Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 60
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3225580
loulou30 a écrit :
13 sept. 2020, 21:24
Mise à part Lightart 29e, toute l'équipe DNF sur la Port Epic. Si les classiquemens s'y mettent...
Ligthart était le seul classicman au départ (Gaudin totalement hors de forme , faut pas trop compter sur lui cette année ?)
VgDries et Petit étaient pas mal du tout sur Tirreno. Niki on l'a vu rouler en tête à 10/15 bornes de l'arrivée, c'est rassurant. Turgis est le seul au niveau sur le tour. Pour moi les classicmen sont pas trop mal (sachant que Ligthart reste un 2nd couteau dans l'équipe), ce serait même les seuls en qui j'ai un espoir pour la fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3225730
gaumeboss a écrit :
13 sept. 2020, 23:20
L'équipe n'a marqué que 134 points depuis la reprise. En 14 courses + le Tour.

C'est la honte...
Totalement. Place à la saison prochaine déjà je pense. (A part pour les classicmen, une belle perf sauverait un peu la saison)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3225806
CrocoboyMr0 a écrit :
14 sept. 2020, 12:01
Ça sert à rien de penser à la saison prochaine si on repart avec les mêmes coureurs et même staff.
Le problème c'est qu'à moins d'une ou deux recrues surprises la majorité de l'effectif ne va pas changer, et sera toujours moyen.

On a :

Latour qui prend la place de Calmej comme leader. Certes il est bien meilleur en montagne et en clm, mais ses dernières prestations ne sont pas forcément hyper rassurantes.
Geniez pour Taarame
Doubey pour Hivert

A voir pour : Sellier, Cardis, Lightart, Bonifazio frère et Soupe

S'il y a une ou deux prolongations à venir( Soupe et Cardis ?), plus un ou deux néo-pros, il ne resterait qu'une ou deux places par rapports à cette année. Rien qui révolutionnera l'équipe malheureusement.
Par elyvelo
#3226793
CrocoboyMr0 a écrit :
12 sept. 2020, 07:43
Bon maintenant on va arrêter de nous survendre ce coureur qui sera à jamais le premier lâché dans n'importe quelle échappée, c'est sa marque de fabrique

Le Tour du ridicule continue :green:
personne ne le survend - deja 1 c'est le seul qui arrive à prendre des échappées quand ca bataille (malheureusement je te l'accorde à contre temps mais aujourd"hui par exemple il était dans la première - a raté la seconde (la bonne) et est parti en contre ). turgis par exemple n'a pas réussi à prendre 1 seule échappée

ce n'est pas un leader mais un coureur solide qui a sa place dans une équipe du tour, le seul qui a un niveau world tour sur les courses par étape et sur ce tour et depuis 15 jours.

Si calmejane gagne son étape il y a3 ans c'est aussi grace à sicard qui avait roulé derrière.

il sera un bon équipier pour latour (en espérant qu'il retrouve son niveau lui)

en fait t'attendais quoi de sicard pour etre si agressif....
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3226817
En fait à ce rythme c'est Latour qui va venir faire l'équipier à Roro :elephant:

Plus que 20 minutes à rattraper pour le top 20 on y croit :flags:

Et puis mauvaise nouvelle c'est Jérôme HD aujourd'hui :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3226880
jimmy39 a écrit :
15 sept. 2020, 20:05
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2020, 19:35
Le niveau de Sicard est toujours aussi indécent
Critiquer le seul de l'équipe qui a un niveau un tout petit peu décent, intéressant comme concept :reflexion:
Si il te plaît tant, dis à ton gourou de le recruter pour ton idole, j'aspire à mieux que Sicard personnellement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3226882
Le pauvre CM qui doit annoncer des 17e de Sicard, je le plains, même la com' est ridicule, on dirait Ferrari (l'écurie, pas le médecin du peloton)
Par Quemeneurboy
#3226973
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2020, 19:35
Le niveau de Sicard est toujours aussi indécent
Tu deviens assez ridicule à critiquer Sicard en permanence... C'est loin d'être mirobolant mais s'il y en a bien un que l'on ne peut pas tailler sur ce tour, c'est lui. Il est à son niveau

Je suis loin de me palucher devant un top 30 mais qu'est ce qu'on peut lui demander de plus ? Il est impliqué, il se bagarre pour prendre les échappées même s c'est le 1er à être lâché je te l'accorde...

Bref le problème vient du niveau général de l'équipe qui est simplement pathétique
Par LGDG
#3226993
La tropicale Amissa Bongo annoncait la couleur. Quand on ne ramene rien de cette course fetiche, c'est que ca ne tourne plus rond.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3227000
Le début de saison avait été correct, sans plus. Avec notamment 2 victoires de Niccolo, dont une à Paris-Nice.

Mais depuis la reprise d'après-covid c'est la catastrophe absolue. Entre les méformes des uns et des autres, et les chutes, il n y a rien qui va. Il n'y a que Turgis qui sort du lot par sa régularité sur les étapes pour gaziers.

Et comme dit un peu plus tôt, le niveau général de l'équipe est trop moyen pour une course comme le Tour, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3227015
Quemeneurboy a écrit :
15 sept. 2020, 22:08
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2020, 19:35
Le niveau de Sicard est toujours aussi indécent
Tu deviens assez ridicule à critiquer Sicard en permanence... C'est loin d'être mirobolant mais s'il y en a bien un que l'on ne peut pas tailler sur ce tour, c'est lui. Il est à son niveau

Je suis loin de me palucher devant un top 30 mais qu'est ce qu'on peut lui demander de plus ? Il est impliqué, il se bagarre pour prendre les échappées même s c'est le 1er à être lâché je te l'accorde...

Bref le problème vient du niveau général de l'équipe qui est simplement pathétique
Nous sommes sur un forum et chacun donne son avis, pour l'instant le plus ridicule, c'est le manager qui se pointe sur la plus grande course avec le grimpeur qui grimpe le moins, si on veut pas de critique on recrute correctement sinon on assume ses choix

Et ceux qui disent qu'il sera bon équipier pour Latour l'an prochain, laissez moi rire, il sautera avant même d'avoir contribué
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3227061
CrocoboyMr0 a écrit :
15 sept. 2020, 20:28
Le pauvre CM qui doit annoncer des 17e de Sicard, je le plains, même la com' est ridicule, on dirait Ferrari (l'écurie, pas le médecin du peloton)
Sicard, ça ne servait à rien qu'il se grille, il a encore du boulot ces prochains jours.
Il a fait juste ce qu'il fallait pour revenir dans le top 30 au général, ni plus ni moins. Une course au millimètre. :applaud:
Ce soir, ses suivants au général s'appellent Pinot, Alaf, Martinez, Kwiat, Kämna, Buchmann, Castroviejo et Dan Martin. Rien de moins.
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#3227202
Sicard est un coursier plus que honnête et à tous les points de vue...
Prenez en vous à Hinault qui voyez en lui le futur vainqueur de tour et certains franchouillards l'on cru...pas au coureur qui fait le job.
:drapbasque2:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 60

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site