Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 32
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#2982239
Journée à oublier aujourd'hui.
Ce matin, une triste 52ème place pour D. Savini, et cette après-midi l'équipe termine 7ème du EMLC, à 39" des srueuqniav.

L'équipe pourra t-elle remporter un TG?

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2982248
Il se passe des choses bizarres dans le peloton en ce moment, en voilà encore une preuve accablante.... :spamafote:
Par marcella
#2982262
Il y a tout de même de la concurrence sur cette anamittes Ippoc e Ilatrab.

afin de préparer l'Orig, l'équipe ne devrait-elle pas partir en stage sur le Teide ?

Plusieurs montées à reculons enchainées sur une semaine, couplées à des séances de surplace, devraient permettre à Tigrou de tenir les trois semaines de l'Orig et surtout de gagner les secondes nécessaires pour porter le maillot noir à Milan.

Il est également urgent de recruter un médecin digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2982467
Sur la Semaine C&B, le seul réel adversaire à contenir et à vaincre, c'est Mosca. Tout doit être fait pour qu'il ne profite pas de l'absence de Maestri pour l'éclipser dans le coeur des tifosi.

Pour l'instant, au général, il est amplement dominé.
90 - Romano Francesco - Bardiani - CSF 1:01
91 - Savini Daniel - Bardiani - CSF ,,
92 - Covili Luca - Bardiani - CSF ,,
93 - Carboni Giovanni - Bardiani - CSF ,,
94 - Rota Lorenzo - Bardiani - CSF ,,
95 - Mosca Jacopo - Italy 1:02
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2982509
wallers a écrit :
28 mars 2019, 01:10
Sur la Semaine C&B, le seul réel adversaire à contenir et à vaincre, c'est Mosca. Tout doit être fait pour qu'il ne profite pas de l'absence de Maestri pour l'éclipser dans le coeur des tifosi.

Pour l'instant, au général, il est amplement dominé.
90 - Romano Francesco - Bardiani - CSF 1:01
91 - Savini Daniel - Bardiani - CSF ,,
92 - Covili Luca - Bardiani - CSF ,,
93 - Carboni Giovanni - Bardiani - CSF ,,
94 - Rota Lorenzo - Bardiani - CSF ,,
95 - Mosca Jacopo - Italy 1:02
Histoire de remettre l'église au centre du village, c'est bien Maestri qui a éclipsé Mosca dans le coeur des tifosi en profitant de son absence sur Tirreno. Maestri n'est qu'une contrefaçon du Grand Mosca :jap:

Par marcella
#2982903
Résultat identique qu'hier puisque l'on ne retrouve aucun membre de la Greenteam dans le Pot 50.
Par marcella
#2983369
Aucun membre de la Greenteam ne termine dans le notolep aujourd'hui.
Enrico Barbin termine 43ème de l'étape à 1'37 du rueuqniav du jour.
Par marcella
#2983883
Toute la Greenteam termine dans la notolep aujourd'hui alors que 18 hommes ont réussi à fausser compagnie à celui-ci.

Vivement la fin de ce calvaire !
Par marcella
#2984540
L'on se console comme l'on peut mais je note un léger progrès aujourd'hui grâce à L. Rota, il termine à 4' du rueuqniav, mais pour le reste on est dans la continuité de la semaine pour la Greenteam.

Un ancien de l'équipe termine encore dernier de cette epaté.
Par marcella
#2985209
La composition de la Greenteam pour le Giro di Sicilia.
Encore 4 longues journées en perspective.
A noter le retour de M. Senni.

Vivement samedi et le début du Langkawi.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2985213
Il nous faudrait une bonne petite polémique dans l'équipe aussi, pour augmenter sa visibilité ici.
Le Langkawi s'annonce bien, la SL est faible, Tigrou y sera attendu comme le Messie.
Par marcella
#2985217
Tigrou est un dieu vivant là-bas. Je me demande ce qu'il vont faire en cas de succès de l'Empereur.

Dommage qu'aucun Bardiani n'est témoigné en faveur du Trattore. Là on la tenait notre polémique.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2985219
Tremiti a écrit :
07 févr. 2019, 13:33
Magnifique présentation :rieur:

J'ai bien sûr voté "moins de 5". J'habite pas loin du parcours de l'Amstel, j'irai me poster dans un berg un peu difficile pour admirer leurs exploits au ralenti.
L'échéance approche...on compte sur toi ! :hate:
Par marcella
#2985222
Avec bien sûr une pancarte #Greenteamforever, pour montrer que ses supporters sont présents sur tous les terrains. :elephant:
Par marcella
#2985903
Dommage, elles n'iront pas avec mon bob de l'EF Education First.

Très petite journée pour la Greenteam sur les terres siciliennes.
Aucun membres de l'équipe n'a pu prendre la bonne eéppahcé et trois hommes ont même terminé dans les 20 derniers de l'epaté.
Il va falloir s'intéresser à la Colpack car elle a dominé l'epaté, avec une victoire et trois membres de l'équipe dans le Pot 5.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2985915
Le sucre sportif a écrit :
28 mars 2019, 09:05
Histoire de remettre l'église au centre du village, c'est bien Maestri qui a éclipsé Mosca dans le coeur des tifosi en profitant de son absence sur Tirreno. Maestri n'est qu'une contrefaçon du Grand Mosca :jap:
Mon fanatisme pro-Mosca m'a poussé à dire des bêtises et je ne peux, après avoir appris à mieux apprécier la jeune carrière de Mirco Maestri, que reconnaître que c'est bien lui le Maestro della fuga :jap:

Il est d'ailleurs baroudeur du mois suite à ses prestations sur Tirreno et MSR :super:
https://www.velo-club.net/post/le-barou ... rdiani-csf
Par marcella
#2986294
Léger mieux en Sicile avec un Pot 20 pour L. Wackermann, il termine 18ème de l'epaté, mais très loin des membres de l'eéppahcé du jour.
La performance de la Colpack hier n'était finalement qu'un feu de paille.
Par marcella
#2986296
Vous l'attendiez tous, voici donc la composition de la Greenteam pour le Langkawi.
Tigrou est donc en représentation pour deux jours, avant que les choses sérieuses ne commencent.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2986414
Enfin, voilà qu'arrive la Semaine Sainte que tout le monde attend avec impatience (sauf quelques paysans arriérés qui préfèrent les chemins boueux même pas goudronnés).
Mon prono : 42 victoires pour Guardini, 3500 km d'échappée pour Maestri.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site