Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 60
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3274705
Dans le journal du Conseil Général de la Vendée, JRB annonce que l'équipe vise le WT en 2023 !

Il explique également qu'il veut relancer l'attractivité de Vendée U, parce qu'il a constaté, comme tout le monde, que l'équipe était devenue moins attrayante par rapport aux réserves WT.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3275266
loulou30 a écrit :
11 janv. 2021, 19:39
https://teamtotaldirectenergie.com/un-n ... t-energie/

Un nouvel entraîneur rejoint le team! Bonne nouvelle ca commence à bouger dans le staff avec un recrutement plus international.
https://wielerverhaal.com/2021/01/13/fr ... elangrijk/

Visiblement c'était l'entraineur de Dries depuis 2018. Il sera responsable de l'entrainement de Dries van Gestel, Dmaien Gaudin, Adrien Petit , Chris Lawless, Marlon Gaillard, Fabien Grellier, et Alexandre Geniez. Il y aura également Niki Terpstra, Victor de la Parte et Cristian Rodriguez mais pour eux ce sera seulement de l'encadrement, pas de suivi et d'ajustement quotidiens.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3275979
Salut à tous,

vous savez si Lawless est bien au stage en Espagne ? J'ai l'impression de n'avoir vu aucune photo de lui avec le maillot, et de ne pas l'avoir vu sur les photos et vidéos du stage.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3275984
Effectivement aucune idée. Il y'a un autre stage de prévu fin Janvier mais ça m'étonnerais qu'il loupe le premier quand même. Il est peut être blessé?
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3275985
loulou30 a écrit :
18 janv. 2021, 09:36
Effectivement aucune idée. Il y'a un autre stage de prévu fin Janvier mais ça m'étonnerais qu'il loupe le premier quand même. Il est peut être blessé?
C'est bizarre, dans les posts Twitter de l'équipe il n'est mentionné ni dans les punchers ni dans les sprinteurs. Je pense que c'est parce qu'il n'a pas fait sa photo avec le maillot de l'équipe. Et il n'a rien posté sur les réseaux depuis plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3275987
D'ailleurs le topic 2021 arrive dans la journée. Désolée du léger retard ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Titus974
#3275992
gaumeboss a écrit :
18 janv. 2021, 09:45
loulou30 a écrit :
18 janv. 2021, 09:36
Effectivement aucune idée. Il y'a un autre stage de prévu fin Janvier mais ça m'étonnerais qu'il loupe le premier quand même. Il est peut être blessé?
C'est bizarre, dans les posts Twitter de l'équipe il n'est mentionné ni dans les punchers ni dans les sprinteurs. Je pense que c'est parce qu'il n'a pas fait sa photo avec le maillot de l'équipe. Et il n'a rien posté sur les réseaux depuis plusieurs semaines.
Il sera peut être sur les photos avec les flandriens
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3275993
Titus974 a écrit :
18 janv. 2021, 10:59
Il sera peut être sur les photos avec les flandriens
Oui il sera avec les flandriens.
Pour son absence en Espagne c'est effectivement étonnant de ne pas l'avoir vu. Mais avec Brexit + Covid il a peut être eu des soucis pour venir.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site