Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3289272
Et bim 2e sortie ,2e place pour les gars
Retour de Tiller qui après deux ans triste en WT retrouve c'est jambes d'antan qu'il avait UNOX
Journée très satisfaisante où l'équipe a toujours su se place
Hoelgaard and Waerenkjoeld terminent aussi dans ce premier peloton

Hvideberg paye clairement ses efforts du dimanche et Resell c'est fait piéger quand MDVP accélère et n'a plus pu raccrocher

Prochain RDV la semaine prochaine avec le GP de Monsere avec les mêmes gars j'espère que Halvorsen signera une Belle performance pour compléter le tout ...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3297223
Ca commence à devenir très problématique pour Julius Johansen.
Ses objectifs de première moitié de saison sur route, c'était Gand-Wevelgem U23 et le Tour des Flandres U23.
Toutes deux annulées.
L'équipe avait alors décidé de lui faire faire ses débuts sur les flandriennes avec les pros mais il a chuté à l'entrainement en début de semaine et était donc indisponible aujourd'hui sur la Bredene Coxyde Classic remplacé par Hulgaard et ne semble pas pouvoir être en état de disputer la classique Bruges - La Panne la semaine prochaine, il devrait être remplacé par Rodenberg.
Ensuite, il devait disputé la manche de Coupe du Monde sur piste en Angleterre à la fin du mois, mais elle a aussi sauté.

C'est sa dernière année de contrat avec UNO-X et comptait sur les flandriennes espoirs pour se rappeler aux formations WT.
Je ne connais pas vraiment la suite de son programme mais il risque d'être famélique sur route maintenant jusqu'aux JO, peu d'occasions de se montrer à son avantage vu qu'il n'a pas repris en plus.
Le moral doit en prendre un coup, l'équipe de poursuite danoise était invaincue depuis un an avant le report des JO de Tokyo à 2021. Il allait tout droit vers l'or olympique. Qu'en sera-t-il cette année ? les Britanniques auront-ils rattrapé leur retard ? les Australiens et NéoZ également et Ganna est plus fort que jamais pour propulser l'équipe avec Jonathan Millan vers les sommets.
Par nicosix
#3297264
Ilnur majka a écrit :
02 mars 2021, 14:57
wallers a écrit :
28 févr. 2021, 21:00

Tu es modeste. Ils ont crevé l'écran !
carrément.
j'était en trans tout la journée :love: :love: :love:
clairement l'équipe s'est comporté en WT :hate:
on verra ce que ça donnera sur le Samyn cette aprem :rabbit: :rabbit:
J’espère pour toi plutôt que tu étais en transe :green: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3300997
2 e course WT de l'histoire de l'équipe sur le GP E3 et un top 10 au bout
Le Talentueux Marcus Hoelgaard concluera la journée sur une 8e place honorable après avoir crèvé dans le moment de lancement de la course
Chapeau !!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308967
Marcus Hoelgaaard un poil décevant hier sur la Fleche Brabançonne.
j'espère qu'il n'arrive pas en fin de cycle vu que l'Amstel est juste là .
On devrait avoir Warsted,Abrahamsen,Hvideberg ,Hindsgaul et A.Skaartseth et Uriandstad
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308980
Apres un début de Turquie rythmé autours de sprint avec Halvorsen qui a accroché pas mal d'accessit (2e et 4e notamment) , on a assisté à deux grosses surprises sur l'étape reine aujourd'hui
le Jumeau Johannesen prend une grosse 4e place et la 7e pour Charming
les deux viennent de la réserve :super:
Charming sera en Pro des Juillet mais les frères Halland ils sont trop fort pour ne pas passer en pro la saison prochaine .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3308987
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 15:28
Traeen il reprend quand ?
Il reprendra sur le Tour des Alpes
Et il fonde beaucoup d'espoir sur cette course
il sera accompagné de Sleen et Idar Andersen ,tous deux de très solides grimpeurs en espoirs .
Sleen pour se rassurer après sa blessure au genou de la fin d'année passée et Andersen aussi après sa blessure au Radius .une reprise pas évidente alors .
Tobias Halland sera une belle découverte :super:
Par Johnix
#3309515
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2021, 15:43
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 15:28
Traeen il reprend quand ?
Il reprendra sur le Tour des Alpes
Et il fonde beaucoup d'espoir sur cette course
il sera accompagné de Sleen et Idar Andersen ,tous deux de très solides grimpeurs en espoirs .
Sleen pour se rassurer après sa blessure au genou de la fin d'année passée et Andersen aussi après sa blessure au Radius .une reprise pas évidente alors .
Tobias Halland sera une belle découverte :super:
C'est sûr ça ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3310311
Johnix a écrit :
16 avr. 2021, 16:24
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2021, 15:43

Il reprendra sur le Tour des Alpes
Et il fonde beaucoup d'espoir sur cette course
il sera accompagné de Sleen et Idar Andersen ,tous deux de très solides grimpeurs en espoirs .
Sleen pour se rassurer après sa blessure au genou de la fin d'année passée et Andersen aussi après sa blessure au Radius .une reprise pas évidente alors .
Tobias Halland sera une belle découverte :super:
C'est sûr ça ? :scratch:
j'ai pas trop compris :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311508
M.Hoelgaard confirme ses belles prédisposition en finissant 19 e de l'Amstel
Un excellent résultats :super:

Tour des Alpes avec Idar Andersen super tranchant
Il finit 2e :love:
Sleen,Tobias Halland et Traeen dans le coup
La semaine s'augure bien

Tout aucune victoire au compteur de l'équipe qui ne tourne qu'au tours de ce fameux succès

A noter que Halvorsen est le coureur qui a le plus couru.on sent qu'il prend progressivement ses marques et ceux ci n'est pas plus mal .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311565
Ancelin a écrit :
20 avr. 2021, 09:27
Blikra il est toujours en vacance ou blessure ?
Je voulais effectivement le signaler dans mon long post d'hier
Blikra a des problème au cou :wink:
Il m'a indiqué qu'il s'entraîne normalement mais connais pas la date de son retour en compet
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311847
Alors que l'on attendait Traen ou encore Sleen ou Andersen c'est Johansen qui est venu surprendre tout le monde
Il prend une honorables 16e place après avoir tenté de suivre deux ex vainqueur de GT( excusez du peu)
C'est juste fou!!
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3312190
Ilnur tu serais capable de me parler un peu plus des jeunes de l'équipe devo ? Ceux qui peuvent passer pro dans l'équipe première l'année prochaine ou un peu après ? Leurs points forts/faibles ? Comment se situent-ils par rapport aux autres jeunes ? Comparaison ? Potentiel ?
Oui ça fait beaucoup de questions...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3312231
Norway a écrit :
21 avr. 2021, 10:15
Ilnur tu serais capable de me parler un peu plus des jeunes de l'équipe devo ? Ceux qui peuvent passer pro dans l'équipe première l'année prochaine ou un peu après ? Leurs points forts/faibles ? Comment se situent-ils par rapport aux autres jeunes ? Comparaison ? Potentiel ?
Oui ça fait beaucoup de questions...
Salut
Merci pour les questions :hehe:
D'abord avant de commencer il faut savoir que la team devo UNOX a vu le jour pour une formation exclusive des grimpeur scandinave du futur .Je te reviens pour la présentation détaillée :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3312236
Les jumeaux Johannessen ne resteront pas longtemps dans l'équipe je pense.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site