Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 90
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2960176
Sur Bessèges : Même sans victoire, il est intéréssant de voir que les gros bras sont en forme : Turgis / Hivert et Cousin
Il faut en profiter pour performer et scorer avant Paris-Nice, que la sélection soit quasi assurée à ce moment là
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2960200
Je trouve pas Hivert si en forme que ça perso :reflexion:

Sinon le dernier Bistrot Vélo avec Anthony Turgis est sur la page Facebook d'Eurosport :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2960391
Hivert, il me semble avoir compris qu'il avait prévu son pic de forme plus tard que de coutume, peut-être contraint par la naissance de son 1er enfant.
Donc si c'est réellement le cas, je trouve son résultat positif...

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2960443
Franchement on a rien appris de nouveau de l'equipe sinon comme on peut se douter, ils ont beaucoup parlé des liens de la famille Turgis mais concernant l'equipe c'est tous qu'on entend par ci par là dans les médias depuis un mois
Par flahutes12
#2960479
CrocoboyMr0 a écrit :
13 févr. 2019, 11:52
Franchement on a rien appris de nouveau de l'equipe sinon comme on peut se douter, ils ont beaucoup parlé des liens de la famille Turgis mais concernant l'equipe c'est tous qu'on entend par ci par là dans les médias depuis un mois


J'ai été surpris sur ce qu'il a dit sur Terpstra. Pas le fait que quand le hollandais dit quelque chose, il le fait tout suite sans "discuter", mais surpris par l'apport de Terpstra sur l'ensemble de l'équipe. Comme si jusqu'à présent, il y avait un manque au niveau de l'entrainement. DE n'avait pas de préparateur physique et d'entraineur l'année dernière?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2960496
Si si, il y a un pole performance qui s’étend de DE aux juniors du CREF, c'est comme avec Chava, ils sont à l’écoute car quand quelqu'un de leur rang prend la parole, ça force le respect
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2961687
Sinon au Tour de Provence, l'état de forme des mecs n'est pas top. Lilian a, je trouve, de plus en plus un mauvais placement tant à l'approche des derniers km, tant avant un sprint...
Par flahutes12
#2961730
Sheppard a écrit :
16 févr. 2019, 16:16
Sinon au Tour de Provence, l'état de forme des mecs n'est pas top. Lilian a, je trouve, de plus en plus un mauvais placement tant à l'approche des derniers km, tant avant un sprint...
A leur décharge je dirais que les coureurs de DE n'ont pas autant à se montrer comme ceux de VC ou Arkéa Samsic. Leur sélection pour le TDF ne faisant aucun doute. Donc pour Calmejane il a le temps de monter en puissance. Et puis le "groupe" flandriens n'était pas là non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2962241
Non juste que Bernaudeau ne veut pas virer ses chouchou :elephant:

Il le dit dans l'article qu'il n'y avait plus de place :rieur:
Pour ça que lui et Gaillard sont restés car cette année ils sont tous en fin de contrat chez DE et certains n'ont clairement plus le niveau ou en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2963548
J'espère que la belle course de Grellier aujourd'hui est un point d'appui vers une excellente saison.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site