Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 49 sur 60
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3241128
Pas de Vuelta pour Cardis, qui fera toutes les classiques. https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 7ad3584467

Ce qui réduit donc le nombre de postulants.

On aurait donc en partants certains :

Simon
Ourselin
Sicard

Et en possibles :

Manzin
Hivert
Ferron
Cabot
Gaillard
Bonifazio (le vrai)
Maitre
Burgaudeau

Taaramae a disparu de la circulation, je pense qu'il a fini sa saison
Cousin est parti en road trip au Portugal
l'autre Bonifazio a disparu également
Sellier est out
Grellier ?

Les autres font les classiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3241134
gaumeboss a écrit :
08 oct. 2020, 18:01
Voici ma petite contribution gaumeboss
Quasi sur :
Simon
Ourselin
Sicard
Manzin
Hivert
Ferron


Possiblement :
Cabot
Gaillard

Peut-être :
Bonifazio (le vrai)

Surement pas :
Maitre - Roubais et Paris-Tours à son programme
Burgaudeau - je ne pense pas qu'il enchaine 2 GT
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3241136
Simon a montré sur Liège qu'il revenait bien. Vu le nombre d'etape pour puncheurs baroudeur sur la Vuelta il aura moyen de briller. Faire venir Niccolo ne serait pas déconnant c'est quand même le seul gars qui a gagné en WT dans l'équipe depuis 2017. Gaillard, Ferron ça serait complètement justifié vu leur campagne ardennaise, et pour des néo pro ça peu leur faire prendre une énorme caisse pour l'an prochain. Et après je crois qu'il manque un coureur. Pourquoi pas Burgaudeau bien qu'il y'a déjà plusieurs profils comme ca dans l'équipe sinon un cabot pour replacer Boni s'il vient ca serait pas illogique non plus.
Par nicosix
#3242701
Je voudrais des nouvelles de Terpstra

Est-ce qu’il revient à un niveau correct ou son GW à 6’ correspond à ce qu’il peut faire de mieux?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3242732
nicosix a écrit :
11 oct. 2020, 23:41
Je voudrais des nouvelles de Terpstra

Est-ce qu’il revient à un niveau correct ou son GW à 6’ correspond à ce qu’il peut faire de mieux?
Je n'ai absolument pas suivi le GW de l'équipe. Je ne sais pas du tout si des chutes ou faits de courses divers ont pu gêner l'équipe et donc que le mauvais résultat en résulte. Si quelqu'un a suivi la course :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3242736
loulou30 a écrit :
12 oct. 2020, 09:25
nicosix a écrit :
11 oct. 2020, 23:41
Je voudrais des nouvelles de Terpstra

Est-ce qu’il revient à un niveau correct ou son GW à 6’ correspond à ce qu’il peut faire de mieux?
Je n'ai absolument pas suivi le GW de l'équipe. Je ne sais pas du tout si des chutes ou faits de courses divers ont pu gêner l'équipe et donc que le mauvais résultat en résulte. Si quelqu'un a suivi la course :spamafote:
Je sais juste que Turgis était, comme souvent, dans le bon groupe, mais a raté le moment où les meilleurs sont partis. Je ne sais pas trop pour les autres.

Et sinon sur Paris-Tours on attendait pas grand chose, donc 2 coureurs dans le top 20 c'est déjà ça...


Edit : Visiblement le peloton a explosé à 65 km de l'arrivée https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... al/1182502
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3242843
C'est moche pour Jousseaume. En espérant que ça ne lui coûte pas sa place chez les pros pour l'année prochaine.

En revoyant Gand-Wevelgem, à plus de 70 bornes de l'arrivée il n y avait déjà plus que Turgis devant.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3242916
Oh tient de La Parte! Bonne surprise, y'avait mieux mais c'est clairement ça de pris un grimpeur expérimenté du World Tour qui pourra amener son savoir avec lui et faire un bon équipier.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3242933
Quef a écrit :
12 oct. 2020, 21:01
Équipier oui, mais de qui :scratch:
Imaginons Latour retrouve son niveau qu'il a pu avoir par le passé ou que Doubey explose il faudra bien quelqu'un a leurs cotés en montagne. Sinon c'est parfait pour les échappées sur des WT montagneuses.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3242990
Ce serait une belle recrue. Il a le profil de ce qui manquait à l'équipe cette année. Un grimpeur régulier, capable de prendre les échappées en montagne, et de faire des top 20 au général des courses à étape WT.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3243001
De la Parte, en plus, il a gagné le Tour d'Algérie 2013 devant Mustafa Sayar, Stefan Schumacher et Constantino Zaballa. Il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi ça ...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3243017
De La Parte équipier vraiment ?
Quand on compare les derniers résultats entre Latour et De La Parte on voit bien que l'espagnol lui est supérieur.
De La Parte ça peut assurer à l'équipe des top15/top20 sur les courses WT ce qui est déjà pas mal pour l'équipe, Latour peut aussi viser ça voire mieux mais faut déjà qu'il retrouve son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3243115
Ancelin a écrit :
13 oct. 2020, 07:28
De La Parte équipier vraiment ?
Quand on compare les derniers résultats entre Latour et De La Parte on voit bien que l'espagnol lui est supérieur.
De La Parte ça peut assurer à l'équipe des top15/top20 sur les courses WT ce qui est déjà pas mal pour l'équipe, Latour peut aussi viser ça voire mieux mais faut déjà qu'il retrouve son niveau.
Clairement il vient en co-leader s'il vient. Sans doute épauler Latour si ce dernier est en forme mais sinon il peut jouer des top 15 de CG pendant que Latour joue des étapes ou des courses d'un jour. Il est beaucoup plus régulier que Pierre Latour. Mais De La Parte - Latour ça ferait du bien après Taara - Sicard.
Après effectivement si Latour revient à son meilleur niveau et est régulier De La Parte serait équipier, mais ça fait beaucoup de conditions.
Enfin bref ce serait une bonne recrue pour l'équipe.
Par elyvelo
#3243854
2 top 10 au grand prix de l'escaut !! c'est byzance

boni 2ème avec un jump retrouvé - cardis 10ème apres avoir fait poisson pilote (il est en train de gagner sa place j'espère pour l'année prochaine - 3ème marqueur UCI de l'équipe)

il sert a quoi Soupe ?
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site