Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 30 sur 38
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38
Par Ancelin
Biermans se replace dans le top10 du CG en Wallonie suite à l'étape du jour où on a également vu un Renard offensif. :super:
Par Ancelin
Meurisse suit l'équipe et quelques coureurs de l'équipe (Wurtz, Biermans, Greipel, Hermans) sur les réseaux.
Un signe non ? :reflexion:
Par Ancelin
C'est officiel Guy Niv sera l'israélien qui représentera le pays sur les routes du Tour !
Sagiv sera lui sur le Giro et Goldstein sur la Vuelta.

Aucune surprise pour moi c'est à ce que à quoi je m'attendais.
Par Ancelin
Déception aujourd'hui en Wallonie, Biermans ne termine pas dans le premier groupe et perd ainsi son top10 au CG.
Biermans pour moi c'est plus un flandrien qu'un puncheur ça se confirme ici.

Renard est lui tombé et va passer des examens, Sagiv était lui non-partant sous les conseils du médecin de l'équipe pour des douleurs au genou, l'équipe ne voulait pas compromettre sa préparation pour le Giro en le faisant courir.
Par tony43
Ancelin a écrit :
19 août 2020, 20:50
C'est officiel Guy Niv sera l'israélien qui représentera le pays sur les routes du Tour !
Sagiv sera lui sur le Giro et Goldstein sur la Vuelta.

Aucune surprise pour moi c'est à ce que à quoi je m'attendais.
Tout à fait logique effectivement
Par Ancelin
tony43 a écrit :
19 août 2020, 21:53
Ancelin a écrit :
18 août 2020, 20:56
Meurisse suit l'équipe et quelques coureurs de l'équipe (Wurtz, Biermans, Greipel, Hermans) sur les réseaux.
Un signe non ? :reflexion:
Pas impossible
Bon ne fait un signe peut être pas, quand j'ai cherché des possibles abonnements à la Gazprom du côté des coureurs italiens, j'ai vu que 3/4 du peloton est abonné à la ISN.
Par shackshack
Ancelin a écrit :
tony43 a écrit :
19 août 2020, 21:53
Pas impossible
Bon ne fait un signe peut être pas, quand j'ai cherché des possibles abonnements à la Gazprom du côté des coureurs italiens, j'ai vu que 3/4 du peloton est abonné à la ISN.
C'est ça :rieur:

ISN n'est plus une PCT ou le suivi d'un coureur était synonyme de signature. Là en WT nombreux sont les coureurs à suivre ISN sans q'il n'y ait de réelle signification.

Hermans sur le Tour.

Cela signifie que Martin ne sera pas remis à temps de sa blessure? :reflexion:
Par Ancelin
shackshack a écrit :
20 août 2020, 14:51
Ancelin a écrit :
C'est ça :rieur:

ISN n'est plus une PCT ou le suivi d'un coureur était synonyme de signature. Là en WT nombreux sont les coureurs à suivre ISN sans q'il n'y ait de réelle signification.

Hermans sur le Tour.

Cela signifie que Martin ne sera pas remis à temps de sa blessure? :reflexion:
Oui j'ai aussi vu ça.
Dis don Ben ça servait à rien de faire ton cinéma pour ne pas participer au TDF. :elephant:

Ca veut rien dire je pense pour Martin, l'équipe s'est peut être rendu compte qu'il fallait des grimpeurs pour ce Tour. :green:
Par Ancelin
Teteoo a écrit :
20 août 2020, 16:45
Vahtra champion d'Estonie !
Très bonne nouvelle pour lui !
J'espère un magnifique maillot et surtout plus de responsabilités dans l'équipe.
Par Ancelin
shackshack a écrit :
21 août 2020, 07:38
https://m.laregione.ch/sport/altri-spor ... e-spavento

Badilatti est prévu sur le tour de Hongrie. Il pourrait également faire parti de la compo au Giro.

Autre chose: son contrat se termine en fin d'année et les négociations pour une prolongation n'ont pas commencé (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le sera pas non plus).
Il va à la Groupama la saison prochaine, normal que les négociations ont pas commencé. :green:
Par Ancelin
Martin est toujours incertain pour le Tour, hier c'était son anniversaire et le CN en a profité pour donner des indications.
Il est toujours au repos et recevra la visite du médecin de l'équipe dans quelques jours pour savoir si il pourra faire le Tour.

Comme un coureur de la sélection est annoncé chaque jour, si il est apte sur le Tour ça sera le dernier à être annoncé je pense.
Par Ancelin
C'est plus calme niveau course jusqu'au TDF (hormis le GP de Plouay et les CE), annonces de recrues encore du coup ?
Par Ancelin
Tom Van Asbroeck est le 3e coureur sélectionné pour le Tour !

Ca veut dire que les des 7 qui était au Dauphiné au moins un ne sera pas de la parti pour le Tour, j'ai peur que ça soit Martin.
Par Ancelin
L'équipe enchaine sur les noms pour le Tour: Hugo Hofsetter, Krists Neilandts et Nils Politt annoncés en 12 heures.

Il reste donc deux places pour le Tour, pour moi ça va se jouer entre 5 hommes: Martin, Greipel, Wurtz, Navarro et Zabel.
Je penche sur Greipel et Wurtz perso et sur un forfait de Martin qui se rebatterai sur le Giro.

Sinon Zabel semble faire parti du train Cimolai maintenant, donc Giro pour lui ?
Par Ancelin
Au tour de Greipel d'être annoncé pour le Tour !

La dernière place sera surement pour Wurtz (ça serait surprenant de pas le voir vu son Dauphiné) et donc pas de Martin normalement.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38

Voilà, on est d'accord. :jap:

ORIG PAR ÉLIMINATION 2020

Bon, au moins j'ai assuré le challenge Wi[…]

ATLEUV PAR ÉLIMINATION 2020

Marezcko, c'était le bon moment de le jouer[…]