Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 32 sur 38
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38
Par shackshack
Hermans a une contusion au poignet (assez douloureux). Pas sûr qu'on voit un grimpeur en forme demain :euh:

Politt et Greipel sont aussi tombés mais c'est mineur.

Il faudrait placer quand même un gars en échappée pour se montrer demain au minimum. Van Asbroeck, Niv, Neilands sont pour moi les coureurs attendus pour prendre l'échappée. Hermans probablement Gruppetto, à voir jusqu'où tiendra Martin. S'il passe le col d'Eze avec les favoris, même s'il n'est pas totalement remis de son Dauphiné, il pourra jouer quelque chose dans le final.
Par shackshack
Ça y est, le journal l'Equipe le confirme. Barbier quitte ISN à la fin de la saison pour aller soit chez G-FDJ soit chez TDE.

Pas sûr que l'équipe cherche à le remplacer, l'an prochain ils seront davantage orientés CG sur les GTs. D'autre part, ils ont Einhorn et Vahtra qui commencent à se montrer cette année et qui pourraient assumer ce leadership l'an prochain.

Sinon, en coureur libre rapide au sprint, il resterait Molano.
Par Ancelin
Non, non pas la peine de continuer d'empiler les sprinteurs: Cimolai, Greipel, Hofstetter et les jeunes amplement suffisant.
Par shackshack
Ancelin a écrit :Non, non pas la peine de continuer d'empiler les sprinteurs: Cimolai, Greipel, Hofstetter et les jeunes amplement suffisant.
Cimolai devrait commencer à se mettre au service de l'équipe et évoluer vers un rôle de PP à partir de l'an prochain sur des arrivées plates. Emmener Vahtra, Einhorn, Hofstetter ne serait pas choquant surtout que la forme n'y est pas pour lui cette année et que les jeunes ont encore une marge de progression en vitesse sur les sprints.

Greipel son retour sur la scène des sprinteurs se fait attendre, à part ISN personne n'y croit plus trop. Van Asbroeck et Zabel ont aussi évolué vers des rôles de PP.

Globalement, les sprints ne devraient plus trop être la priorité de l'équipe l'an prochain où finalement toute l'attention sera polarisée sur Froome (ce qui serait une erreur).
Par Ancelin
shackshack a écrit :
29 août 2020, 22:18
Hermans a une contusion au poignet (assez douloureux). Pas sûr qu'on voit un grimpeur en forme demain :euh:

Politt et Greipel sont aussi tombés mais c'est mineur.

Il faudrait placer quand même un gars en échappée pour se montrer demain au minimum. Van Asbroeck, Niv, Neilands sont pour moi les coureurs attendus pour prendre l'échappée. Hermans probablement Gruppetto, à voir jusqu'où tiendra Martin. S'il passe le col d'Eze avec les favoris, même s'il n'est pas totalement remis de son Dauphiné, il pourra jouer quelque chose dans le final.
Peut être un mal pour un bien pour Hermans, il va faire gruppetto toute la première semaine, essayer de récupérer.
Il pourra ensuite partir devant lors des 2e et 3e semaine (dès les Pyrénées peut être).
Par Ancelin
Il sont venus en touristes les ISN ? :scratch:
Personne dans l'échappée alors que notre meilleure carte pour aujourd'hui se relève au pied du Col d'Eze.
Par shackshack
Ancelin a écrit :Il sont venus en touristes les ISN ? :scratch:
Personne dans l'échappée alors que notre meilleure carte pour aujourd'hui se relève au pied du Col d'Eze.
Clairement, c est l impression qu'ils donnent. Je ne comprends pas la stratégie des DS non plus, aucun coureur n'ayant essayé de prendre l'échappée c'est forcément les consignes. Martin s'est volontairement relevé, je ne sais pas si c'est un DS qui lui a dit de faire ça ou si c'est lui mais il aurait pu pousser un peu. Ou alors il a pas 3 semaines dans les jambes, il le sait et n'est venu que pour la 3éme semaine. Il se relève en même temps que Hermans qui fait mieux que lui en ayant une contusion au poignet.

2 Giro auxquels ils ont participé, ils ont plus respecté la course que là :rieur:

Demain, Greipel est très rappé difficile de le voir sprinter. Ça sera à mon avis Hofstetter.
Par shackshack
Faudrait peut-être que Sylvan Adams sorte les sous sur Michael Matthews :green:

Parce que l'année prochaine avec la maison de retraite et miser tout sur Froome ça va faire choux blanc sur la totalité de la saison. Au moins avoir un coureur qui brillera sur les classiques et qui est une valeur sûre sur les sprints :glasses:
Par Ancelin
shackshack a écrit :
30 août 2020, 21:53
Faudrait peut-être que Sylvan Adams sorte les sous sur Michael Matthews :green:

Parce que l'année prochaine avec la maison de retraite et miser tout sur Froome ça va faire choux blanc sur la totalité de la saison. Au moins avoir un coureur qui brillera sur les classiques et qui est une valeur sûre sur les sprints :glasses:
:genance:
Par Ancelin
Très belle 4e place de Hofstetter sur le Tour. :applaud:
Van Asbroeck qui a sprinté de son côté 12e et Greipel en fond de paquet...
Je me demande à quoi ça sert d'avoir emmener Greipel si il sprinte même pas. :scratch:
Par Ancelin
En Hongrie Einhorn termine 6e après avoir terminé 5e hier, il perd son maillot du classement par points obtenu hier.

