Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 25 sur 60
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3204846
Et à priori il n y a que Sicard qui termine classé aujourd'hui sur le Dauphiné. Soupe serait hors-délai, et les autres auraient abandonnés.

Chapeau bas !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3204848
Titus974 a écrit :
16 août 2020, 17:47
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 17:11


Manzin a chuté proche de l'arrivée, il n'est pas rentrer ensuite.
Sur les 6 coureurs il n y en a que 2 dans le même temps que le vainqueur.
3. :wink:
Mais on a l'impression en lisant le post de Bougnat qu'il n'a pas vu car la course vis à vis de sa remarque sur Manzin.
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3204881
gaumeboss a écrit :
16 août 2020, 17:51
Et à priori il n y a que Sicard qui termine classé aujourd'hui sur le Dauphiné. Soupe serait hors-délai, et les autres auraient abandonnés.

Chapeau bas !
38 eme au général pas mal quand même
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3204891
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 17:52
3. :wink:
Mais on a l'impression en lisant le post de Bougnat qu'il n'a pas vu car la course vis à vis de sa remarque sur Manzin.
Manzin chute mais il était mal placé et sans équipier j'ai commencé à regarder au km 30 (j'ai eu des problème de connexion après la chute de Manzin) mais je n'ai jamais vu personne dans les 50/60 premières position (il paraît que Petit est remonté avant de redescendre aussi vite), les 3 derniers présents ont été pris dans une cassure à l'approche de l'arrivée (c'est là que ma connexion a lâché) apparemment elle a été comblée et heureusement. Demain il faudra faire attention à ne pas se faire piéger et forcément on verra si les jambes sont là sur les étapes 3 et 4. Je ne demandais pas de faire un top 10 au sprint vu la Startlist c'était pas possible, avec ou sans Manzin. Mais au moins être placé parce que là on a frisé la correctionnelle. Bref juste frustrant de voir l'équipe aussi peu existante quelque soit le profil
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3204925
gaumeboss a écrit :
16 août 2020, 17:51
Et à priori il n y a que Sicard qui termine classé aujourd'hui sur le Dauphiné. Soupe serait hors-délai, et les autres auraient abandonnés.

Chapeau bas !
Faut se détendre, l'année prochaine il y aura Latour. :tonton:
Par Quemeneurboy
#3204933
Depuis le Tour 2019 c'est du grand n'importe quoi cette équipe... Le niveau est quand même assez lamentable... Et quand on voit la sélection pour le tour y'a de quoi avoir très peur...
- Calmejane : avec sa chute, il risque d'arriver à court de forme et à en plus le poids de son melon à traîner
- Boni : c'était notre seule carte.. Incertitude après sa chute.
- cousin : il est sympa mais n'est pas du tout au niveau mais comme baroudeur
- Grellier : même niveau que Cousin pour moi
- Soupe : le seul à son niveau, le 2eme meilleur grimpeur de ce dauphine dans l' équipe
- Sicard : n'ira jamais chercher un résultat mais rien à lui reprocher, c'est le meilleur de l'équipe et de loin sur le dauphine
- Simon : on ne sait pas où il en est après sa chute également
- Taaramae : :elephant:
- Turgis : a voir, j'espère qu'il fera mieux que sur le dernier tour.

Et dire que parmi ces 9 il y en a 8 qui vont faire le tour... Il y en a quoi 3-4 max qui ont le niveau ??
Et je parle même pas des autres coureurs engagés sur les autres courses.. C'est simple on est INEXISTANT !

Tout le monde attend l'année prochaine avec impatience avec les nouvelles recrues mais je demande a voir... Pour l'instant quand on voit cette reprise en effet ils vont très bien s'intégrer dans le collectif..
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3204969
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 20:06
Tersptra il sera trop court pour le Tour ?
Sinon Van Gestel mériterai d'y être.
Terpstra oui il a dit faire le tour de Wallonie pour voir où il en est mais qu'il sera pas au top avant.quelques temps (logique). Sinon oui Van Gestel mériterai et à la limite Ourselin, qui est au dessus de Grellier, Taara et Cousin
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3204995
Titus974 a écrit :
16 août 2020, 18:29
gaumeboss a écrit :
16 août 2020, 17:51
Et à priori il n y a que Sicard qui termine classé aujourd'hui sur le Dauphiné. Soupe serait hors-délai, et les autres auraient abandonnés.

