Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 34 sur 38
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38
Par shackshack
ISN fait partie du MPCC ils vont pas prolonger son contrat. S’ils mettent Schelling en course, les commentateurs ne manqueront pas de signaler que Schelling est de retour de suspension, c’est pas bon pour la com’ d’ISN (la nouvelle a fait le tour du net depuis hier, c’est clair que ça salit un peu l’image de l’équipe) ni pour n’importe quelle autre équipe d’ailleurs. Je serais surpris qu’il court de nouveau avant la fin de la saison.
Par Ancelin
Einhorn rentre aujourd'hui dans l'histoire c'est le premier israélien a remporté une course UCI (hors CN d'Israel bien sur) ! :metalhead:
Et même si c'est avec l'équipe réserve sur une course au plateau niveau conti, c'est quand même incroyable !
Par matthmic
C'est un bon pas en avant pour lui, il bat des Banasek ou Aniołkowski qui sont tout de même des gars rapides (en Europe de l'Est). Je pense qu'il peut bien progresser, chez ISN il y a assez de sprinters à prendre pour modèle !
Par shackshack
1ère victoire pour la conti cette saison, Einhorn entre dans l'histoire avec cette victoire. Par contre, j'ai pas compris: un coureur de la WT peut aussi courir avec la conti?

Pour la suite, ICA va chercher à garder le maillot jaune avec Einhorn et controlera la course. Turek, Perry, Ben Moshe c'est pas mal pour protéger le maillot. Ben Moshe je le vois bien passer avec l'équipe A l'an prochain, ils le font beaucoup courir depuis la reprise et était stagiaire avec la PCT l'an dernier. Ben Moshe, Lahav et Edo Goldstein sont les israéliens qui passeront le pallier avec l'équipe pro à mon avis, ils représentent la nouvelle génération des israéliens.

Il reste 3 étapes sur cette course, Einhorn peut scorer de nouveau ce qui le mettrait en confiance et l'aiderait à passer un pallier et s'imposer comme futur sprinter prometteur sur qui l'équipe A pourra miser. En plus, il ne se fait pas lâcher lorsque c'est un peu vallonné.
Par shackshack
Tirreno, Navarro a pas montré une grosse forme, rapidement lâché, il finit loin. Badilatti serait plus intéressant à mettre sur le Giro.

Hofstetter fait le job sur le Tour, il est bloqué dans le sprint, difficile de faire mieux. Faudrait qu'un gars le remonte mieux qu'il soit bien placé au km et qu'il fasse son sprint sans qu'il ait besoin d'être dans une roue d'un adversaire et qu'il se retrouve bloqué.
Par Ancelin
shackshack a écrit :
10 sept. 2020, 13:18
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... ideo.shtml

Hofstetter qui donne une itw hier à Eurosport, dit qu'il est déçu de devoir bosser pour Greipel et doit suivre les consignes des DS qui misent sur le gorille sur les sprints alors que lui il enchaine les top 10.
Pourquoi il se plaint Hugo il a presque disputé tout les sprint massif de ce Tour. :scratch:
Par shackshack
Pour en parler dans les médias, ça fait quand même preuve d'un manque de cohésion d'équipe.

Surtout que globalement les performances sont pas formidable, quand on voit ce que fait Vitak Concept depuis le début de ce Tour et qu'on compare les budgets deux équipes il y a clairement un manque d'implication. Ou alors les DS n'arrivent pas à mobiliser ce collectif, ce qui est inquiétant. Avec ces 8 coureurs, il y a moyen de faire beaucoup mieux que ce qu'on voit jusqu'à présent.

Sur les 3 courses où ISN/ICA était présente aujourd'hui, RAS l'équipe n'a pas peser sur les scénarios.
Par Ancelin
Politt a encore essayer aujourd'hui en vain, il souffre encore du dos suite à ces nombreuses chutes depuis le départ du Tour.
Martin était dans la bonne échappée mais fait un final très décevant, seulement 11e de l'étape.

Sur Tirreno Navarro va un peu mieux et en Pologne Einhorn finit 4e de la troisième étape.
Par Ancelin
Selon l'équipe Barbier aurait prolongé de 2 ans avec l'équipe, ce même site qui l'envoyait alors il y a un semaine. :rieur:
Par shackshack
Barbier, Hofstetter, Greipel, Cimolai, Einhorn, Vahtra vont devoir se battre pour une place sur le Giro ou la Vuelta en ayant probablement un leadership partagé :elephant:

Sinon Ben Moshe confirme en Pologne, je le vois bien rejoindre l'équipe A l'année prochaine.
Par Ancelin
Pas de coureurs dans l'échappée aujourd'hui mais pas de regrets elle n'est pas allé au bout.
Martin de mieux en mieux 21e à la pédale aujourd'hui.
Neilandts a fait une très belle étape il s'est très longtemps accroché au peloton.
Par Ancelin
Brandle 12e du CLM final de Tirreno Adriatico.
Navarro termine 26e du CG.

Barbier 2 ans de plus dans l'équipe c'est officiel ! Très bonne nouvelle pour l'équipe.
On apprend sur le tweet d'annonce qu'il sera sur le Giro en , Cimolai a vachement perdu dans la hiérarchie des sprinteurs.

Du côté des rumeurs De Marchi est annoncé dans l'équipe.
Par shackshack
Ça va se passer comment les sprints entre Cimolai, Zabel et Barbier sur le Giro? :elephant:

Donc 1 seul grimpeur selectionné au Giro? Navarro?

Cimolai, Zabel, Barbier, Brandle, Sagiv, Navarro, Dowsett (Piccoli?Cataford?Badilatti?)

Dowsett, bien qu'important à l'approche des sprints sur Tirreno, il fait une très mauvaise perf' sur le chrono à 2'47". :balloon:
Par Ancelin
shackshack a écrit :
14 sept. 2020, 20:56
Ça va se passer comment les sprints entre Cimolai, Zabel et Barbier sur le Giro? :elephant:

Donc 1 seul grimpeur selectionné au Giro? Navarro?

Cimolai, Zabel, Barbier, Brandle, Sagiv, Navarro, Dowsett (Piccoli?Cataford?Badilatti?)

Dowsett, bien qu'important à l'approche des sprints sur Tirreno, il fait une très mauvaise perf' sur le chrono à 2'47". :balloon:
Il a eu un problème mécanique.
Par Ancelin
Navarro je le verrai plus sur la Vuelta que sur le Giro.
Je vois bien les 6 de TA (sans Navarro) plus Barbier et Badilati en dernier homme.
Par shackshack
RAS sur le Tour, l’équipe n’ayant pas prit l’échappée, encore une occasion de perdue pour remporter une étape bien que face à Kamna ça aurait été certainement difficile.

Surprenant de recruter De Marchi, il y avait mieux dans les coureurs libres et plus jeunes. A croire qu’ISN n’attire que les pré-retraités. Bizarre d’ailleurs que Froome ne ramène personne d’Ineos.

L’effectif est de 25 coureurs l’an prochain, il reste Sagiv, Niv, Goldstein à prolonger et peut-être un née-pro israélien donc il reste en théorie une place. Pour l’instant pas de coureurs flandriens d’envergure donc difficile de jouer sur ce terrain l’an prochain.

Sur le Tour, Froome aura Martin-Woods-Hagen-Impey-Neilands-Wurtz-un israélien. Ça va changer d’Ineos et tout ça avec objectif de remporter le Tour :elephant:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38
Dopage 2020

c'est pas très sympa de plomber le moral d'[…]

the race man 2020

J'avais un prono un peu meilleur pour La Panne je […]

LE MME IRMA DU FORUM SAISON 5