Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 39
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3220271
Ancelin a écrit :
06 sept. 2020, 18:59
Tirreno Adriatico:
Davide Cimolai
Daniel Navarro
Rick Zabel
Alex Dowsett
Alexander Cataford
Mathias Brandle
Guy Sagiv.

L'équipe a pas vu les mêmes profils que moi ou quoi ?
Je vois très peu d'étape se terminer au sprint
et l'équipe envoie une armada autour de Cimolai. :scratch:
On comptera sur Navarro sur les deux étapes de montagnes, un top20 au CG serait pas mal.
Il y a 3 étapes qui peuvent se terminer au sprint quand même, c'est pas si mal. :spamafote:

Par shackshack
#3220284
Ancelin a écrit :Martin revient petit à petit en forme, on l'a vu tenté plusieurs fois de prendre l'échappée matinale et il fait top30 de l'étape aujourd'hui.
Il va pouvoir se montrer en 3ème semaine, là il s’est accroché pour voir où il en était à mon avis. Ce qui est un peu dommage c’est qu’il n’est pas arrivé à suivre Buchmann alors qu’ils ont été lâché en même temps. Pour qu’il en claque une, il va falloir qu’il soit à 100% parce que des Alaphilippe, Gaudu, Madouas, Pinot et consorts qui ont perdu du temps aussi vont la jouer à fond cette 3ème semaine.

Après, disons que ce Tour aura été une bonne préparation pour les classiques ardennaises qui ont lieu dans un mois pour Martin, il va arriver au top de sa forme.

Neilands est bien aussi, je ne vois que Neilands ou Martin pouvant rapporter un succès à l’équipe sur ce Tour.
Par shackshack
#3220297
Ancelin a écrit :
06 sept. 2020, 18:59
Tirreno Adriatico:
Davide Cimolai
Daniel Navarro
Rick Zabel
Alex Dowsett
Alexander Cataford
Mathias Brandle
Guy Sagiv.

L'équipe a pas vu les mêmes profils que moi ou quoi ?
Je vois très peu d'étape se terminer au sprint et l'équipe envoie une armada autour de Cimolai. :scratch:
On comptera sur Navarro sur les deux étapes de montagnes, un top20 au CG serait pas mal.
Dommage surtout de ne pas avoir mis les grimpeurs potentiellement au Giro sur Tirreno pour en faire une sorte de répétition/préparation et voir comment ils répondaient à ce type de parcours. Avec Piccoli, Badilatti, ça part dans l’inconnue :euh:

Et Cimolai n’a pas besoin d’une armada autour de lui pour faire top5-top10. Je pense qu’ils vont surtout évaluer qui mettre dans le train de Cimolai au Giro entre Brandle, Dowsett, Cataford et voir qui sera en mesure de ramener une belle perf’ sur les chronos du Giro.

Les 8 au Giro ça devrait être: Cimolai, Zabel, Navarro, Sagiv, Piccoli, Badilatti, Brandle, Dowsett (à voir pour Cataford?Sutherland?)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3220321
AlbatorConterdo a écrit :
06 sept. 2020, 19:47
Ancelin a écrit :
06 sept. 2020, 18:59
Tirreno Adriatico:
Davide Cimolai
Daniel Navarro
Rick Zabel
Alex Dowsett
Alexander Cataford
Mathias Brandle
Guy Sagiv.

L'équipe a pas vu les mêmes profils que moi ou quoi ?
Je vois très peu d'étape se terminer au sprint
et l'équipe envoie une armada autour de Cimolai. :scratch:
On comptera sur Navarro sur les deux étapes de montagnes, un top20 au CG serait pas mal.
Il y a 3 étapes qui peuvent se terminer au sprint quand même, c'est pas si mal. :spamafote:
Oui j'ai vu après sur ta présentation que les profils la flamme rouge était exagérés donc on avait l'impression qu'il n'y avait qu'une seule arrivée au sprint.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3221402
Premier sprint de DD Greipel sur le Tour, il finit 6e mais semblait scotché dans son sprint.
Hofstetter a lui aussi sprinté mais seul (Greipel a été emmené par Van Asbroeck) mais ne finit que 13e.

Même tactique à Tirreno on a sprinté à 2 et ça a plutôt bien marcher Zabel ramenant un podium plutôt innatendu, Cimolai termine 6e.

Sinon bon on a la raison du pourquoi Schelling a pas couru depuis la reprise, no coment. :sarcastic:
Par shackshack
#3221504
Schelling, encore un ex-IAM pris pour dopage :spamafote:

Denifl, Pantano, Lang, Pliuschin, pour une équipe qui existait encore en 2016 ça fait beaucoup. Et Adams doit commencer à se poser des questions sur son staff qui faisait parti du projet IAM. Là en plus ils ont recruté pas mal d’ex-IAM (Brandle, Hollenstein) donc ils doivent être en train de prier qu’il y ait pas d’autres cas.
Par shackshack
#3221507
Sur Tirreno, Zabel a fait bonne impression, il était pas loin de l’emporter. Limite, son rôle pourrait évoluer lors du Giro en temps que sprinter désigné. Ça fera pas mal de top5 sur ce Giro, de là à les voir remporter une étape il va falloir qu’ils soient aidé par quelques abandons de sprinters en cours de Giro Cataford a bien bossé dans la préparation du sprint, il est intéressant de le voir évoluer dans ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3221514
shackshack a écrit :
08 sept. 2020, 22:59
Schelling, encore un ex-IAM pris pour dopage :spamafote:

