Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 21
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190483
Ilnur majka a écrit :
20 juil. 2020, 10:57
il est quand même inconsistant notre chère Nych
je croirais plus davantage à Nerkasov!
Nych si il fait pas de résultats sur ce genre de courses avec un plateau mineur, ça servira à rien de le prolonger je pense (bon après l'an passé Arslanov fait bien 4 du Sibiu et il n'a pas été conservé par la suite).
Oui il faudra surveiller Nekrasov et Scaroni aussi, il y a moyen d'avoir plusieurs gars dans le top10 (podium pour Nych).

En Espagne (si la course à lieu), j'attends aussi un top10 final de Cherkasov même si le plateau est plus relevé que l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190522
Finalement pas de Gazprom au Sibiu Tour du fait des fortes restrictions vis à vis des citoyens d'origine russes en Roumanie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3191748
La sélection pour le Tour de Burgos:
Nikolay Cherkasov
Sergei Chernetski
Simone Velasco
Marco Canola
Damiano Cima
Ivan Rovny
Alexei Rybalkin

Objectif top10 final pour Cherkasov comme l'an passé, on surveillera également Chernetski sur les deux arrivées au sommet.
Velasco et Chernetski seront là pour l'arrivée en bosse de la première étape et Cima pour les 2 sprints (ou Canola si c'est trop dur pour Cima).

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3191753
Ilnur majka a écrit :
24 juil. 2020, 17:41
par contre Canola est un serial prétendant pour l'arrivée au Château de burgos!
Je me souviens d'un Chernetski volant sur cette même étape quand il était chez Astana, je pense que lui Velasco seront plus apte à faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3191759
Ilnur majka a écrit :
24 juil. 2020, 17:51
c'est quasiment une arrivée pour sprinteur résistant ,c'est vrai que Chernetskii a une belle pointe de vitesse mais Velasco j'y crois peu :wink:
C'est bien, je vois que ça commence à rentrer. :jap: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3191763
AlbatorConterdo a écrit :
24 juil. 2020, 17:59
Ilnur majka a écrit :
24 juil. 2020, 17:51
c'est quasiment une arrivée pour sprinteur résistant ,c'est vrai que Chernetskii a une belle pointe de vitesse mais Velasco j'y crois peu :wink:
C'est bien, je vois que ça commence à rentrer. :jap: :elephant:
Velasco bientôt il aura le statut de comète, faut qu'il se bouge le derrière si il ne veut pas être vu comme ça. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3191843
On comprend désormais mieux pourquoi la Gazprom ne s'est pas déplacé en Roumanie (même si la restriction des russes est aussi valable).
L'Italie oblige une quarantaine de 14 jours à tout les coureurs revenant de Roumanie, comme l'équipe doit disputer les classiques italiennes dans 10 jours, elle a surement préféré ne pas perdre 1/3 de son effectif valable.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3193020
Ilnur majka a écrit :
28 juil. 2020, 17:16
il y a des blessés?
Canola s'est bien débrouillé je trouve
C'est clair : 30eme, c'est une sacrée perf :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3193022
Ilnur majka a écrit :
28 juil. 2020, 17:16
il y a des blessés?
Canola s'est bien débrouillé je trouve
Non l'équipe est juste aux fraises.

Un résumé court de l'étape:
L'équipe est H24 à l'arrière (sauf ce bon vieux Rovny qui pendant les bordures a eu la bonne idée de se replacer et ainsi de pas ce faire piéger).
On pouvait le craindre l'équipe se fait bordurer, seul Rovny est dans le peloton de 50 coureurs, reviennent ensuite un autre groupe avec Velasco, Canola et Chernetski.
Dans la première bosse l'équipe est mal placé, Velasco prend une cassure et ne reviendra pas.
Bis repetetita au pied du deuxième passage Chernetski est très mal placé, un temps il est autour de la 20e place dans le peloton avant d'explosé.

Résultat Canola 30e, Chernetski un peu plus loin qui est arrivée en PLS.

Par contre aucune trace de Cherkasov il peut déjà dire au revoir au CG...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3193032
Je suis encore plus énervé car j'attendais beaucoup de cette étape, Chernetski fait 2e il y a 3ans, Canola et Velasco avaient aussi le profil pour y faire quelques chose (au moins le top10) et j'avais envie de voir ce que pouvais faire Cherkasov.

Peut être que sans la course de bordures qu'on a eu avant, l'équipe aurait fait mieux. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3193036
début délicat en effet en même temps Cherkasov c'est reconnu qu'il ne sais pas vraiment frotter on verra l'ensemble du classement mais c'est mal engagé!
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3193895
De plus en plus ridicule ce Tour de Burgos....
A la fin des bordures, quand le groupe Gaudu est rentré et qu'on avait environ 70 coureurs dans le peloton, il y avait aucun Gazprom (seul équipe non représenté au passage)
Heureusement que Chernetski est revenu de je ne sais où avant la bosse et va chercher son top25 habituel.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3193902
Pour Chernetski, je crois qu'il se fait prendre dans la cassure avec 10/12 coureurs de la fin du 2ème groupe juste avant que celui-ci revienne sur le premier. Quelques minutes après, on voit un groupe de 20/30 coureurs à 15/20" du premier groupe. Il n'a jamais du rentrer mais il était peut-être juste derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3193904
Orodreth a écrit :
30 juil. 2020, 17:34
Pour Chernetski, je crois qu'il se fait prendre dans la cassure avec 10/12 coureurs de la fin du 2ème groupe juste avant que celui-ci revienne sur le premier. Quelques minutes après, on voit un groupe de 20/30 coureurs à 15/20" du premier groupe. Il n'a jamais du rentrer mais il était peut-être juste derrière ?
Je crois aussi avoir vu le groupe Gaudu se diviser en deux quand ce dernier est rentré.
Chernetski n'était pas le seul Gazprom dans le groupe Gaudu (il y avait Rovny notamment) peut être que l'équipe a rouler pour qu'il revienne dans le peloton.

Edit:
Chernetski est bien revenu dans le peloton quelques kilomètres avant la montée finale.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site