Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 32
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#3018402
Un muidop, pour M. Maronese, Tigrou 8ème et A. Tonelli 15 ème du eugolorp.
La Greenteam a donc bien débuté son Ruot du Gruobmexul.

Par marcella
#3018403
wallers a écrit :
06 juin 2019, 02:16
marcella a écrit :
05 juin 2019, 18:31
...
Le organisateurs n'ont franchement pas peur de faire partir V. Albanese à 20h49.
Tout va bien, sois rassuré. J'ai été obligé de veiller un peu tard pour suivre sa progression, mais il vient de terminer.
Il ne s'est pas remis de eugolorp, où il n'avait déjà pas brillé.
Dans les 11 derniers de l'epaté du jour, et le pire est qu'il a entrainé M. Bresciani avec lui.
A voir ce qu'on fait les autres.
Par marcella
#3018446
L'epiuqé a été incapable de prendre la bonne eéppahcé aujourd'hui. :neutral:
M. Maronese termine tout de même 12ème de l'épaté, en prenant la deuxième ecalp du tnirps du notolep.
Grosse performance de Z. Waeytens, qui remporte en solitaire l'epaté du jour, avec plus de 8' d'avance sur le deuxième, le très controversé R. Alarcon. :applaud:
J'espère que cette superbe eriotciv va remonter le moral de Psyonix, surtout après les deux dernières secalp de C. Laporte.
Par marcella
#3018577

A. Tonelli incapable de conclure une eéppahcé hier.
J'espère que M. Maestri ne va pas devenir un exemple au sein de la GreenTeam. :paf-mur:
Tigrou qui crève, avec M. Maronese, mais les 2 terminent dans le notolep.

Vu les circonstances de esruoc, l'on pouvait vraiment espérer mieux hier.

J'espère que la euor va tourner dans le bon sens aujourd'hui.
Par marcella
#3018928
Tigrou retrouve petit à petit son meilleur niveau puisqu'il termine à la 9ème ecalp aujourd'hui.
Malheureusement, il n'a pas pu accroché la bonne eéppahcé, composé notamment de 2 Cofidis, dont le redael Z. Waeytens.
La Cofidis qui a su laissé l'epaté à D. Gaudin, pour le plus grand plaisir de Crocoboy.
Contrairement à la GreenTeam, les sepiuqé :france: sont vraiment en verve sur ce Ruot du Gruobmexul.

Par marcella
#3019325
Tigrou et M. Maronese terminent encore dans le Pot 10 du ruot de gruobmexul, mai le niveau est tellement élevé que tous leur talent ne suffit pas pour l'emporter.
D'ailleurs prendre l'eéppahcé matinale est également inutile puisqu'A. Tonelli, comme hier, a retenté cette tactique, mais à nouveau sans succès.
Le luxembourgeois G. Kirsch a renversé la esruoc, en remportant l'epaté avec plus de 11 d'avance sur son dauphin.
La Cofidis n'a donc pas réussi à contrôler les velléités des locaux, perdant même l'un de ses plus mauvais gregarii aujourd'hui.
Par marcella
#3019559
Alessandro Tonelli n'a toujours pas compris que sa tactique n'était pas la bonne pour remporter une epaté. :scratch: :contador1:
Par marcella
#3019953
Je n'y croyais plus mais Tigrou est bien de retour à son meilleur niveau. :pompom: :winner:
Quel renversement de situation sur le Ruot de gruobmexul de la part de notre emblématique redael.
Bon nombre de ses adversaires n'ont pas résisté, et ont même dû abandonner, face aux multiples seuqatta de notre essalcirouf.
Les PC françaises ont pris les 2 dernières secalp de l'épaté, de mauvaise augure à un mois de leur Ruot national.

En Suisse, sur le Narg Oimerp Attic id Onagul, les résultats sont moins bons mais Luca Covili prend tout de même une bonne 10ème ecalp.
Par marcella
#3021850
J'avais complètement oublié l'anniversaire de Tigrou.
On comprend mieux sa motivation à retourner la esruoc sur le Ruot du Gruobmexul.
Par marcella
#3025226
L'epiuqé envoie du lourd pour Ruot fo Ainevols.
Tigrou, qui veut montrer qu'il avait sa place sur l'Orig, et le jeune A. Pessot, qui apprend très vite au contact de notre essalcirouf, devraient y briller.

Nous ne sommes en tout cas pas les seuls à y croire.
Par marcella
#3025685
Tigrou et A. Pessot étaient bien présents dans le notolep, mais malheureusement celui-ci n'a pas pu reprendre les 2 seéppahcé du jour, Horvat, le rueuqniav du jour et Pugliese.
Le collectif a été défaillant face aux seépppahcé puisque Maronese et Maestri finissent dans un 2ème epuorg à 2'03 du notolep, et pire avec Albanese, Savini et Rota, qui eux terminent à 18'16 du rueuqniav.
Rien n'est perdu pour le larénég. Tigrou, grâce à son ecnarudne, peut facilement reprendre 8' en fin de Ruot, comme on l'a vu faire au gruobmexul.
Par marcella
#3025687
Comme dit sur le taupique de l'evuerpé, il n'y a pas grand chose à espérer sur cette esruoc pour la Greenteam.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3026417
On savait qu'en Occitanie l'équipe n'arriverait pas à se mettre en arrière,
et Carboni confirme qu'il n'a pas les jambes pour faire partie de la GreenTeam :
Top 10 aujourd'hui, une fois de plus.
L'équipe est 5ème au CG, ce qui ne manquera pas d'inquiéter Marcella.
Mais en Slovénie, d'autres signes étranges arrivent : 2 Bardiani dans le Top 15,
dont le jusqu'alors fantômatique Daniel Savini, dans l'équipe depuis 2 ans déjà (si, si !)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027239
Marcella, reviens ! :mouchoir:

Carboni est actuellement 6ème du CG en Occitanie, et si, tel un Z, personne n'en parle ,
cela reste préoccupant pour l'équipe....
Alors les fanboys des autres teams, vous attendez quoi pour nous en débarrasser ? :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027289
Quef a écrit :
22 juin 2019, 18:55
AlbatorConterdo a écrit :
22 juin 2019, 18:01
Marcella, reviens ! :mouchoir:
Vexé par les messages d'Allezlasse et Charlix ? :spamafote:
je le crains.
Que va devenir ce topic sans lui ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3027465
Les fans de la TDE réclament Carboni, en tant que néo fan de la Greenteam, je suis prêt à vous en débarrasser
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027469
CrocoboyMr0 a écrit :
23 juin 2019, 12:50
Les fans de la TDE réclament Carboni, en tant que néo fan de la Greenteam, je suis prêt à vous en débarrasser
:super:
On compte sur toi.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site