Denifl, Pantano, Lang, Pliuschin, pour une équipe qui existait encore en 2016 ça fait beaucoup. Et Adams doit commencer à se poser des questions sur son staff qui faisait parti du projet IAM. Là en plus ils ont recruté pas mal d’ex-IAM (Brandle, Hollenstein) donc ils doivent être en train de prier qu’il y ait pas d’autres cas.
Pour Schelling, on ne va pas le jeter tout de suite à la poubelle. Pas de passeport bio louche, reconnu coupable d'un contrôle positif et violation non intentionnelle des règles antidopage.
Donc j'estime que les instances ont fait le job. Maintenant si les performances de Schelling font un bond en arrière durable, on aura peut-être un véritable élément de réponse à son sujet.
Dans l'attente, je lui laisserai le bénéfice du doute.
Et reste aussi à savoir s'il fera l'objet d'une sanction en interne par son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3221563
daizenshu_ a écrit :
08 sept. 2020, 23:14
shackshack a écrit :
08 sept. 2020, 22:59
Schelling, encore un ex-IAM pris pour dopage :spamafote:

Denifl, Pantano, Lang, Pliuschin, pour une équipe qui existait encore en 2016 ça fait beaucoup. Et Adams doit commencer à se poser des questions sur son staff qui faisait parti du projet IAM. Là en plus ils ont recruté pas mal d’ex-IAM (Brandle, Hollenstein) donc ils doivent être en train de prier qu’il y ait pas d’autres cas.
Pour Schelling, on ne va pas le jeter tout de suite à la poubelle. Pas de passeport bio louche, reconnu coupable d'un contrôle positif et violation non intentionnelle des règles antidopage.
Donc j'estime que les instances ont fait le job. Maintenant si les performances de Schelling font un bond en arrière durable, on aura peut-être un véritable élément de réponse à son sujet.
Dans l'attente, je lui laisserai le bénéfice du doute.
Et reste aussi à savoir s'il fera l'objet d'une sanction en interne par son équipe.
Je pense que sa saison est terminé et qu'il ne courra plus avec l'équipe, donc difficile à voir ça surtout si il ne retrouve pas d'équipes.
Par shackshack
#3221609
ISN fait partie du MPCC ils vont pas prolonger son contrat. S’ils mettent Schelling en course, les commentateurs ne manqueront pas de signaler que Schelling est de retour de suspension, c’est pas bon pour la com’ d’ISN (la nouvelle a fait le tour du net depuis hier, c’est clair que ça salit un peu l’image de l’équipe) ni pour n’importe quelle autre équipe d’ailleurs. Je serais surpris qu’il court de nouveau avant la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3221990
Einhorn rentre aujourd'hui dans l'histoire c'est le premier israélien a remporté une course UCI (hors CN d'Israel bien sur) ! :metalhead:
Et même si c'est avec l'équipe réserve sur une course au plateau niveau conti, c'est quand même incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3221999
C'est un bon pas en avant pour lui, il bat des Banasek ou Aniołkowski qui sont tout de même des gars rapides (en Europe de l'Est). Je pense qu'il peut bien progresser, chez ISN il y a assez de sprinters à prendre pour modèle !
Par shackshack
#3222173
1ère victoire pour la conti cette saison, Einhorn entre dans l'histoire avec cette victoire. Par contre, j'ai pas compris: un coureur de la WT peut aussi courir avec la conti?

Pour la suite, ICA va chercher à garder le maillot jaune avec Einhorn et controlera la course. Turek, Perry, Ben Moshe c'est pas mal pour protéger le maillot. Ben Moshe je le vois bien passer avec l'équipe A l'an prochain, ils le font beaucoup courir depuis la reprise et était stagiaire avec la PCT l'an dernier. Ben Moshe, Lahav et Edo Goldstein sont les israéliens qui passeront le pallier avec l'équipe pro à mon avis, ils représentent la nouvelle génération des israéliens.

Il reste 3 étapes sur cette course, Einhorn peut scorer de nouveau ce qui le mettrait en confiance et l'aiderait à passer un pallier et s'imposer comme futur sprinter prometteur sur qui l'équipe A pourra miser. En plus, il ne se fait pas lâcher lorsque c'est un peu vallonné.
Par shackshack
#3222184
Tirreno, Navarro a pas montré une grosse forme, rapidement lâché, il finit loin. Badilatti serait plus intéressant à mettre sur le Giro.

Hofstetter fait le job sur le Tour, il est bloqué dans le sprint, difficile de faire mieux. Faudrait qu'un gars le remonte mieux qu'il soit bien placé au km et qu'il fasse son sprint sans qu'il ait besoin d'être dans une roue d'un adversaire et qu'il se retrouve bloqué.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3222748
shackshack a écrit :
10 sept. 2020, 13:18
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... ideo.shtml

Hofstetter qui donne une itw hier à Eurosport, dit qu'il est déçu de devoir bosser pour Greipel et doit suivre les consignes des DS qui misent sur le gorille sur les sprints alors que lui il enchaine les top 10.
Pourquoi il se plaint Hugo il a presque disputé tout les sprint massif de ce Tour. :scratch:

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

Je ne sais pas si le Giro fait souvent un emprunt […]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site