Chapeau bas !
38 eme au général pas mal quand même
Voilà le genre de réaction qui me tuent à petit feu :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3204999
Quemeneurboy a écrit :
16 août 2020, 19:56
Depuis le Tour 2019 c'est du grand n'importe quoi cette équipe... Le niveau est quand même assez lamentable... Et quand on voit la sélection pour le tour y'a de quoi avoir très peur...
- Calmejane : avec sa chute, il risque d'arriver à court de forme et à en plus le poids de son melon à traîner
- Boni : c'était notre seule carte.. Incertitude après sa chute.
- cousin : il est sympa mais n'est pas du tout au niveau mais comme baroudeur
- Grellier : même niveau que Cousin pour moi
- Soupe : le seul à son niveau, le 2eme meilleur grimpeur de ce dauphine dans l' équipe
- Sicard : n'ira jamais chercher un résultat mais rien à lui reprocher, c'est le meilleur de l'équipe et de loin sur le dauphine
- Simon : on ne sait pas où il en est après sa chute également
- Taaramae : :elephant:
- Turgis : a voir, j'espère qu'il fera mieux que sur le dernier tour.

Et dire que parmi ces 9 il y en a 8 qui vont faire le tour... Il y en a quoi 3-4 max qui ont le niveau ??
Et je parle même pas des autres coureurs engagés sur les autres courses.. C'est simple on est INEXISTANT !

Tout le monde attend l'année prochaine avec impatience avec les nouvelles recrues mais je demande a voir... Pour l'instant quand on voit cette reprise en effet ils vont très bien s'intégrer dans le collectif..
Merci :gafauvel: :gafauvel:
Vu comment on est entrain de broyer nos coureurs, je suis vraiment pas chaud pour voir un Latour qui joue des top 20 sur Paris Nice (pour Geniez, j'en attends rien, il remplace Taaramae et Doubey c'est un honnête équipier Europe Tour)

Le Tour ça sera un massacre, heureusement qu'il nous restera les top 50 de Sicard :cry:
Chaque année il y a des jeunes grimpeurs qui explosent, beaucoup de coureur veulent s'émanciper en voulant être leader unique, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment depuis 5 ans on fait pour se contenter de Taaramae et Sicard avec tout le respect que j'ai pour eux, il a fallu attendre 2021 pour que Bernaudeau se réveille :balloon:
Par LGDens37
#3205054
C'est vrai que le niveau de l'équipe de montagne fait peur, Pierre Latour va vraiment être un bol de respiration pour vous ! :genance: Sinon niveau grimpeurs, faudrait peut-être chercher ailleurs qu'au Vendée U, du côté d'un Nicolas Prodhomme par exemple s'il n'est pas pris par Cofidis ou d'un Adrien Guillonnet. Certes, ce ne sont pas des fuoriclasses mais ça ferait de bons petits grimpeurs pour une équipe de ce type :super:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3205060
C'est quand même marrant, mais j'ai l'impression que toutes les équipes françaises cherchent des bons grimpeurs : TDE et B&B pour simplement exister un peu plus quand la route s'élève, Cofidis pour accompagner Martin, GFDJ pour avoir plus de solutions autour de Pinot et Gaudu et bientôt Ag2r...
Alors y a-t-il trop d'équipes en France ou est-ce qu'on n'arrive plus à former suffisamment de bons grimpeurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3205074
Suffit d'aller en Colombie, vous signez le 1er mec qui vous tape dans l'oeil et le tour est joué. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3205186
"Maillon essentiel" ah ouais, il a à peine couru dans l'équipe et ils utilisent des mots comme ça...

Bon rétablissement à lui, dommage de perdre un coureur d'un bon niveau de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3205198
blouss_ a écrit :
16 août 2020, 22:58
C'est quand même marrant, mais j'ai l'impression que toutes les équipes françaises cherchent des bons grimpeurs : TDE et B&B pour simplement exister un peu plus quand la route s'élève, Cofidis pour accompagner Martin, GFDJ pour avoir plus de solutions autour de Pinot et Gaudu et bientôt Ag2r...
Alors y a-t-il trop d'équipes en France ou est-ce qu'on n'arrive plus à former suffisamment de bons grimpeurs ?
Il y a moins de grimpeurs en France qu'aux Pays Bas :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3205221
C'est donc fait pour Calmejane chez AG2R.

Un bien pour TDE et pour lui je pense. En espérant pour lui qu'il arrive à mieux se canaliser pour arrêter de faire n'importe quoi lors de certaines courses.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 60
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site