Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3105074
Ilnur majka a écrit :
08 janv. 2020, 11:38
Barbier sur E3 que choix bizarre quand même
je pense qu'il y a mieux
mais comme le dit Ancelin Zabel je ne crois pas qu'il courra les courses belges
C'est vrai que E3 n'est pas une course correspondant à Barbier, il est "lourd" et ne passe pas les monts. En revanche pour PR le voir est pour moi logique.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3106084
l'équipe a dévoilé le six pour le Tour du San Juan
Hofstetter-Barbier-Vahtra -Einhorn -McCabe-Schelling
Lionel Marie a laissé entendre que l'atout numéro1 de l'équipe sur la course
et durant les cinq sprints l'équipe n’hésitera pas a faire de changement de rang dans le train
je ne vois pas trop ce qu'il laisse entendre par la
mais j’espère qu'un gars comme Barbier ou McCabe aura sa chance si Hofstetter se loupe lors des premières fois
parce que être assujetti a un rôle de PP juste comme cela alors qu'en termes de pointes de vitesses Barbier et McCabe sont dans les même eaux qu'Hofstetter c'est de prendre un risque pour déséquilibrer la bonne entente au sein de l'équipe
Schelling sera la pour l'étape de montagne
on verra ce qu'il vaut déjà et j’espère qu'il ne sait pas permis de venir pas très en condition ,comme la majorité des grimpeurs non américains de cette course
Par shackshack
#3106099
L’équipe est arrivée en Australie pour le tour down under.

En Argentine, ils peuvent quand même s’attendre à quelque top5 voir mieux en fonction de la condition des sprinters, il n’y a que 6 WT représentées et pas de gros calibre du sprint hormis Gaviria. Il serait bête de ne miser que sur un train à chaque sprint, Lionel Marie pourrait donner carte blanche à un des 5 sprinters qui disputerait son sprint en restant dans la roue d’un Sagan ou Hodeg pour affiner sa hiérarchie.

Et effectivement, Schelling pourrait déjà se tester si en forme face à des seconds couteaux grimpeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106103
Les coureurs non-présents en Australie et en Argentine seront en stage à Majorque et enchaineront logiquement avec le Challenge Majorque (je sais pas si tous les coureurs soit 16 coureurs feront au moins une manche).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3106159
Généralement au courses mallorcaines chacun aura sa part de participation c'est fait pour cela
mais il peut y avoir quelques exceptions comme par Exempel Navarro qui était dispo l'année passée avec la Katusha et qui bâche alors qu'il était apte
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106221
Le gros secteur qui fait défaut dans l'équipe c'est les puncheurs, dans l'équipe je n'en vois qu'un vrai: Dan Martin qui en plus se coltinera le rôle de grimpeur n.1, ensuite on a Hermans et Neilandts qui peuvent exister dans se secteur et derrière c'est le néant.

L'équipe est plus un empilement de classicmans/sprinteurs ou de purs grimpeurs (Schelling, Navarro, Badilati, Piccoli...).
On verra sur les ardennaises, mais j'imagine déjà le carnage...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3106228
Neidlants est le seul vrai Puncheur de l'équipe effectivement
il y a réellement une vrai carence la bas mais Piccoli j’aimerais bien l'observer sur le sprint de Willlunga Hills
un de ses coach disait qui avait des relents de Woods
Pour les Ardennaises réussis l'équipe repose totalement sur le L'Estonien et j’espère qu'on le préservera des Flandriens et qu'il n'aura pas a les courir
Par shackshack
#3106234
De toute façon, l’équipe aura du mal à peser sur l’ensemble des épreuves WT. Elle devra se reposer davantage sur des individualités que sur un collectif. Pour ce qui est des ardennaises, Martin devrait quand même compter sur Hermans, Navarro jusqu’aux 50 derniers km et dans une moindre mesure Van Asbroeck, Boivin et Neilands. Mais c’est sûr que si Martin passe au travers, les ardennaises pourraient se résumer au néant pour l’équipe.
Par shackshack
#3106380
Dani Navarro fera le Tour.

Son programme sera:
Le Tour de la Communauté de Valence (5-9 février)
L’UAE Tour (23-29 février)
Le Tour de Catalogne (23-29 mars)
Le Tour du Pays Basque (6-11 avril)
Le Tour de Romandie (28 avril-3 mai)
Le Criterium du Dauphiné (31 mai-7 juin)

Pas de flandriennes pour le moment donc.

Nathan Earle, ancien ICA n’en fini pas avec les blessures: il s’est cassé 3 côtes, la clavicule et le sacrum.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106384
shackshack a écrit :
12 janv. 2020, 20:41
Dani Navarro fera le Tour.

Son programme sera:
Le Tour de la Communauté de Valence (5-9 février)
L’UAE Tour (23-29 février)
Le Tour de Catalogne (23-29 mars)
Le Tour du Pays Basque (6-11 avril)
Le Tour de Romandie (28 avril-3 mai)
Le Criterium du Dauphiné (31 mai-7 juin)

Pas de flandriennes pour le moment donc.

