Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118180
Norway a écrit :
02 févr. 2020, 11:49
Ilnur majka a écrit :
26 janv. 2020, 16:21
Norway pour la saison prochaine on a le jeune Danois Matthias Larsen (un lien avec Niklas )actu chez Kometa notamment passé par Coloquick et très fort sur les courses d'un jour
Quel lien familial avec Niklas et quel profil le Matthias ?


Sinon l'équipe pour le Tour Colombia: Traeen, Abrahamsen, Saugstad, Urianstad, Hvideberg et Andersen. Une équipe 100% norvégienne.
Je pense qu'on va surtout jouer les échappées, notamment avec Traeen.
l'équipe je pense devrait pas mal jouer les échappées
on a Abrahamsen et Traen qui résiste bien quand la pente se fait présent,donc les deux leaders potentiel pour un CG honorable
Saugstad et Hvideberg deux hommes rapides pour les sprints
et Andersen et Uriandstad pour mieux apprendre,eux qui sont encore pas mal jeune et se cherchant une identité
tout le monde dans l'équipe est susceptible de prendre les échappées mais je verrais bien Abrahamsen se contenir pour les étapes de montagnes et Hvideberg ou Saugsdad essaye de faire des choses dans les sprints massifs :super:
demain c'est le TTT les meilleurs rouleurs sont pas la donc je ne pense pas trop à un résultat probant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118544
Belle 10e place des gars sur le Chrono d'ouverture
Traen,Hvideberg,Saugstad et Andersen sont les quatre premiers
Étonnant de voir Andersen la vu qu'il a eu une préparation tronquée par une maladie g
on jouera la carte Hvideberg Saugstad ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118556
Marcus Hoelgaard st le deuxième coureur confirmé de l'équipe pour KBK
je pense que Sleen et Anders Skaarset suivront
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118557
je pense que ça risque d’être l'équipe en ALgrave qui participera à KBK
Leknessund a montrer de belles aptitudes sur les classiques U23 ans donc je pense qu'il y sera aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3118696
12e place de Saugstad à l'arrivée
pas mal pour lui qui n'est pas du tout un sprinteur
Uriandstad lui a passé sa journée dans l'échappée
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3119465
5e place pour Traeen ,le leader de l'équipe en Colombie :metalhead:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
quelle entrée en matière :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3119596
et Idar 23e c'est un vraie belle journée
les gars ont assuré grave.
c'est vraiment de voir une formation aussi minitieuse porté fruit sans vraiment brûler les étapes
c'est le vrai modèle de la Team Unox comme cela :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3119708
une interview intéressent après la belle place L'Arbre (Traen :wink: )

J'ai conduit dix heures dans la voiture hier, donc je n'ai rien apporté avec moi. Chaque fois que l'équipe est en course , nous avons un groupe réseau social où les infos sont communiqués. J'ai remarqué que lorsque je me suis arrêté à Oppdal, il y avait 35 messages là-bas, alors j'ai compris qu'il y avait quelque chose dans la levure. Quand je suis sorti de la voiture, Jens(Haugland,Manager de l'équipe ) a appelé et était incroyablement enthousiaste explique Kurt Asle Arvesen, directeur sportif

J'ai vraiment dû revérifier quand je me suis réveillé tôt aujourd'hui que ce n'était pas un rêve, car c'est une liste de 10-11 top coureurs et vous avez Torstein là-bas, dit Arvesen.

Réaction de Traen
Le plan était de réaliser un bon résultat. J'ai roulé pour une bon classement aujourd'hui . Leo (Snoeks,DS) m'a dit d'être un peu cynique et de ne pas suivre les coups les plus durs. Mais plutôt de prendre un rythme uniforme
C'est juste pour remercier l'équipe et les gars qui m'ont mis dans une si bonne position. Je me sentais vraiment bien, donc arriver sur une étape me correspondant est amusant
Traen fait parti des sept coureurs qui sont à Uno-X depuis la création de l'équipe en 2017. Là, il a montré des aperçus à fort potentiel, mais dans les courses internationales, les résultats se faisaient desirer .

