Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 60
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 60

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3189651
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !

À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3189656
Noé a écrit :
16 juil. 2020, 21:46
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !

À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
+1!
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3189671
Noé a écrit :
16 juil. 2020, 21:46
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !

À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3189681
Agneau a écrit :
16 juil. 2020, 22:17
Noé a écrit :
16 juil. 2020, 21:46
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !

À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.
Alors si c'est le cas, je suppose que son salaire sera revu à la baisse :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3189683
Étonnant si Terpstra prolonge, et évidemment que sont salaire sera revu à la baisse au vu de ses deux dernières années. On est loin du niveau de vainqueur sortant du Ronde pour lequel il a signé.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3189743
loulou30 a écrit :
16 juil. 2020, 22:34
Étonnant si Terpstra prolonge, et évidemment que sont salaire sera revu à la baisse au vu de ses deux dernières années. On est loin du niveau de vainqueur sortant du Ronde pour lequel il a signé.
Le possible départ de Taaramae qui est en fin de contrat peut payer une partie du salaire de Latour, avec l'éventuel gain sur une baisse de salaire de Terpstra.

Reste à voir quels autres grimpeurs pourraient venir également. Geniez ? Rolland ? Domont ? Leo Vincent ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3189750
Faut taper dans les jeune. Y'a un certain Prodhomme récemment recalé sans raison par AG2R par exemple :siffle:
Par gach80
#3189765
Mais ce qui est bizarre C est TDE qui va chercher un leader de GT alors que ce n'est pas du tout dans leur ADN.
Ils ont plus la fibre baroudeur que la fibre on travaille pour un leader ou pour un sprinteur (cf BC)
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3189767
gach80 a écrit :
17 juil. 2020, 09:59
Mais ce qui est bizarre C est TDE qui va chercher un leader de GT alors que ce n'est pas du tout dans leur ADN.
Ils ont plus la fibre baroudeur que la fibre on travaille pour un leader ou pour un sprinteur (cf BC)
Je ne pense pas que l'équipe le recrute pour jouer le CG d'un GT (à la limite top 10, mais pas le podium) mais plus pour des victoires d'étapes et d'autres courses par étapes mais aussi les ardennaises.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3189768
Oui Latour s'incrie, à mon avis, dans le type de coureurs qu'on voyait à la fin des années 2000 et qu'on commence à revoir, qui sont les coureurs qui vont chercher des top 10 GT grâce à des échappées, en tout cas je pense que c'est là où il va exceller.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3189783
Adryy8 a écrit :
17 juil. 2020, 10:12
Oui Latour s'incrie, à mon avis, dans le type de coureurs qu'on voyait à la fin des années 2000 et qu'on commence à revoir, qui sont les coureurs qui vont chercher des top 10 GT grâce à des échappées, en tout cas je pense que c'est là où il va exceller.
Au fond, il a un peu un profil à la Rolland, mais bon en CLM. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3189955
Oui, c'est vrai.
Je pensais plus au tempérament, mais en fait, dans le profil, ça n'a pas grand-chose à voir. Rolland est probablement plus endurant aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3189979
Rolland a fait des GT ou il était dans les 5 meilleurs grimpeurs de la course.

Un Rolland a son meilleur niveau (il y a quelques années) est une jambe au dessus de Latour en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3190400
Parfait cette prolongation d'Anthony Turgis :applaud:
Normalement Mathieu Burgaudeau et Jonathan Hivert devraient suivre...
Niki Terpstra à salaire réduit possiblement.
Si c'est fait, ou que ça doit se faire, pour Pierre Latour, il faut prolonger Rein Taaramae avec un salaire à la baisse.
Pour les autres, ça risque de dépendre du marché...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3190402
Ah très bonne nouvelle! Anthony est un des meilleurs éléments de l'équipe et c'est clair! Une des grosse chance de victoire de l'équipe pour la suite de la saison.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 60
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site