Nathan Earle, ancien ICA n’en fini pas avec les blessures: il s’est cassé 3 côtes, la clavicule et le sacrum.
Plutôt logique pour un grimpeur. :elephant:

C'est moi où ICA est en mode "on met tout les meilleurs coureurs sur le Tour et pour les autres GT on verra qui y reste".
Sérieusement on a Martin, Hermans, Navarro, Politt et Greipel tous sur le TDF.
Le Giro risque d'être bien pâle hormis Cimolai.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3106386
Ancelin a écrit :
12 janv. 2020, 20:56

C'est moi où ICA est en mode "on met tout les meilleurs coureurs sur le Tour et pour les autres GT on verra qui y reste".
Sérieusement on a Martin, Hermans, Navarro, Politt et Greipel tous sur le TDF.
Le Giro risque d'être bien pâle hormis Cimolai.
Ils font comme tout le monde. :spamafote:
Par shackshack
#3106389
Ancelin a écrit :
12 janv. 2020, 20:56
shackshack a écrit :
12 janv. 2020, 20:41
Dani Navarro fera le Tour.

Son programme sera:
Le Tour de la Communauté de Valence (5-9 février)
L’UAE Tour (23-29 février)
Le Tour de Catalogne (23-29 mars)
Le Tour du Pays Basque (6-11 avril)
Le Tour de Romandie (28 avril-3 mai)
Le Criterium du Dauphiné (31 mai-7 juin)

Pas de flandriennes pour le moment donc.

Nathan Earle, ancien ICA n’en fini pas avec les blessures: il s’est cassé 3 côtes, la clavicule et le sacrum.
Plutôt logique pour un grimpeur. :elephant:

C'est moi où ICA est en mode "on met tout les meilleurs coureurs sur le Tour et pour les autres GT on verra qui y reste".
Sérieusement on a Martin, Hermans, Navarro, Politt et Greipel tous sur le TDF.
Le Giro risque d'être bien pâle hormis Cimolai.


Il a quand même déjà fait 4 fois LBL et quelques FW, donc équipier utile pour Martin. Les autres ils vont un peu en découverte sur ces courses donc pas grand chose à attendre et Martin sera esseulé très tôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3106404
Ancelin a écrit :
12 janv. 2020, 20:56
shackshack a écrit :
12 janv. 2020, 20:41
Dani Navarro fera le Tour.

Son programme sera:
Le Tour de la Communauté de Valence (5-9 février)
L’UAE Tour (23-29 février)
Le Tour de Catalogne (23-29 mars)
Le Tour du Pays Basque (6-11 avril)
Le Tour de Romandie (28 avril-3 mai)
Le Criterium du Dauphiné (31 mai-7 juin)

Pas de flandriennes pour le moment donc.

Nathan Earle, ancien ICA n’en fini pas avec les blessures: il s’est cassé 3 côtes, la clavicule et le sacrum.
Plutôt logique pour un grimpeur. :elephant:

C'est moi où ICA est en mode "on met tout les meilleurs coureurs sur le Tour et pour les autres GT on verra qui y reste".
Sérieusement on a Martin, Hermans, Navarro, Politt et Greipel tous sur le TDF.
Le Giro risque d'être bien pâle hormis Cimolai.
Pour le Giro on peut avoir a priori Neidlants qui est un beau morceau
et les autres grimpeurs qui ne sont pas si nul que cela
A mon avis Schelling est pas mal sous-coté par la
il faudra qu'il confirme sa 11e place du TDS mais n’importe qui ne fait pas cette place aussi

pour en revenir à la composition du TDF il resterait dont 3 place a pouvoir le Français,l'israelien et le Poisson Pilote
pour moi l’israélien qui risque d'y être sera Einhorn meilleur aptitude à briller dans un train
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106420
Non Ilnur Einhorn trop tendre encore surtout pour le Tour, pour moi ça sera Sagiv sur le Giro, Niv sur le Tour et Goldstein sur la Vuelta.

Pour le Giro, il y aura en effet Schelling et Badilati mais c'est trop peu, j'en vois aucun dans le top20 au CG.

Pour le Tour au 5 déjà prévu tu peux rajouter Niv, Van Asbroeck et j'espère Hofstetter au lieu de Barbier.

Shack c'est juste que tu as marqué flandriennes au lieu de ardennaises. :wink:
Par shackshack
#3107388
ISN a annoncé un partenariat avec l’écurie de F1 Williams.

Dans le communiqué, il est indiqué que les deux structures échangeront sur le plan marketing et le développement produit. D’après une photo publiée sur la page Fb d’ISN, le logo ICA apparaît déjà sur le nez de la Williams.

Difficile de voir ce que cela pourra apporter du côté d’ISN.

Il est à noter que deux autres WT ont développé un partenariat avec des écuries de F1: Ineos et Bahrain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site