Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 23 sur 90
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2990921
Malgré le fait que je préfère la combinaison bleu/rouge au noir/jaune sur le papier, je préfère l'ancien maillot. Ce dernier attirait l’œil (les ronds jaunes sur fond noir, c'était original et bien visible) alors que le nouveau fait fade entre un découpage entre les différentes parties du maillot banal et trop d'écriture.

En espérant que le casque soit au moins accordé à la tenue. J'ai beau adorer le design des Giro, tout blanc, on peut difficilement faire plus banal aussi.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2990946
Athanaze a écrit :
12 avr. 2019, 18:20
CrocoboyMr0 a écrit :
12 avr. 2019, 15:52
Pas grave, dimanche Gaudin va nous gagner la plus belle des classiques :love:
Un triplé avec Turgis et Petit tant qu'on y est :tonton:
Voire un quadruplé avec Chavanel.

Je parle de Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2990977
Vous rigolez mais quand Gaudin va s'envoler dans le CDA et que Petit va régler Sagan pour la 2e place sur le vélodrome comme en 2017 faudra pas aller sur le topic dopage :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2990991
Hivert a abandonné au Circuit des Ardennes, un vrai coureur inconstant, capable du meilleur comme du pire.

Pour dimanche, Gaudin est un outsider, il a montré une vraie force sur le Tour des Flandres qui pourtant ne lui convient pas, j'espère le voir offensif et à minima dans les 10, c'est probablement la meilleure chance française (avec Demare si le vent est de face). Petit peut aussi faire un truc, mais en l'absence de Terpstra, il faut qu'ils soient offensifs.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2991061
Akaion a écrit :
12 avr. 2019, 19:56
Hivert a abandonné au Circuit des Ardennes, un vrai coureur inconstant, capable du meilleur comme du pire.
...
Dans le genre inconstant, Taaramäe a terminé 145e sur 147, à 11'35".
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2991133
Vraiment honteux les commissaires en Afrique qui ne favorisent que les africains à l'image de Kudus au Rwanda, l'an dernier Pijourlet aussi se fait niq**

Bref ça veut développer le cyclisme et c'est incapable d’être impartial, va falloir revoir votre feuille de route
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2991143
CrocoboyMr0 a écrit :
13 avr. 2019, 07:31
Vraiment honteux les commissaires en Afrique qui ne favorisent que les africains à l'image de Kudus au Rwanda, l'an dernier Pijourlet aussi se fait niq**

Bref ça veut développer le cyclisme et c'est incapable d’être impartial, va falloir revoir votre feuille de route
Même si c'est dur lorsque c'est son équipe préférée, faut quand même préciser que les commissaires mandatées par l'UCI sur les courses n'ont rien à voir avec l'organisation. :siffle:

De +, là on a un point de vue, celui de Vendée U. Par certain qu'ils soient très objectifs dans l'affaire :green:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2992544
Bon, petite analyse perso après les courses de la semaine :

- Pas de bol une fois de plus pour Vendée U sur la dernière étape au Maroc, Orceau aurait pu aller chercher sa deuxième victoire.

- Equipe inexistante sur le Circuit de la Sarthe, et qui n'a pas pu peser sur le Circuit des Ardennes à cause des maladies de Taaramae et Hivert. Ourselin, Grellier et Sicard étaient devant (c'est une 2.2 :siffle: ), mais pas de victoire.

- Bon Paris-Roubaix. Petit et Turgis étaient toujours à l'avant. Ils finissent 15 et 18 ce qui est bien. Turgis était déçu d'avoir raté le coup gagnant, preuve qu'il se sentait fort. Dommage pour Gaudin et son dérailleur.

- Et déception, on ne distingue pas bien le nouveau maillot à la télé. Hier lors de la course il était introuvable parmi les AG2R, Groupama FDJ, Movistar, Quickstep. Vu d'hélico c'était difficile de trouver les DE. Dommage. Au moins le noir était visible, on savait que c'était soit Mitchelton-Scott soit DE.

Voila, bonne semaine à tous !
Par flahutes12
#2992634
Toc toc toc.....Nous sommes le 15 avril. Alors les fans de la Dream Team, ils sont où pour commenter la fantastique course d'hier, et par la même occasion de la campagne flandrienne......

Je vais le faire puisque personne ne se lance. Heureusement qu'il y a Turgis qui depuis le week end d'ouverture fait preuve d'intelligence de course, montrant toujours le maillot quand il le faut. Si JRB veut un leader sur ce type de course, dans les années qui viennent, il l'a dans son équipe. Faudrait il encore qu'il soit entouré comme il le faut. D'ailleurs le seul qui fait un podium cette année.

Parce que pour le reste.......Et quand je pense que j'étais, soit disant un troll, qui dit depuis le début de saison que l'équipe ne tiendra pas la route quand il le faudra........
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2992968
flahutes12 a écrit :
15 avr. 2019, 15:41
Toc toc toc.....Nous sommes le 15 avril. Alors les fans de la Dream Team, ils sont où pour commenter la fantastique course d'hier, et par la même occasion de la campagne flandrienne......

Je vais le faire puisque personne ne se lance. Heureusement qu'il y a Turgis qui depuis le week end d'ouverture fait preuve d'intelligence de course, montrant toujours le maillot quand il le faut. Si JRB veut un leader sur ce type de course, dans les années qui viennent, il l'a dans son équipe. Faudrait il encore qu'il soit entouré comme il le faut. D'ailleurs le seul qui fait un podium cette année.

Parce que pour le reste.......Et quand je pense que j'étais, soit disant un troll, qui dit depuis le début de saison que l'équipe ne tiendra pas la route quand il le faudra........
En plus de Turgis il y a Terpstra qui fait des podiums à Kuurne-Bruxelles-Kuurne et au Samyn, et Ligthart qui va gagner la Ronde van Drenthe (même si le plateau était moindre). Une victoire et trois podiums sur les Flandriennes c'est plutôt pas mal. Tu peux chambrer mais elle est là la meilleure équipe Française sur cette période.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2992972
flahutes12 a écrit :
15 avr. 2019, 15:41
Toc toc toc.....
Circonstances atténuantes tout de même sur ce PR...
Il a fallu s'habituer aux nouveaux vélos
Il a fallu lutter contre les démangeaisons, nouvelles tenues obligent
Il a fallu reconnaitre JRB aux ravitos
Il a fallu chercher le leader, peut-être devant ou peut-être derrière... That is the question
:elephant: :wink:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 90

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site