Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 39
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3115550
Ancelin a écrit :
05 févr. 2020, 06:27
Toujours surpris par les horaires des course australiennes. :genance:
Raim 4e de la première étape de l'HST.
Belles performances de Raihm compte tenu qu'il n'est pas tant que cela un pur sprinteur.
s'il est en forme je ne vous dit pas quelle gueule aura l'équipe des classiques,une très bonne équipe :hehe:
il y' aura des choix a faire mais pour moi l’ossature indéboulonnable c'est quand même
Polllit-Wurtz-VanAsbroeck et Biermans
maintenant les 4 autres places iront à la rotation entre Hofstetter-Raihm-Greipel-Zabel-Hollleinstein -Renard
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3115979
Cette saison commence à rassembler à l'année dernière (celle de la Katusha).
Personne dans le top10 de la première étape de montagne de l'HST, Cataford 14e et Piccoli à 15'...
Par shackshack
#3116032
Un leader désigné qui se prend 15 minutes sur une épreuve comme celle-là c'est que y a un soucis quelque part.

Je pense que Piccoli a pas digéré les programmes d'entrainement soutenus qu'ils lui ont donné ce début de saison. Ça reste sa première saison WT donc c'est complètement différent de ce qu'il a vu jusqu'à présent et c'est sûr que commencer en PCT aurait été mieux pour lui.

Maintenant sa prochaine compet' c'est au Rwanda dans 15 jours. Il a pas vraiment de coupure entre les deux courses il risque de se trouer aussi au Rwanda. J'attends qu'il cours en Europe comme équipier fin mars sur le tour de Catalogne pour vraiment voir si le Giro est une mauvaise idée pour lui car si c'est pour faire gruppetto sur toutes les étapes de montagne ça sert à rien qu'il y aille ça le détruira moralement et physiquement pour le reste de la saison.

Dommage, je pense que l'équipe aurait pu le faire démarrer sur le continent américain pour le mettre en confiance. Moi j'aurais vu Piccoli et Cataford sur San Juan/Colombie et Schelling en Europe. Badilatti c'est bien en Colombie mais l'Herald aurait fait l'affaire en plus il n'y a pas de chrono.

Sur le Giro, à voir la compo mais Badilatti, Schelling, Neilands, Cimolai, Niv, Cataford, Van Asbroeck, et Barbier ou Hofstetter ça serait pas mal pour chasser les échappées et jouer les sprints.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3116123
Ne jouons pas au surpris aussi on savait au départ que l'effectif en montagne ne valait grand chose car dépendant pour la plupart de paris
Pour Piccoli vous etes sur qu'il n'y a pas une raison?
par ce qu'il allait crescendo depuis dans sa forme
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3116141
Je crois que vous voyez Piccoli plus beau qu'il ne l'est, déjà.
Le gars est bien pour faire des beaux classements sur certaines .2, mais au dessus, il ne peut rivaliser pour la gagne.
Il a déjà 28 ans, difficile de le voir progresser, qui plus est. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3116149
Albator tu n'a certainement pas tord
son tour de l'Utah il pourra le rééditer avec l'équipe à certaines périodes de l'année
A parti du moment ou il était déjà en dedans sur le Paracombe ,cela était un indicateur précis que le niveau escompté n'allait pas être affiché de sitôt avec l'équipe .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3116279
Pour Piccoli c'est bizarre en effet, il n'était pas largué au TDU (25e du classement final).

Mais j’avoue que je sais pas ce qui c'est passé.
Il reste une étape de montagne sur l'Herald, il pourra s'y racheter. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3116297
Rondeville a écrit :
06 févr. 2020, 18:39
AlbatorConterdo a écrit :
06 févr. 2020, 14:09
Je crois que vous voyez Piccoli plus beau qu'il ne l'est, déjà.
Le gars est bien pour faire des beaux classements sur certaines .2, mais au dessus, il ne peut rivaliser pour la gagne.
Il a déjà 28 ans, difficile de le voir progresser, qui plus est. :spamafote:
Malheureusement, c'est aussi la limite des topics réservés aux équipes, il y a une tendance à descendre plutôt violemment les mauvaises prestations. Ce qui nuit à la pertinence de la plupart des remarques, d'ailleurs.
Bon je ne partage pas complètement ton opinion :wink: dans la mesure ou selon moi on ne peut pas trop accorder trop de largeur à cela . c'est vrai que quand on est fan on est pas toujours raisonnable ou logique dirais je .
mais je pense que tu vas vite en besogne en faisait de cela un éventuel tracas
pour contextualiser avec Piccoli ,il est clairement annoncé comme leader pour enquiller un bon résultat ai CG
ce n'est pas la fin du monde mais je ne pense pas que le Staff de l'équipe a dit Bravo c'est bien champion :smile:
perso moi j'ai essayer de comprendre cette défaillance :wink:
peut être avions nous surestimer du potentiel de Piccoli donc on revient sur nos attentes vis à vis de lui et non pas de l’exécuter avec des AK47 :wink: :smile:
Par shackshack
#3116478
Dan Martin 4ème c'est déjà très bien pour ses débuts dans sa nouvelle équipe. Il répond présent et on pourra compter sur lui pour les événements importants et jouer avec les favoris.

Raïm aussi podium sur l'Herald Sun Tour c'est bien surtout qu'il pourra battre difficilement Groves et Dainese. Et il a déclaré qu'il était pas encore en super forme. Il peut rapporter des victoires sur des .1 pas trop relevés et être un bon équipier pour les flandriennes. L'équipe étant sur plusieurs fronts en même temps tous les sprinters auront la possibilité de s'exprimer à un moment donné de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3116729
Cimolai se rattrape bien en faisant 4e aujourd'hui à Valence, Van Asbroeck également 9e.

En revanche Martin prend une cassure dans le final et sort du top10 au CG.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3116801
Dommage la cassure pour Martin
Cimoilai avec ce top5 qui montre qui peut erre un incontournable de l'équipe cette année
demain on verra déjà ou on peut véritablement situé Dan Martin avec cette arrivée au sommet

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site