Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 18 sur 22
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
Par Rondeville
Ilnur majka a écrit :
23 févr. 2020, 14:40
Neidlants aligner sur OHN
Bizarre,Bizarre
j’espère qu'il fera seulement le Wenkend d'ouverture
pas question de le Cramé sur les pavés pour rien pour que Martin se retrouve très vite isolé durant la semaine ardennaise
Neilands a remporté avec brio l'édition 2018 d'À travers le Hageland, ce n'est pas une mauvaise idée de lui offrir plus d'opportunités sur ce terrain. On a bien vu par le passé que les puncheurs avaient leurs chances sur le week-end d'ouverture, comme Teuns et Wellens l'an dernier. J'ai aussi l'impression que le Letton n'a jamais été brillant dans les forts pourcentages et qu'il ne sera pas d'un grand secours pour les Ardennaises.
Par Ancelin
shackshack a écrit :
23 févr. 2020, 14:20
Beau sprint de Barbier qu’il a géré seul. L'équipe a roulé mais il n’était dans la roue d’aucun de ses équipiers dans les deux derniers km et il s’est bien débrouillé.

Demain il peut aussi disputer la victoire, je pense qu’il peut s’accrocher.

La suite pour lui c’est PN et quelques classiques dont PR, non ?
GPE3, GW et PR pour les flandriennes où il est prévu.
Pas annoncé sur PN pour l'instant mais avec le forfait de Greipel il sera sûrement le sprinteur de l'équipe je pense d'autant que Cimolai sera sur Tirreno.
Par Ilnur majka
Neidlants c'est vrai qu'il a du mal a se retrouver
tout le problème d'un 4x4
par exemple sur le Giro sur les étapes de Moyenne montagne ,il s'en sortait pas mal en baroudeur
pour moi il a Stagner en 2019, donc pas nécessairement un bon choix que l'amener sur un terrain qui n'est pas intrinsèque à ces qualités
pour les gros pourcentages je pense quand même que c'est sa tasse de thé
car victorieux l'année passée d'une classique de fin de saison en Ardenne
Par Ancelin
Comme c'était à craindre Martin sort du top10 à cause du chrono et termine 11e du Tour d'Algarve.
Wurtz et Politt font 9e et 10e du chrono.

En Turquie Einhorn s'est raté sur le sprint et termine 7e de la dernière étape, dommage de ne pas avoir fait sprinté Vahtra une fois. :spamafote:
Badilati à cause du temps perdu sur problème mécanique ne termine que 15e du CG et ne ramène que 5 points UCI ce qui est famélique.
Par shackshack
Martin doit être déçu, il finit 11ème au CG juste derrière Antunes. Je pense qu'il se voyait perdre moins de temps, une minute sur Costa et Mollema et 20 sec sur Antunes c'est beaucoup quand même.

Il va falloir qu'il travaille le chrono car sur ses prochaines courses ça risque d'être pareil où il y a un chrono sur le Tour de Catalogne et le Tour du Pays Basque avant de se concentrer sur les classiques ardennaises. Ou alors son objectif sur ces courses par étapes c'est remporter une victoire et se contenter d'un CG acceptable. La victoire d'étape il en a été proche mais il y a toujours un autre favori meilleur que lui donc ça va être dur aussi.

En revanche, Politt et Wurtz font top 10 du chrono ce qui est satisfaisant pour une équipe qui avait du mal sur le chrono l'an dernier.
Par Ancelin
shackshack a écrit :
23 févr. 2020, 17:59

En revanche, Politt et Wurtz font top 10 du chrono ce qui est satisfaisant pour une équipe qui avait du mal sur le chrono l'an dernier.
L'équipe a recruté que des gros rouleurs de la Katusha (Politt, Dowsett, Wurtz, Biermans, Hollenstein) qui avait une grosse équipe CLM l'an passé donc forcément ça aide.
Par Ilnur majka
Pollits et Wurtz sont déjà les jambes qui grattent :banana:

Ça fait longtemps que le jeune Danois a été aussi haut durant un Chrono :super:

Pour Martin c'est inéluctable et il est bien tard pour évoluer dans les chrono
il doit s'y adapter et c'est comme cela
Par shackshack
Je viens de remarquer que Claudio Cozzi qui faisait partie des DS chez Katusha a été conservé comme DS chez ISN et est présent avec l'équipe sur l'UAE Tour.
Par Ilnur majka
5e place pour Zabel :love:
Après sa brillante Cadel Evans le voila qui confirme à Hatta Dam :super: ( déjà 13 e en 2018)
avec les départs d'Avila et Sbaragli je crois qu'on tient la notre sprinteur puncheur

Avila apparemment a terriblement chuté au Rwanda :sweat:
Par shackshack
Est ce que Zabel ne serait pas en train de se Sbaragliser ? :elephant:

C'est un phénomène propre à ICA qui se produit avec l'arrivée de sprinters dans l'effectif et qui se transforment en puncher. Sûrement des sprinters qui se reconvertissent après s'être rendu compte qu'ils ne peuvent pas sprinter pour eux-mêmes :spamafote:
Par Ancelin
shackshack a écrit :
25 févr. 2020, 08:03
J'ai du mal à voir Navarro faire quelque chose aujourd'hui. Hier, il a lutté pour finir en fin de paquet. Donc top 20 au mieux.
Navarro il est cramé, il profite juste de la pénurie de grimpeurs dans l'équipe pou être leader.
Par Ilnur majka
shackshack a écrit :
24 févr. 2020, 21:58
Est ce que Zabel ne serait pas en train de se Sbaragliser ? :elephant:

C'est un phénomène propre à ICA qui se produit avec l'arrivée de sprinters dans l'effectif et qui se transforment en puncher. Sûrement des sprinters qui se reconvertissent après s'être rendu compte qu'ils ne peuvent pas sprinter pour eux-mêmes :spamafote:
Zabel je pense que c'est dans sa nature propre de bien passer les bosses ce n'est pas un secret
en 2019 il est par exemple aligner sur l'amstel ce qui témoigne d'une belle faculté à manager sur les étapes :smile:
par contre ta théorie ne tient pas trop car Sbaragli chez DD ne faisait quasiment que des sprints en comité
Par Ancelin
Barbier et Zabel 9e et 11e de la quatrième étape de l'UAE.

L'équipe est remonté trop tard et s'est fait qui plus est enfermé quand elle remontait (sur une route à 15 voies :siffle: ), Barbier trop mal placé à l'entame du sprint donc.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Deuxième victoire d'étape pour Trần […]

Sports mécaniques 2020

On risque de se retrouver avec Stroll au volant de[…]

Pendant ce temps là en 2020

Quand Mathieu Van der Poel bat tous les sportifs […]