, Cardis n'a pas la caisse pour passer le premier massif montagneux. Avec Grellier oui la comparaison peut se poser.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3231375
Bon et bah bien joué. Quel étape! L'équipe entière qui remonte et qui roule pour rien vu que Nicco est bloqué dans le milieu du peloton...
Par LGDG
#3231389
loulou30 a écrit :
20 sept. 2020, 19:12
Bon et bah bien joué. Quel étape! L'équipe entière qui remonte et qui roule pour rien vu que Nicco est bloqué dans le milieu du peloton...
Il ne voulait pas mettre la honte a Coquard.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3231410
loulou30 a écrit :
20 sept. 2020, 18:49
CrocoboyMr0 a écrit :
20 sept. 2020, 18:12
Tant que des Manzin, Sicard, Grellier seront dans l'équipe, Cardis mérite sa place...
Ah non je suis pas d'accord Manzin est allé chercher deux septième place au sprint sur Tirreno, Cardis aurait finit sagement dans le peloton. Sicard fait un tour honnête, Cardis n'a pas la caisse pour passer le premier massif montagneux. Avec Grellier oui la comparaison peut se poser.
Je parlais de prolongation :wink: et Manzin peut remercier Petit et Dries sur Tirreno car c'est très moyen le reste du temps :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3231417
pascal94100 a écrit :
20 sept. 2020, 18:49
Alan Jousseaume a quel type de profil ?
Agneau a écrit :
18 sept. 2020, 12:49
LeBougnat a écrit :
18 sept. 2020, 11:27
Très belle perf d'Alan Jousseaume sur la ronde de l'Isard avec une belle 4e place sur l'étape 2a
:super: , je ne l'attendais pas à ce niveau sur ce genre d'étape.
Comme le dit Crocro, il a perdu du poids et ça se voit clairement...
https://www.directvelo.com/actualite/83 ... -l-affaire

A confirmer dans les prochaines étapes
Je pense que tout est résumé ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3231420
LGDG a écrit :
20 sept. 2020, 19:21
loulou30 a écrit :
20 sept. 2020, 19:12
Bon et bah bien joué. Quel étape! L'équipe entière qui remonte et qui roule pour rien vu que Nicco est bloqué dans le milieu du peloton...
Il ne voulait pas mettre la honte a Coquard.
2020 et Coquard n'a toujours pas gagné en WT, il n'a besoin de personne pour lui mettre la honte, il le fait tout seul comme un grand :green:
Par LGDG
#3231439
CrocoboyMr0 a écrit :
20 sept. 2020, 19:44
LGDG a écrit :
20 sept. 2020, 19:21


Il ne voulait pas mettre la honte a Coquard.
2020 et Coquard n'a toujours pas gagné en WT, il n'a besoin de personne pour lui mettre la honte, il le fait tout seul comme un grand :green:
alors que meme Jerome Cousin a deja gagne en WT. Apres, est ce que j echangerai la carriere de Coquard pour celle de Cousin, ou meme de Bonifazio?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3231465
Je préfère Cousin ET Bonifazio au traître :jap:

Sinon il y a 2 ans pendant la dernière étape d'un Tour de France catastrophique se déroulait le Tour de Wallonie, Cardis gagnait, on est pas sorti de l'auberge si il veut performer que le dernier jour de nos Tour ratés :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3231741
Est-il nécessaire que nous fassions le bilan du Tour ? :elephant:

Bravo a Burgaudeau, qui s'est montré, et a été au niveau, à Turgis qui était à son niveau sur les étapes pour costauds, et était présent dans le sprints, et Sicard qui s'est battu seul dès que ça grimpait un peu. Pour le reste...

Maintenant all in sur Jousseaume ! Avec Gaillard on a nos grimpeurs pour les 10 ans à venir. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3232001
Hello,

Résumé de l'itw de Cardis à Ouest-France

Sa forme du moment : "Physiquement, je me sentais plutôt bien (au Tour du Limousin), mais je suis tombé le premier jour… J’avais la tête de péroné un peu enfoncé. J’ai fini le Limousin mais un peu handicapé. J’ai pu me soigner avant le championnat de France, où ça a été compliqué au début, mais au fil de la course je me suis senti de mieux en mieux. J’aurais pu espérer une place de quatre. Puis, à Plouay, j’ai dû abandonner parce que j’étais malade. En Belgique, je n’avais pas complètement récupéré mais j’ai fait un petit top 20 à Bruxelles. Ça va mieux depuis début septembre. Donc ce sont plus les à-côtés qui m’ont pénalisé, parce que physiquement, je me sens aussi bien que si j’avais fait une saison normale."