Nous sommes devenus très familiers avec Torstein au fil des ans. Leo le connaît encore plus longtemps que moi, car il l'a eu à Ringeriks-Kraft. Ce n'est pas pour se cacher sous une chaise que nous avons été un peu incertains parfois envers lui . Mais de temps en temps, il a montré des belles formes. Je me souviens en République tchèque en 2018, où il était avec des coureurs vedettes sur l'étape reine mais n'a pas eu de chance et il a été chuté juste à l'extérieur de la limite des trois kilomètres et a raté un possible top trois au Classement Général . Après tout, nous avons vu que quelque chose réside en lui, c'est pourquoi nous l'avons également maintenu dans l'équipe. C'est incroyablement amusant qu'il soit payé pour l'effort, dit Arvesen, et souligne également Lars Holm comme une figure très centrale de la carrière de Tæen.

Idar Andersen s'est également bien accroché. le champion norvégien des moins de 23 ans en titre est arrivé en 24e place, 29 secondes derrière, avec la compagnie de Bob Jungels.

- Peu importe ce qui se passe maintenant, nous sommes très heureux
La chance de courir en Colombie est venue un peu de façon inattendue pour Uno-X à la mi-décembre, mais l'équipe a choisi de sauter sur l'occasion.
Après les quatre premières étapes, ils se retrouvent avec la dixième place du chrono par équipe, la douzième place pour Lars Saugstad sur la deuxième étape, la dixième place pour Idar Andersen sur la troisième étape et enfin une cinquième place pour Traen sur la quatrième étape, dans ce qui est le premier tour de l'équipe depuis sa mise à niveau vers une UCI ProTeam

Nous sommes très contents. La Colombie est arrivée en décembre. Espen Aareskjold (coach d’entraînement) a tenu cela avec la main de fer et a bien sûr obtenu l'aide de tous les autres pour tirer le meilleur parti de l'acclimatation. Nous avons pensé à Jonas Abrahamsen, qui a été un peu en méforme ces derniers jours, Torstein qui avait été impliqué dans le projet de faire une belle course . Torstein est normalement en bonne forme en janvier et février, nous avons donc pensé qu'ils étaient au moins naturel qu'il soit la .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120015
Sobre 9e place pour notre sprinteur improvisé Saugsdad
Idar 11e aussi
Traen bien au chaud
Demain ce sera à lui de jouer et c'est vraiment important de voir son comportement
depuis le mois d'octobre il fait l'objet d'une expérience conjointe avec l'université de Lillehammer
ceci consisterait à porter une grande couche de vêtement en temps de grosse chaleur pendant un effort de 50min
ceci augmente les valeurs sanguines avec la dilation des Vaisseau et facilite la transpiration ,qui est un plus dans un effort de grimpe
ce qui lui permet de mieux performer
c'est vraiment rondement et scientifiquement mener tout cela
Au début de la Course il annonçait viser un Top 10 au CG et demain on verra
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3120031
Juste un petit mot, cher Ilnur.
Tu dois te sentir bien seul sur ce topic, car tu es quasiment le seul à poster. Mais ne crois pas que nous ne sommes pas intéressés !
Personnellement, je ne connais presque pas cette équipe, et je n'ai donc rien de très pertinent à dire à son propos. Mais c'est toujours avec intérêt que je te suis et que j'apprends à la connaitre. Donc merci d'alimenter ce topic, c'est super :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120037
Super :smile:
je suis vraiment amoureux de la team : love:
il y a Norway qui vient souvent ,il doit être pas mal occupé aussi actu :wink:
merci du petit pavé et je suis excité actu :wink
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120163
les impressions de notre chouchou Traen avant l'étape reine :love:

Le plan de demain sera de préserver le plus d’énergie possible jusqu'à la dernière ascension , aussi de courir le plus intelligemment sur cette ascension. J'espère faire mon entrée dans le top 10 au Classement Général », a déclaré Traen

Le coureur de Ringerike douzième au CG, 1,44 derrière le leader Higuita. Jusqu'à Aldemar Reyes à la septième place, il y' a juste 16 secondes.
C'est généralement excitant de monter aussi haut que demain. A 3200 mètres, tout peut arriver, ajoute Traen
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120693
Je viens de voir la montée de Traen
lâché à 8km de l'arrivée il demeurera constamment 50m derrière le groupe principal
il fera brièvement son retour quand il restait 9 coureurs dans le groupe de tête
avant de lâcher prise quand Bernal enclenche à 3km du sommet
très beau boulot et gestion d'effort pour le Double Vainqueur du Tour de Fjell
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3120706
A noter que Saugsdad était dans l'échappée matinale et l'a même initié
belle répétition :super:
lui et Hvideberg semble être de la Compo de Kuurne Bruxelle Kuurne
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site