Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Par flahutes12
#3001767
Noé a écrit :
04 mai 2019, 18:09
Quelle poisse pour VC, n'empêche.
Rolland, Vichot, Boeckmans...
Entre VC et AG2R on peut dire que les équipes françaises sont poissardes en ce début de saison. Les deux équipes doivent attendre les beaux jours avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3019427
C'est quand même un peu étrange de voir Bryan Coquard faire les Boucles de la Mayenne plutôt que le Dauphiné. C'est la seule grosse course du calendrier de l'équipe et elle n'y envoie pas son leader. J'imagine que ce sera tout pour Pierre Rolland, avec l'espoir qu'il fasse un top 10 au général.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3019446
blouss_ a écrit :
09 juin 2019, 11:19
C'est quand même un peu étrange de voir Bryan Coquard faire les Boucles de la Mayenne plutôt que le Dauphiné.
Pour laisser la place à Manzin j'imagine.
Faire et donner confiance à celui-ci pour le resigner.
A contrario, pas sûr que ce soit un signe positif pour la reconduction de Coquard
Par -Vélomen-
#3019506
blouss_ a écrit :
09 juin 2019, 11:19
C'est quand même un peu étrange de voir Bryan Coquard faire les Boucles de la Mayenne plutôt que le Dauphiné. C'est la seule grosse course du calendrier de l'équipe et elle n'y envoie pas son leader. J'imagine que ce sera tout pour Pierre Rolland, avec l'espoir qu'il fasse un top 10 au général.
Vu le parcours pas très montagneux et la prépondérance du clm, ça va être compliqué pour Rolland de faire un top 10.

Surtout qu'il ne semble pas dans une grande forme.

Où est passé le Pierre Rolland qui terminait 4ème du Giro ?
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3019529
Tolnoto a écrit :
09 juin 2019, 13:47
Rolland ne vise pas le top10, il n'est pas encore à son meilleur niveau.
Je comprends d'autant moins la non-sélection de Coquard. A moins que l'hypothèse donnée par Agneau soit la bonne.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3019542
Oui je pensais aussi qu'on allait voir du bon Rolland, entouré comme ils le peuvent...

Maintenant, si sur la plus grande course de ta saison t'es pas capable de ramener un leader potable dans une forme potable, faudra pas venir pleurer l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3019607
Nopik a écrit :
09 juin 2019, 14:10
Oui je pensais aussi qu'on allait voir du bon Rolland, entouré comme ils le peuvent...

Maintenant, si sur la plus grande course de ta saison t'es pas capable de ramener un leader potable dans une forme potable, faudra pas venir pleurer l'année prochaine.
Tu penses vraiment qu'on peut blâmer l'équipe pour les blessures de ses leaders ?
(Sauf si tu parles de Coquard)
Par Rikky132
#3019667
De toute façon Rolland va prendre cher au clm... autant viser une étape où le maillot de grimpeur... mais dans les deux cas j’y crois pas une seconde! Je mettrai plus une pièce sur pacher pour une placette sur une étape!
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3019752
Nopik a écrit :
09 juin 2019, 14:10
Oui je pensais aussi qu'on allait voir du bon Rolland, entouré comme ils le peuvent...

Maintenant, si sur la plus grande course de ta saison t'es pas capable de ramener un leader potable dans une forme potable, faudra pas venir pleurer l'année prochaine.
Sur une première étape du Dauphiné, premier Vital à 4 minutes, majorité de l'équipe à plus de 10' dont le leader à 15'. Beau message envoyé à ASO pour l'année prochaine. Prudhomme ne risque pas d'avoir des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3019754
Wald a écrit :
09 juin 2019, 16:32
Nopik a écrit :
09 juin 2019, 14:10
Oui je pensais aussi qu'on allait voir du bon Rolland, entouré comme ils le peuvent...

Maintenant, si sur la plus grande course de ta saison t'es pas capable de ramener un leader potable dans une forme potable, faudra pas venir pleurer l'année prochaine.
Sur une première étape du Dauphiné, premier Vital à 4 minutes, majorité de l'équipe à plus de 10' dont le leader à 15'. Beau message envoyé à ASO pour l'année prochaine. Prudhomme ne risque pas d'avoir des regrets.
Arkéa ne fait pas beaucoup mieux avec uniquement Barguil dans le groupe de tête.
C'est un peu mieux, surtout dans une potentielle course au général (potentielle car nous savions dès le début que VC ne voulait pas jouer le général) mais je ne sais pas si c'est assez significatif pour faire pencher la balance dans le match entre ces deux équipes.
Je crois que les prochaines étapes seront bien plus décisives.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site