Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 90
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3096175
Noé a écrit :
27 nov. 2019, 22:17
Super idée, en vrai !

Pourquoi pas Psyonix pour les deux nouveaux Cofidis.
Quelqu'un qui connait bien le milieu amateurs pour Cabot.
Parfait je te laisse mp tout ce petit monde :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3096414
Quef a écrit :
28 nov. 2019, 21:37
Il sera peut-être un bon coureur hein, mais il a fait quoi exactement en junior pour mériter une telle attention ? :scratch:
En terme de résultats rien de probant, on est bien d'accord... Soit rassuré, je ne l'attends pas comme un futur crack 😉
Mais les commentaires positifs du staff, et ses prédispositions de puncheur-grimpeur, me donne envie de le suivre.
Je suivrai dans la même optique Thomas Bonnet.
Dernière édition par Agneau le 29 nov. 2019, 21:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3096488
Ouais fin hein on jugera, être un crack en junior ne fait pas de toi un espoir qui cassera tout, si il a été retenu par le staff après des test ce qu'il ne doit pas être si nul que ça
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3097620
C'est surtout une décision logique vu l'effectif de l'équipe. Soit ils auraient eu une grosse équipe sur le Giro, et donc plus faible sur le TDF. Ou alors, cela aurait été l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3097625
pascal94100 a écrit :
03 déc. 2019, 21:03
C'est surtout une décision logique vu l'effectif de l'équipe. Soit ils auraient eu une grosse équipe sur le Giro, et donc plus faible sur le TDF. Ou alors, cela aurait été l'inverse.
Ou les 2 (faible) :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3097636
Bonne nouvelle, les objectifs sont les flandriennes + TDF. Ils vont pouvoir se concentrer là-dessus. En espérant qu'ils seront plus en forme en juillet 2020 que cet été :super:
Pour la Vuelta, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est trop tôt pour le dire, il faudrait faire le point à la fin des classiques de printemps sur la profondeur de l'effectif (en qualité, homogénéité) notamment :study:
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site