Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3102431
Ilnur majka a écrit :
27 déc. 2019, 16:33
ok je vois au fait il y a une bizarrerie que j'ai pas trop pigé l'année passée
prendre Vtyurin (et un autre)en stage et ne pas le faire courir
mais sais tu s'il a bénéficié du fait de ce stage fantôme de certain avantage?
Oui c'était bizarre en effet. :elephant:
Si ils ont été pris en stage, ils ont forcément participer à des test ou des camps d'entrainements je pense.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3102471
Ilnur majka a écrit :
27 déc. 2019, 16:48
déjà dans l'effectif si tu devais espérer de 3 russes ce serait lesquels coté apport résultats ??
Chernetski, Kuznetsov, Strakhov, les 3 recrues. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3102487
Ancelin a écrit :
27 déc. 2019, 19:34
Ilnur majka a écrit :
27 déc. 2019, 16:48
déjà dans l'effectif si tu devais espérer de 3 russes ce serait lesquels coté apport résultats ??
Chernetski, Kuznetsov, Strakhov, les 3 recrues. :super:
tout le contraire de moins
Rybalkin,Nych et bien sur le prochain crack de l'academy Cherkasov
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3102511
Ilnur majka a écrit :
27 déc. 2019, 23:10
Ancelin a écrit :
27 déc. 2019, 19:34


Chernetski, Kuznetsov, Strakhov, les 3 recrues. :super:
tout le contraire de moins
Rybalkin,Nych et bien sur le prochain crack de l'academy Cherkasov
Oui bien sur j'attends aussi de ces 3 la (Shalunov également) et surtout de Cherkasov qu'il confirme sa très belle fin de saison passé mais pour moi les 3 qui auront le plus la pression de résultats c'est les 3 recrues: Kuznetsov et Strakhov sortent du WT avec une grosse expérience pour le premier, vu leur profil je les attends en CTP cette saison, le niveau est moins relevé qu'en WT ils se doivent donc de faire des résultats surtout pour Strakhov pour se relancer avec sa saison décevante l'an passé. Et puis également Chernetski qui sort lui aussi d'une saison de m**** que j'attends au tournant cette saison après ses grosses perfs chez Astana.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3102513
c'est clair que Chernetskiy dans ses bonnes heures c'est un très bon client en montagne
pas mal incertitude mais une base beaucoup plus importante que cette année
par contre je vois mal Shalunov faire encore tout aussi bien que cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3105025
Confirmation de la participation de l'équipe sur le GP de la Marsellaise
tu vois une équipe complètement différente par rapport au courses Mallorcaines?
très proche à celle du Laigeuglia?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105568
Ilnur majka a écrit :
08 janv. 2020, 10:32
Confirmation de la participation de l'équipe sur le GP de la Marsellaise
tu vois une équipe complètement différente par rapport au courses Mallorcaines?
très proche à celle du Laigeuglia?
Sachant que la dernière course du Challenge Majorque se termine le 1 et que le GP la Marseillaise c'est le 2, je pense que ça sera des coureurs différents sur ces deux courses.

Laigueglia c'est 2 semaine après la Marseillaise.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105839
Ilnur majka a écrit :
10 janv. 2020, 18:29
je constate que ya pas mal de coureurs Russe de l'équipe qui résident en Italie
Nych,Rikunov
c'est plus pratique je trouve
Peu de russes pro se logent encore en Russie, trop compliqué niveau logistique et trajet, pour la plupart ils n'y reviennent que en "vacances".
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105905
Même si le CM est très sympathique, il communique très peu.
Je leur avait demandé quand serait présenté le nouveau maillot, ils m'ont répondu début janvier.

Résultat depuis c'est le désert, le CM n'a pas posté depuis le 25 décembre sur Twitter et Insta.
Et puis surprise hier, on voit sur une story Insta de Cherkasov qui a lui même repris la story d'un gars qui semble être à la présentation de l'équipe (on a eu aucune info la dessus non plus) Cherkasov munit d'un maillot blanc avec le bas du maillot bleu, on se dit alors que sa serait le nouveau maillot mais apparemment pas du tout etse serait toujours un maillot bleu mais différent. :reflexion:

Bref vivement que cet imbroglio soit résolu. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105926
Sinon j'en tiens une bonne encore, sur le site de l'équipe dans partenaires il y a "Gazprom Germania" en sponsor principal. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105938
Ilnur majka a écrit :
11 janv. 2020, 11:21
le pacte Germano sovietique :rieur:
je pense que la Gazprom n'a pas tiré des leçons de la descente aux enfers de la KATUSHA :euh:
J'en fait le constat que la Russie n'en a plus rien à f*** du cyclisme, le "Rus Vélo" dans le sponsor n'est là je pense que pour rappeler le passé de l'équipe (avant c'était des dizaines d'entreprises ou banques russes qui finançait l'équipe avant que Gazprom ne "surgisse" de cette coopération et prenne le dessus.)
Et voilà que désormais on apprend que c'est même pas Gazprom à proprement parlé qui finance l'équipe mais sa branche germanique, voici d'ailleurs la présentation faite sur le site:

SPONSOR PRINCIPAL DE GAZPROM-RUSVELO: GAZPROM GERMANIA GMBH

GAZPROM Germania GmbH est une filiale du plus grand producteur de gaz naturel au monde, GAZPROM, basée à Moscou. Depuis sa création en 1990, GAZPROM Germania GmbH est devenue un groupe international de 44 sociétés dans 16 pays en Europe et en Asie. Ses principales activités commerciales incluent le stockage et le négoce de gaz naturel. Il emploie environ 1 600 personnes, dont environ 200 travaillent à son siège de Berlin. Avec ses partenaires stratégiques, GAZPROM Germania GmbH contribue à assurer un approvisionnement énergétique fiable, respectueux de l'environnement et durable pour l'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3105994
C'est un peu bizarre lors de la présentation, les coureurs portaient des maillots blancs, mais à l'arrière plan sur la projection vidéo, ils portent bien le maillot bleu !



Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106001
Oui c'est ça le problème. :elephant:
En plus les maillots bleus sont différents de ceux de l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3106004
Ancelin a écrit :
11 janv. 2020, 15:30
Oui c'est ça le problème. :elephant:
En plus les maillots bleus sont différents de ceux de l'année passée.
Ha oui j'avais pas vu que tu avais parlé du problème plus haut !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106031
J'ai eu les réponses conjointes du CM de Gazprom et de Strakhov, c'est bien le bleu qui sera utilisé en course.
Le maillot blanc est une édition spéciale qui ne sera utilisé que pour certaines (grandes) occasions.

D'ailleurs on sent bien que les coureurs sont un peu perdu, Strakhov a d'abord répondu le blanc avant de rectifier pour le bleu. :genance:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site