Les enjeux de la fin de saison : "L’objectif est de marcher, de faire des résultats, pour trouver un contrat pour l’an prochain. Je suis motivé. Je sais que j’ai toujours été plutôt bien en fin de saison, donc je ne suis pas inquiet."

La Vuelta : "On est sept coureurs pour cinq places. Donc, ça fait une bonne probabilité. Et pour le moment, on m’a laissé entendre que ça pourrait être positif pour moi, mais on va évidemment attendre que ce soit officiel."

La prolongation : "C’était une année un peu compliquée pour l’équipe, on n’a pas trop de résultats… Clairement, je n’ai pas de nouvelle pour l’an prochain donc j’ai lancé des contacts ailleurs."

Redescendre en conti pour faire une Damien Gaudin ? "Pour le moment, je ne me ferme pas de porte. Ça sera en fonction de ce qui s’offre à moi. Si c’est une Conti pro, tant mieux, si c’est une Conti, je ferai une année pour me relancer et montrer que je peux avoir ma place dans de plus grosses équipes."
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3232166
CrocoboyMr0 a écrit :
21 sept. 2020, 11:14
En tout cas ils apprendront plus auprès de Latour que Taaramae :rieur:
en ce moment entre Rein et Pierre, je ne vois pas trop de différence :siffle:

A part abandonner ou faire gruppetto, je ne vois pas bien ce que peut apporte Latour s'il reste à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3232172
Je ne me fais pas de souci, je jugerais Latour l'an prochain

Petite interview de son futur lieutenant :
Tu vas pouvoir entrevoir de nouvelles perspectives ?
Comme c'était ma première vraie épreuve montagneuse depuis le début de ma carrière, je pense que j'ai une marge de progression dans ce domaine. Je ne l'ai encore pas du tout exploitée. Je vais mettre des choses en place pour performer dans la montagne et toujours progresser. C'est sûr que les courses dans l'Ouest, pour des grimpeurs, c'est difficile de se mettre en valeur. Je vais peut-être approcher mon lieu d’habitation de la montagne. Ça peut être une optique.


Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/84 ... -dimension
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3232199
Attendez c'est une blague non? Cardis va aller sur la Vuelta? :elephant:

S'il vous plaît j'aime pas me faire mal mais dites moi que dans la liste des 7 dont parle Romain il y'a au moins un Bonifazio, Gaillard, Ourselin?
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3232216
loulou30 a écrit :
21 sept. 2020, 21:54
Attendez c'est une blague non? Cardis va aller sur la Vuelta? :elephant:

S'il vous plaît j'aime pas me faire mal mais dites moi que dans la liste des 7 dont parle Romain il y'a au moins un Bonifazio, Gaillard, Ourselin?
Quasi certain à mon avis : Ourselin / Manzin /Hivert (quoique avec son départ) / Simon
Après à choisir entre : Cardis / Cabot / Gaillard / Calmejane (pour une dernière pige) / Ferron / Sicard??
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3232220
Même si on s'enflamme peut-être un peu, j'espère que le staff ne va pas gâcher Jousseaume !

Il faut le faire monter chez les pros dès que possible pour qu'il puisse progresser dans les courses montagneuses, le laisser un an de plus faire les plages Vendéennes ou Jard-Les Herbiers avec 2 ou 3 bosses ne serait pas très utile.

Edit :

Et pour la Vuelta je vois moi aussi Ourselin, Manzin et Simon probables. Après le reste c'est difficile à dire. Hormis les classiques il n y a pas d'autres courses à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3232234
loulou30 a écrit :
21 sept. 2020, 21:54
Attendez c'est une blague non? Cardis va aller sur la Vuelta? :elephant:

S'il vous plaît j'aime pas me faire mal mais dites moi que dans la liste des 7 dont parle Romain il y'a au moins un Bonifazio, Gaillard, Ourselin?
Ourselin quasi sûr il l'a mis sur sa page, Cardis il vient de gagner sa place, j'espère surtout ne pas voir Calmejane
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 60
élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site