Barbier qui a travaillé pour Einhorn aujourd'hui. :green:
Par shackshack
J’ai vu l’arrivée du tour de Hongrie, Barbier n’a pas travaillé pour Einhorn. Chacun a fait son sprint seul. Einhorn était loin au km, il remonte seul pas mal de monde. L’équipe l’a pas spécialement bien placé/préparé à l’approche du sprint.

Greipel, je l’avais dis, il est rappé de la chute de samedi, des douleurs assez importantes. Mais je pense pas que même à 100% il aurait fait mieux qu’Hofstetter. Le staff n’a pas osé ne pas le mettre sur le Tour (sûrement qu’ils le placent comme intouchable ou alors question de com’ le mettre ça va faire parler de l’équipe même s’il ne fait rien) ou ne croyait pas en Hofstetter comme leader au sprint. Maintenant, sportivement remplacer Greipel par Wurtz aurait été logique.

Hofstetter a été remonté et protégé dans les 10 derniers km par Neilands et Van Asbroeck qui fait un gros travail pour le garder placé jusqu’au km.

Ça serait intéressant de visser mercredi dans les 20 derniers km pour essayer de faire sauter des sprinters et placer Hofstetter (je pense qu’il peut passer) dans de bonnes conditions et jouer la victoire.

Demain, faut vraiment aller dans l’échappée tout le monde est loin au général et aucune chance de jouer avec les cadors. Niv je pense pas, s’il y va il explose et ça risque l’abandon. Faudrait envoyer Neilands, Hermans, Martin en fonction de la forme des 3.
Par Ancelin
Ah enfin du ISN devant en plus ils étaient 2 !
Bon travail de Politt au départ qui a remuer l'échappée en tentant de partir par deux fois, Neilandts a ensuite conclu le travail en attaquant dans le dernier GPM et en résistant au peloton jusqu'au pied d'Orcières Merlette.
Il ramène le prix de la combativité. :applaud:

Martin encore un peu juste, lâché assez tôt dans la montée finale.
Par Teteoo
J'ai l'impression que dès que Politt est dans une échappée, l'entente n'est pas super. Peut être qu'il fait trop mal aux cannes de ses compères :rieur:

Neilandts super costaud, parce qu'ils ont quand même roulé vite toute la journée. Il avait de belles réserves. Pourquoi pas une victoire sur une des étapes pour baroudeurs ?
Par daizenshu_
Teteoo a écrit :
01 sept. 2020, 20:41
J'ai l'impression que dès que Politt est dans une échappée, l'entente n'est pas super. Peut être qu'il fait trop mal aux cannes de ses compères :rieur:

Neilandts super costaud, parce qu'ils ont quand même roulé vite toute la journée. Il avait de belles réserves. Pourquoi pas une victoire sur une des étapes pour baroudeurs ?
C'est à espérer.
Car du côté de la grimpe, on traîne sa misère avec Dan Martin et Ben Hermans, tous les 2 diminués.
Par shackshack
daizenshu_ a écrit :
Teteoo a écrit :
01 sept. 2020, 20:41

C'est à espérer.
Car du côté de la grimpe, on traîne sa misère avec Dan Martin et Ben Hermans, tous les 2 diminués.
Belle perf' de Neilands qui est en forme en ce début de tour. Il pourrait en claquer une mais il faut pas qu'il vise des étapes pour purs grimpeurs où il y a que des gros cols.

Martin a annoncé en itw que c'est encore un peu tôt pour le voir prendre des échappées, il perd volontairement du temps afin de garder de l'énergie pour plus tard car il est pas totalement remis de sa chute du Dauphiné.

En revanche, on devrait voir prochainement Hermans devant, c'est ce qu'il annonce dans une itw bien qu'il ait chuté samedi et qu'il attend de retrouver de bonnes sensations.

https://m.feltet.dk/video/eurosport/?media=2088
Par Ancelin
Je comprends pas pourquoi l'équipe n'est actuellement que sur 2 fronts, elle a largement l'effectif pour aller sur un 3e.

Il me semble qu'a la sortie du calendrier de l'équipe avant la reprise il y avait le week-end de semis-classiques belges (Overijse et Brussel) au programme finalement l'équipe n'y était pas. :reflexion:
Par shackshack
J'avais lu que c'est à cause du Covid, qu'ils peuvent pas faire de sélection en faisant beaucoup de rotation d'une épreuve à l'autre, qu'ils évitaient que les coureurs se contaminent entre eux.
Par Ancelin
shackshack a écrit :
02 sept. 2020, 10:40
J'avais lu que c'est à cause du Covid, qu'ils peuvent pas faire de sélection en faisant beaucoup de rotation d'une épreuve à l'autre, qu'ils évitaient que les coureurs se contaminent entre eux.
Pourquoi ne pas avoir mis les même que la Bretagne Classic en Belgique alors. :scratch:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38
Pourquoi il n'a pas gagné ?

Wilfried Nelissen parce que un policier a voulu le[…]

VUELTA en relais 2020

Relais de GARCIA SOSA Jhojan Orlando

Castrillo del Val › Aguilar de Campo[…]