Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 32
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#3048880
Tigrou tout en contrôle a terminé dans les premières secalp du notolep.
Avec plus de 20' d'avance, l'on peut commencer à penser à la eriotciv sur le larénég du ce ruot fo iahgniq ekal pour notre Tigrou. :pompom:
Par marcella
#3049560
A. Pessot nous met un peu de baume au coeur, après les abandons de G. Carboni et D. Savini, avec cette eriotciv sur la deuxième epaté de l'ecarria.
Au larénég, il gagne une ecalp, grâce à l'abandon de S. Molano, mais reste toujours à 6" du redael C. Dunne.

J'espère que les difficiles conditions climatiques sur l'ecarria ne lui seront pas néfastes.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3049833
marcella a écrit :
25 juil. 2019, 20:04
Le grand dadais a été puni aujourd'hui puisqu'il termine dernier de l'epaté.
...
Deux fois de suite qu'il fait le coup. Vraiment un insolent ce grand dadais !
Par marcella
#3050601
Tigrou l'a fait, il remporte le Ruot fo iahgniq ekal. :pompom:

Quel niopmahc, et surtout quelle nosias il nous fait !
Par marcella
#3050947
A. Pessot s'empare du tolliam bleu sur l'ecarria, après avoir pris une bonne 5ème ecalp qui a son importance ce soir.

A. Pessot est en effet à égalité de temps avec le :holland: Boy van Poppel.
Il faudra donc demain marqué le :holland: tout en se méfiant d'un retour de l'irlandais Connor Dunne, qui n'a pas pu suivre aujourd'hui.
M. Bresciani et P. Simion devrait pouvoir contrôler la esruoc pour notre petit prodige.
Joli doublé ICA sur cette 3ème epaté. Il faut dire que le rueuqniav du jour, le :swiss: M. Badilatti, s'était relevé hier.
Par marcella
#3050949
La foule était nombreuse au départ pour saluer notre essalcirouf Tigrou.
Par marcella
#3051467
Quelle semaine pour notre Greenteam !

Notre prodige :pompom: ne s'est pas contenté de contrôler ses adversaires sur la dernière epaté de l'Ecarria puisqu'il a remporté, avec la manière, cette epaté.
Il s'est échappé avec 22 autres srueruoc avant donc de les régler au tnirps.
IL faut dire qu'il a bien été secondé par L. Rota et M. Bresciani, qui l'ont accompagné dans cette eéppahcé et lancé pour le tnirps final.
P. Simion s'est lui sacrifié pour rester au marquage de B. van Poppel, mais celui-ci a explosé et terminé à la 92ème ecalp de l'epaté, à 3'41 de notre prodige.

J'espère que les sirènes du TW, notamment la Cofidis ou la DD, ne vont pas faire monter les enchères pour acquérir notre pépite.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3051891
Désolé Marcella...je n'y arrive plus. :genance:
Je n'ose te demander si tu as des infos pour l'année prochaine.
Par marcella
#3052331
Rien pour l'instant.
En même temps, vu ses performances, la Greenteam n'a pas vraiment besoin de renfort.
Peut-être un départ de G. Carboni pour le remplacer par un ou deux iiragerg afin d'épauler notre nouveau prodige.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3053085
L'an prochain, il pourrait y avoir un problème de leadership et d'égos à savoir gérer dans l'équipe.
La fougue et le talent naturel de Pessot devraient logiquement le conduire à devenir rapidement le redael de l'équipe. :hole:
Mais voilà que Guardini, depuis qu'il a atteint ses 30 ans, se met subitement à devenir un serial winner de ruots. Une nouvelle carrière s'ouvre pour lui. :applaud:
La cohabitation pourrait s'avérer délicate, voir explosive. Tigrou, ce n'est pas Geraint Thomas, il ne va pas se laisser marcher dessus par un jeune freluquet sans rien dire ...
Par marcella
#3053458
A mon avis l'on n'aura pas de problème de cohabitation.
Tigrou ira sur le circuit asiatique, où il est le dieu vivant du emsilcyc et le prodige ira lui sur le circuit européen.
Par marcella
#3053459
Quelques nouvelles d'A. Tonelli.
Son retour en :italia: n'est pas pour tout de suite.
Par marcella
#3054018
Voici les deux premières recrues de la prochaine saison.
Tigrou et le Prodige n'ont pour moi pas grand chose à craindre de ses deux recrues.

J'ai des gros doutes sur leurs qualités de oiragerg.
Par marcella
#3059417
Deux nouvelles arrivées à la Greenteam.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3061409
Un peu plus d'un mois après sa chute au Qinghai Lake, Tonelli a enfin eu le feu vert du corps médical pour faire le voyage de retour de Chine vers l'Italie.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3061787
Sur le topic transferts, on évoque les arrivées possibles de Capecchi, Pelucchi ou autres Filosi. :question:

Mais laissez-nous tranquilles Nom de Dieu ! :carton:
On veut des cadors, des vrais. Des qui ont vu leur CV rejeté par toutes les équipes Conti italiennes, croates, lettones et roumaines. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3063097
gaumeboss a écrit :
27 août 2019, 14:15
C'est fait pour Pelucchi ! Excellent recrutement de la Bardiani pour le moment. C'est triste...
Il va remplacer Tigrou je pense. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3063102
Ancelin a écrit :
27 août 2019, 14:24
gaumeboss a écrit :
27 août 2019, 14:15
C'est fait pour Pelucchi ! Excellent recrutement de la Bardiani pour le moment. C'est triste...
Il va remplacer Tigrou je pense. :super:
Poste pour poste, à la perfection : le nouveau redael pour les GC. :super:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site