Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 59 sur 60
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3271616
Il a de l'ambition et a compris le potentiel énorme de jeunes coureurs dans les pays africains notamment. S'il arrive à développer quelque chose ca peut être vraiment génial :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3272658
Une grosse surprise se prépare côté Vendée U?
Dernière édition par loulou30 le 31 déc. 2020, 13:55, édité 1 fois.
Par joee1
#3272659
loulou30 a écrit :
31 déc. 2020, 13:48
Un grosse surprise se prépare côté Vendée U?
un prof de français pour le chargé de com?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3272661
joee1 a écrit :
31 déc. 2020, 13:53
loulou30 a écrit :
31 déc. 2020, 13:48
Un grosse surprise se prépare côté Vendée U?
un prof de français pour le chargé de com?
Oof c'est terrible j'avais même pas fait gaffe à ça :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3272716
loulou30 a écrit :
31 déc. 2020, 13:48
Une grosse surprise se prépare côté Vendée U?
Un coureur étranger ??
Ça me semble trop tard pour le passage en conti, et l'effectif trop faible...
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3273361
Salut à tous,

interview de Benoit Genauzeau par vélo-podcast sur le bilan de la saison 2020 et les perspectives pour la saison à venir. Un peu déçu qu'ils ne se soient pas attardés un peu plus sur les futurs rôles de Boasson Hagen et Lawless, mais très sympa quand-même.

https://soundcloud.com/velo-podcast/2020-tde

Et pour Vendée U, je mise moi aussi sur l'arrivée d'un coureur étranger. Après avec perdu Denis, Tabellion, Pijourlet et Bernard, je pense que ça ne serait pas de trop !
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3273393
Merci pour cette belle interview. Je suis content d'apprendre que Turgis sera le grand leader de l'équipe sur les flandriennes l'an prochain, et notamment le Tour des Flandres !
Depuis déjà l'an dernier, c'est sûrement mon coureur préféré dans l'équipe. Super qu'il puisse assumer un vrai rôle de leader, je ne pense d'ailleurs pas que ce sera trop lourd à porter pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3273456
Idem, content que Turgis soit désigné leader sur les flandriennes (même si c'est logique). Grande confiance en Dries qui apparaît comme numéro 2 (c'est mérité) j'ai l'impression, malgré sa 2e partie de saison difficile. Il a été plutôt bon avant le confinement il faut dire.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3274182
wallers a écrit :
08 janv. 2021, 18:32
C'est pas l'événement de l'année, c'est carrément l'événement du siècle : https://www.directvelo.com/actualite/85 ... illot-2021
Attends j'ai mal vu quoi???? JRB accepte de changer le maillot de son sacro saint Vendée U pour l'horreur made in nalini? Il s'est passé quoi dans sa vie? Entre ca et ses débuts d'ambition on tient un truc :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3274440
loulou30 a écrit :
08 janv. 2021, 18:37
wallers a écrit :
08 janv. 2021, 18:32
C'est pas l'événement de l'année, c'est carrément l'événement du siècle : https://www.directvelo.com/actualite/85 ... illot-2021
Attends j'ai mal vu quoi???? JRB accepte de changer le maillot de son sacro saint Vendée U pour l'horreur made in nalini? Il s'est passé quoi dans sa vie? Entre ca et ses débuts d'ambition on tient un truc :metalhead:
Étrangement, j'aime bien le maillot Vendée U, moins de sponsor, aucun sur le bleu foncé et Vendée U plus sobre que TDE sur la bande Blanche.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3274461
On peut comprendre la volonté de marquer la filiation entre le CREF Pays de Loire, Vendée U et TDE, mais je suis déçu de ne plus voir ce maillot rouge et blanc qu'on reconnaissait bien, et qui était sympa !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3274589
Turgis à fait des plutôt bons championnats de France CX pour quelqu'un qui n'en avait fait qu'un de la saison. Il termine 7e aujourd'hui complètement cramé après avoir bataillé plus de la moitié de la course pour le podium. A titre informatif Calmejane termine 12e :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3274592
Oui, il m'a l'air en bonne forme ! Comme souvent, je pense qu'il sera au niveau dès les premières courses de la saison.

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Infirmerie 2024

Dans toutes les mesures citées il y avait a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site