Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 20 sur 39
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3129748
Ilnur majka a écrit :
07 mars 2020, 16:20
Finalement pas d'Holleinstein à Paris Nice
Pollits,Barbier,Hofstetter,Boivin,Biermans,Van Asbroeck,Neidlants et Wurtz
Goldstein retiré pour des problèmes de santé

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3129974
shackshack a écrit :
07 mars 2020, 21:21
Piccoli va donc rester sans courir 6 semaines :euh:

Pour d’autres, ça va également faire des coupures importantes: Niv, Badilatti, Vahtra.
Rassure toi les équipes ne courant pas PN c'est presque tout leur coureurs qui ne couront pas pendant un mois.
Vahtra est prévu à Denain il me semble donc coupure moins longue.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130230
Politt 6e de la première étape de Paris Nice, une étape dantesque. :super:

Wurtz et Neilandts terminent également dans le premier groupe, Neilandts était même présent dans le groupe de 16 qui est parti en costaud, ça montre qu'il est en forme contrairement à ses premières courses de la saison.

Les autres se sont fait piéger dans les bordures (pas nice pour des flandriens), Biermans et Van Asbroeck terminent dans le deuxième groupe, les autres plus loin.

Par shackshack
#3130254
Surtout 3 bons coureurs de CLM dans le 1er groupe ce qui est de bonne augure avant le chrono de mercredi. Je pense que d'ici là il y aura encore du mouvement au niveau du CG mais pourquoi pas prétendre à la victoire sur ce CLM et rêver au maillot jaune à la suite de celui-ci.

Piccoli je trouve étrange qu'il n'ai pas encore gravi un col en compétition en Europe depuis le début de saison (je le voyais sur PN), il a quand même annoncé qu'il ferait le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130310
shackshack a écrit :
08 mars 2020, 15:51
Surtout 3 bons coureurs de CLM dans le 1er groupe ce qui est de bonne augure avant le chrono de mercredi. Je pense que d'ici là il y aura encore du mouvement au niveau du CG mais pourquoi pas prétendre à la victoire sur ce CLM et rêver au maillot jaune à la suite de celui-ci.

Piccoli je trouve étrange qu'il n'ai pas encore gravi un col en compétition en Europe depuis le début de saison (je le voyais sur PN), il a quand même annoncé qu'il ferait le Giro.
A mon avis il devait faire Tirreno je pense, mais l'annulation à fait que.
Sur PN non très mauvaise idée, c'est une course pour brute/flandrien, après les étapes de bordures il aurait déjà été à 10'.
Et puis il y a une seule vraie étape de montagne.

A mon avis il sera pas au Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130836
Les ISN sur Paris Nice. :love:
Aujourd'hui 3 coureurs dans les 10 premiers, tous dans la bonne bordure, Politt 4e, Wurtz 6e et Neilandts 10e.

Un peu de déception aussi puisque Hofstetter était dans le bon groupe mais a pété sur la dernière grosse accélération.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3130838
Ancelin a écrit :
09 mars 2020, 18:36
Les ISN sur Paris Nice. :love:
Aujourd'hui 3 coureurs dans les 10 premiers, tous dans la bonne bordure, Politt 4e, Wurtz 6e et Neilandts 10e.

Un peu de déception aussi puisque Hofstetter était dans le bon groupe mais a pété sur la dernière grosse accélération.
La nouvelle "Movistar du plat". :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130839
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2020, 18:39
Ancelin a écrit :
09 mars 2020, 18:36
Les ISN sur Paris Nice. :love:
Aujourd'hui 3 coureurs dans les 10 premiers, tous dans la bonne bordure, Politt 4e, Wurtz 6e et Neilandts 10e.

Un peu de déception aussi puisque Hofstetter était dans le bon groupe mais a pété sur la dernière grosse accélération.
La nouvelle "Movistar du plat". :elephant:
Il faut en profiter quand le dernier week-end va arriver t'en verra plus un dans les 20 premiers. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3130844
Ancelin Qui sont les ICA qui chutent avec Quintana?
superbe performance de l'équipe
Neidlants il est juste méconnaissable par rapport à sa prestation en Provence :ouch: :love:
il avait bien réglé son affaire pour SB
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3130857
Je peux pas te répondre pas vu la course. :elephant:
Je me fis juste au classement et au résumé de VCN.

Après Biermans, Barbier et Van Asbroeck terminent loin donc possiblement eux impliqués dans la chute. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3130860
Wurtz et Pollit ils seront super fort sur le Chrono

pour en Revenir au gars qui ont chuté je pense qu'ils sont au moins deux
ce qui veut dire que l'équipe était sur-representée après l'avant dernier coup de force
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3130949
Pour concrétiser la très belle régularité de l'équipe dans ces 2 premières étapes réservées aux costauds, à noter qu'elle est tout simplement leader du classement interéquipes (à noter aussi que TDE est remarquable dernier, mais je ne vais pas le mettre sur leur topic pour ne pas retourner le couteau dans la plaie)
Par shackshack
#3130993
L'objectif non-avoué de l'équipe serait de prendre le maillot jaune demain ou sur le chrono. Il sera difficile de reprendre 25 sec à Schachmann sur le chrono, il va falloir qu'un des trois bouge demain pour tenter de prendre le maillot. Également, au delà de demain et du chrono, la victoire d'étape sera moins accessible sur PN. Porter le maillot un jour sera considéré comme une victoire et les managers seront satisfaits de cette perf'.

A contrario, ne pas pouvoir atteindre un de ces deux objectifs laissera pas mal d'amertume vu ce que l'équipe a montré ces deux premiers jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3131129
Ilnur majka a écrit :
09 mars 2020, 20:08
Barbier est tombé effectivement
Neidlants découvre Paris Nice et semble être mure
je ne le voyais pas si taillé pour être dans l'équipe des classiques :super:
Barbier, Biermans et Van Asbroeck sont bien tombés.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3131274
Barbier 6e de la 3e étape de Paris Nice sur un sprint en faux plat montant (Wurtz 9e également).

Par contre Hofstetter a chuté dans le final.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 39

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &agr[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus be[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

C'est sûr que quand il n'y a qu'un seul muta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site