Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Par timexman
#3003489
L'équipe a un beau petit programme fin avril début mai et, s'il manque une victoire, il y a quelques places d'honneur et surtout un très beau comportement sur des plateaux assez relevés.

Sur le Tour de Bretagne, Alexys Brunel semblait enfin avoit trouvé le pic de forme qu'il espèrait un peu plus tôt. Il a été assez impressionnant, hélas le parcours trop facile n'a pas aidé. Mais toute l'équipe a aussi bien tourné, et on en retrouve 2 sur les 15 ont toujours fait au moins peloton.

Sur le difficile Tour du Jura, ils ont vraiment pesé sur la course, essayant même de la renverser le dimanche en attaquant. Hélas Scaroni a raté de Gossens (qui semblait aussi le plus fort le samedi), velle 2ème place quand même. Et début plus que prometteurs de Petrucci qui pour l'instant met la priorité sur ces études et avait très peu couru.

Ensuite sur le week-end international espoirs / 1.2, Jerman fait 2 et 5, Lauk 6. Et Nonnez a longtemps été échappé.

Place maintenant au RAIT de jeudi à dimanche, on va suivre ça de près :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3003914
timexman a écrit :
08 mai 2019, 21:05
Place maintenant au RAIT de jeudi à dimanche, on va suivre ça de près :super:
Si tu les suis de près, tu regarderas le Général de loin :spamafote:
3 coureurs échappés dont un de 19 ans ont plié la course. Bravo à eux.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3031160
Alexandre Balmer serait donc la première recrue :hole:

Il continuerait le VTT en parallèle (dans une autre structure)

(Bon, il faudra penser à lui donner quelques cours de comm' pour qu'il fasse un peu moins paysan neuchâtelois (du haut en plus)) :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3031208
Donc 2 premières recrues annoncées (pour 2020 ET 2021), mais est ce que quelqu'un sait la durée des contrats des coureurs de la conti de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3034701
matthmic a écrit :
09 juil. 2019, 07:46
Occupés par le Tour je ne sais pas si vous avez eu le temps de voir les très beaux résultats de Clément Davy avec la conti Groupama.
Celui-ci a remporté 3 étapes à la suite sur le Tour de Martinique (course amateurs mais où le niveau est assez élevé avec un nombre assez important de coureurs ex-pro). Il a ainsi levé les bras dimanche matin en solitaire sur une étape très difficile puis remporté le chrono en côte de l'après-midi, enfin il a remporté le sprint du petit groupe qui s'est disputé la victoire hier.

Malheureusement après l'arrivée une grosse chute a eu lieu et Clément Davy s'est cassé le radius ! Vraiment pas de chance pour lui alors qu'il avait pris le maillot de leader sur cette étape !
J'allais en parler, quelle poisse après une si belle série
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3041854
:applaud:
Je commençais à m'inquiéter du manque de résultats concrets.
A noter le caractère très bizarre de l'épreuve italienne cette année...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3041858
Quef a écrit :
18 juil. 2019, 21:46
:applaud:
Je commençais à m'inquiéter du manque de résultats concrets.
A noter le caractère très bizarre de l'épreuve italienne cette année...
De qui, Inkelaar ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3041860
rbl85 a écrit :
18 juil. 2019, 21:48
Quef a écrit :
18 juil. 2019, 21:46
:applaud:
Je commençais à m'inquiéter du manque de résultats concrets.
A noter le caractère très bizarre de l'épreuve italienne cette année...
De qui, Inkelaar ?
De l'équipe dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3041867
rbl85 a écrit :
18 juil. 2019, 22:02
Quef a écrit :
18 juil. 2019, 21:53


De l'équipe dans son ensemble.
Ils ont eux beaucoup de place d'honneurs si je me trompe pas.
C'est pour ça que je parle de résultats concrets :rieur:
La victoire d'Inkelaar doit faire beaucoup de bien.
Par BennyFDJ
#3045460
Inkelaar termine 3ème du Val d'Aoste après en avoir remporté une étape !! :applaud:
A noter que les 2 devant lui profitent d'une échappée prenant 16' pour conserver leur avance sur Inkelaar, le plus fort à la pédale.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3045462
BennyFDJ a écrit :
22 juil. 2019, 12:00
Inkelaar termine 3ème du Val d'Aoste après en avoir remporté une étape !! :applaud:
A noter que les 2 devant lui profitent d'une échappée prenant 16' pour conserver leur avance sur Inkelaar, le plus fort à la pédale.
En plus l'échappée n'a pas vraiment pris ces 16' puisqu'elles sont en grandes parties dûes à la grève des coureurs !
Par BennyFDJ
#3045467
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2019, 12:05
BennyFDJ a écrit :
22 juil. 2019, 12:00
Inkelaar termine 3ème du Val d'Aoste après en avoir remporté une étape !! :applaud:
A noter que les 2 devant lui profitent d'une échappée prenant 16' pour conserver leur avance sur Inkelaar, le plus fort à la pédale.
En plus l'échappée n'a pas vraiment pris ces 16' puisqu'elles sont en grandes parties dûes à la grève des coureurs !
Merci tu as plus suivi que moi, j'avoue m'être arrêté quasi aux résultats bruts... :green:
Si tu en sais plus... je t'écoute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3045473
BennyFDJ a écrit :
22 juil. 2019, 12:10
jimmy39 a écrit :
22 juil. 2019, 12:05


En plus l'échappée n'a pas vraiment pris ces 16' puisqu'elles sont en grandes parties dûes à la grève des coureurs !
Merci tu as plus suivi que moi, j'avoue m'être arrêté quasi aux résultats bruts... :green:
Si tu en sais plus... je t'écoute :wink:
On en a parlé dans le sujet de la course :wink:

Mais Vansenant était quand même fort, il perd beaucoup de temps suite à un incident mécanique mais sinon reste toujours avec les meilleurs !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site