- 22 juin 2020, 11:35
#3184442
Oui c'est de belle courses mais ça fait pas remplir le calendrier, si l'équipe part sur le même calendrier que les années précédentes, elle arrêtera sa saison fin août (sauf si elle est invité à Hambourg elle aura un jour de course en octobre...)
J'espère que l'équipe aura l'intelligence d'au moins demander des invitations pour les courses françaises ou les semis-classiques belges restantes, courses auquel elle participait par le passé.
Elle peut aussi participer à des courses en Europe Centrale/Est.
Dernière solution mettre l'équipe A sur les courses normalement prévu pour la réserve, là la réserve aura plus de jours de courses que la A. Je pense que les courses espoirs (Tour de l'Avenir, Baby Giro...) et les courses .2 peuvent suffire pour la réserve.
Tu parles des semi-classiques italiennes ?Ilnur majka a écrit : ↑21 juin 2020, 14:35Effectivement ça s'annonce pas mal pauvre et vraiment peu de course pour se montrer.
mais il faudrait regarder le verre à moitié parce que pleins de CTP aimerais avoir au moins l’enchaînement des courses qu'a la Gazprom
Oui c'est de belle courses mais ça fait pas remplir le calendrier, si l'équipe part sur le même calendrier que les années précédentes, elle arrêtera sa saison fin août (sauf si elle est invité à Hambourg elle aura un jour de course en octobre...)
J'espère que l'équipe aura l'intelligence d'au moins demander des invitations pour les courses françaises ou les semis-classiques belges restantes, courses auquel elle participait par le passé.
Elle peut aussi participer à des courses en Europe Centrale/Est.
Dernière solution mettre l'équipe A sur les courses normalement prévu pour la réserve, là la réserve aura plus de jours de courses que la A. Je pense que les courses espoirs (Tour de l'Avenir, Baby Giro...) et les courses .2 peuvent suffire pour la réserve.
Supporter pot de colle et gaffeur