Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 44 sur 90
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3039004
Quel intérêt de monter en WT quand tu vois notre niveau

Il faut qu'il se réveille Bernaudeau, ce n'est même plus une équipe ça

9 étapes sur le Tour et 0 top 10, et ça veut aller en WT, à un moment faut garder les pieds sur terre

Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3039012
Quant à la montée de TDE en WT, un petit passage de temps en temps sur le topic "Lappartient, UCI, réformes ..." pour s'assurer que c'est loin d'être le cas à aujourd'hui et en l'état actuel du règlement UCI.
Par Tolnoto
#3039166
Calmejane qui dit dans OF que Sicard est l'un des coureurs les plus sous-côté du peloton, qu'il abat un boulot énorme pour l'équipe.
J'en connais un ici qui ne sera pas d'accord.

Par Quemeneurboy
#3039329
Je me poserais des questions si j'étais elle... Il se fait lacher dans les premiers, il doit pas être si pressé que ça :elephant:

Sans rire, c'est une blague son niveau là
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3039509
CrocoboyMr0 a écrit :
15 juil. 2019, 16:36
Allobroges a écrit :
15 juil. 2019, 11:13
Orceau stagiaire en aout
Dernière chance? :elephant:
Il va encore laisser sa place à un sprinteur de 3e zone du WT dont personne ne veut :rieur:

Sinon la story de Petit :rieur:
ça ressemble à un tacle appuyé, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3039708
jicébé a écrit :
14 juil. 2019, 22:51
Quant à la montée de TDE en WT, un petit passage de temps en temps sur le topic "Lappartient, UCI, réformes ..." pour s'assurer que c'est loin d'être le cas à aujourd'hui et en l'état actuel du règlement UCI.
Figure toi jicébé que même si je ne poste pas je suis activement le topic sur l'uci, et je pense qu'avant la fin du tour on ne peut rien engager : Total peut très bien en claquer une et prendre ses aises sur WGG et vice versa, là je ne parle juste que de la règle des deux premiers CTP.
Ensuite je suis d'accord pour une accession au WT si l'on regarde les trois dernières saisons Wanty et au dessus. Mais encore une fois je ne faisais que relayer cet article qui dit que WT peut être étandu à 19 voire 20 équipes. Après il reste à voire l'énigme TDData. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3039930
Ça serait une bonne nouvelle, on a vu que l'équipe ne pourrait pas gérer un gros budget et les egos de tout le monde, retournons aux bases -> un sponsor challenger comme l'était DE, un recrutement du Vendée U, on reste en PCT :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3039943
Wald a écrit :
16 juil. 2019, 02:11
Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3039951
LeBougnat a écrit :
16 juil. 2019, 07:46
Wald a écrit :
16 juil. 2019, 02:11
Personnellement, ce que je crains est un désengagement de Total au vue des résultats sur ce TDF.
Ils ont encore 1 an de contrat minimum avec JRB, ensuite c'est leur 4e année avec l'équipe, ils ne vont pas s'arrêter à un tour raté (bon ok ça fait 2) mais ce sont des choses qui arrivent. Et cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisqu'on voit bien que Arkea prévoit d'augmenter sa participations sans jamais avoir réussi un tour depuis 2016 (Fortunéo appartient à Arkea)
Calmejane a prolongé pour 2 ans, ce qui veut bien dire que Total sera là au moins jusqu'en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3040118
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite... :hehe:

J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3040175
Agneau a écrit :
16 juil. 2019, 12:44
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite... :hehe:

J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...

J'espère aussi Taara, il fait plaisir cette année, il a l'air en jambe. On devrait le voir à l'avant dans les Pyrénées. Le Tourmalet pourrait lui correspondre, mais l'étape est un peu courte, il n'y aura peut être pas la place pour une échappée. Enfin j'espère le voir devant au top, même si ça ne marche pas, que l'équipe fasse rêver un peu sur ce tour!
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3040383
LeBougnat a écrit :
16 juil. 2019, 14:33
Agneau a écrit :
16 juil. 2019, 12:44
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite... :hehe:

J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échappées dans les Pyrénées
Ne leur portons pas la poisse, on pourrait se retrouver avec 6 hors délais en fin de 2e semaine ...
[...]
On le savait depuis le départ du Tour de France, Anne Hidalgo a dit qu'elle ne voulait pas de Total à Paris :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3040526
Hier Menant il fait un bon sprint dommage qu'il y ait un coureur échappé sinon il avait une victoire de plus, je ne sais pas la valeur du Tour de Liège ni le niveau de la startlist mais en voilà un qui aurait mérité son stage et je l'aurais bien essayé comme lanceur à l'échelon supérieur
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3040692
Agneau a écrit :
16 juil. 2019, 12:44
Bilan de la 1ère semaine : tout simplement catastrophique
Bonifazio absent des débats et Calmejane inquiétant
Point positif : difficile de faire pire pour la suite... :hehe:

J'espère que Taaramae aura la bonne patte pour prendre les échapéees dans les Pyrénées
Calmejane est en forme, il a réussit à prendre l’échappée :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3040952
Putain niki sérieux :colere:
Et l'échappée foutue en l'air par De Gendt cadet :paf-mur:
Quand ça veux pas ça veut pas :pinch:

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 90

Etape 1 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTSEN[…]

the race man 2024

tour de romandie pagliaorba yates a ayuso rodrigu[…]

5km de lignes droites et ils parviennent encore […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site