Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 32
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2993747
marcella a écrit :
17 avr. 2019, 19:36
...
... mais l'équipe surtout pour notre futur essalcirouf, A. Pessot, pour accrocher un muidop.
Un muidop, c'est sûr que ça serait beau. Mais avec 266 km et 35 monts, tu y crois vraiment ?
Le 2ème ravitaillement est au km 187, ça me semble un objectif plus atteignable.

Par marcella
#2993887
Notre homme a terminé 2ème de la plus grande euqissalc de la saison.
Ce n'est pas les 266 km de la course à la bière qui va lui faire peur !
Par marcella
#2993888
La composition de l'équipe pour le Trentino, je n'aime pas la nouvelle dénomination.
Je ne sais pas quoi attendre de cette équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2993889
En Italie, on l'appelle par ses initiales désormais, et ça devient "la TOTA ".
Par marcella
#2993891
Pas trop mon truc non plus cet acronyme.
Dernière édition par marcella le 18 avr. 2019, 18:21, édité 1 fois.

Par marcella
#2993893
Le tour de Croatie est annulé.
Cela ne va pas arranger le nombre de victoire de l'équipe.

Il ne reste plus à espérer que l'équipe soit invitée sur la CRO Race en octobre.
Par Beobachter
#2993963
marcella a écrit :
18 avr. 2019, 18:14
La composition de l'équipe pour le Trentino, je n'aime pas la nouvelle dénomination.
Autant il est vrai que le nouveau nom n'est pas top, autant il est logique d'avoir changé l'ancien qui n'était plus tenable vu le nouveau format :wink:
Perso, un petit Tirol-Rundfahrt m'aurait bien plu :green: Mais je comprends très bien le choix de l'anglais vu que (même si c'est un peu triste) c'était politiquement l'option la plus simple pour tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2994319
marcella a écrit :
19 avr. 2019, 21:45
Je n'aime pas plus le nouveau format que le nouveau nom.
Beobachter a écrit :
19 avr. 2019, 23:02
Pour quelle raison?
Je me permets de répondre à la place de Marcella (qui m'excusera, je l'espère du moins).
C'est parce que pour la Bardiani, cela crée deux obstacles infranchissables : Tour et Alps. :spamafote:

Après, c'est sûr qu'au niveau du nom des courses, avec les Hammer Binckank Royal Bernard of the Alps Classic Series Tours, on a connu des époques où c'était un peu mieux.
Par marcella
#2994331
Beobachter a écrit :
19 avr. 2019, 23:02
Pour quelle raison?
Le nouveau format a malheureusement entrainé la disparition de l'épreuve féminine.
Par marcella
#2994332
wallers a écrit :
20 avr. 2019, 02:32
marcella a écrit :
19 avr. 2019, 21:45
Je n'aime pas plus le nouveau format que le nouveau nom.
Beobachter a écrit :
19 avr. 2019, 23:02
Pour quelle raison?
Je me permets de répondre à la place de Marcella (qui m'excusera, je l'espère du moins).
C'est parce que pour la Bardiani, cela crée deux obstacles infranchissables : Tour et Alps. :spamafote:

Après, c'est sûr qu'au niveau du nom des courses, avec les Hammer Binckank Royal Bernard of the Alps Classic Series Tours, on a connu des époques où c'était un peu mieux.
C'est pour Tigrou que le problème est insurmontable. :elephant:
Par Beobachter
#2994701
marcella a écrit :
20 avr. 2019, 07:34
Beobachter a écrit :
19 avr. 2019, 23:02
Pour quelle raison?
Le nouveau format a malheureusement entrainé la disparition de l'épreuve féminine.
Fair enough :jap:

Cela étant, je peux me tromper mais est-ce que tu es sûr que la chronologie est bien celle-là? Il me semble que c'est l'ancien format dans sa totalité qui avait des difficultés non? D'où le fait de faire appel à l'Euregio et aux Autrichiens pour assurer une continuité à l'épreuve de manière à éviter d'avoir à tout arrêter. Des deux courses, une seule en aurait été sauvée en fin de compte (ce qui renvoie au verre à moitié vide-plein et comment voir les choses)

(si on élargit le sujet, il est de toute façon clair que le cyclisme autrichien chez les femmes a une considération proche du néant :neutral: )
Par marcella
#2995033
Tu as raison.
Le problème est que l'épreuve féminine est toujours celle des deux qui est sacrifiée.

Pour les autrichiennes, c'est en effet bien pauvre.
L'on doit avoir 2 filles chez WNT rotor, A. Badegruber et S. Rijkes, si je ne dis pas de connerie.
Le titre mondial de L. Stigger aurait pu lui donner un coup de boost, mais je la vois plus se concentrer sur le VTT.
Par marcella
#2995034
P. Simion victime de crampes.
Ce n'est pas lui qui va briller sur la esruoc.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2995050
Maestri s'est transformé en leader d'une équipe WT pour rester au chaud dans le peloton sur une course où s'échapper est un avantage ? A la place Bardiani envoie un gars qui crampe au bout de 100 kms, c'est pas sérieux franchement :reflexion:
Par marcella
#2995122
Il est là, comme quasiment tout la Greenteam, pour veiller sur notre nouveau essalcirouf qui vise aujourd'hui un muidop.
Par marcella
#2995419
Mieux la qualité que la quantité !
Enrico Barbin, notre seul survivant de la Greenteam, remporte donc la esruoc ed al erèib au :holland: :chimay:
L'on se demande d'ailleurs pourquoi la Greenteam n'est systématiquement invitée sur les seuqissalc TW, car les résultats sont toujours là lorsqu'elle est présente.

Nous n'avons malheureusement aucune image du magnifique tnirps à cinq de notre valeureux membre de la Greenteam car la réalisation :holland:, sûrement par chauvinisme, a préféré se concentrer sur la esruoc loufoque de l'un de ses ressortissants qui se battait pour éviter la dernière place.
Par marcella
#2995422
L'équipe réserve pour former nos futurs snoipmahc se met doucement en place.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2995450
:genance:
Mon dieu, Marcella, tu vas tenir toute la saison comme ça ?
Faut vraiment se mettre la tête à l'envers pour trouver de quoi se réjouir sur ce _triste topic( hommage à Levi-Stauss... :elephant: )

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site