Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 90
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 90

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2989466
gaumeboss a écrit :
09 avr. 2019, 16:47
CrocoboyMr0 a écrit :
09 avr. 2019, 16:33
Que ce soit Boudat, Cardis ou Orceau, ils vont bientôt le sentir passé la progression fulgurante de Theo Menant :green: (je me rassure comme je peux ok ? :elephant: )

Non vraiment les sprints chez DE cette année je pense il faut l'oublier
D'ailleurs il serait temps qu'on en claque une au Maroc !
Ça ne saurait tardé :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2990089
J'espère sincèrement que les fans de l'équipe n'auront pas de mauvaise surprise ces prochains mois. Bernaudeau a construit une équipe très , très séduisante.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2990098
Il faudrait un coach mental et des entraîneurs spécifiques.
Ça coûte moins cher qu'un Nauleau ou Sicard pour une plus value non négligeable
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2990268
Niveau couleurs je crains ce que ça va donner. J'aimais vraiment bien le maillot direct énergie notamment les motifs jaunes circulaires qui ressortaient bien sur le noir, à je crains un salmigondi de rouge sur fond blanc avec sa touche de jaune/bleu.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2990346
Bon.
Clairement, je m'attendais à pire. Mais je ne suis pas emballé. Je trouve qu'il manque de personnalité, de caractère, d'un élément qui le distingue des autres.
Et avec les vélos jaunes, ça fait vraiment moche, mais bon, c'est un autre problème.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2990348
Noé a écrit :
11 avr. 2019, 14:07
Bon.
Clairement, je m'attendais à pire. Mais je ne suis pas emballé. Je trouve qu'il manque de personnalité, de caractère, d'un élément qui le distingue des autres.
Et avec les vélos jaunes, ça fait vraiment moche, mais bon, c'est un autre problème.
Je suis d'accord. Les couleurs sont trop proches de la FDJ d'il y a 2 ou 3 ans. Le noir claquait bien !

Et pour la couleur du vélo peut-être qu'ils vont s'adapter aussi, à voir.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2990349
La dominante est donc bleu avec 2 tons de bleu séparés par du blanc... Au moins ça ressemble pas trop aux Cofidis alors qu'on aurait pu le craindre avec les couleurs de Total, mais c'est un maillot sans âme et fadasse je trouve. Comme toujours faut attendre de le voir en course, mais le maillot direct énergie avait une identité intéressante, celui là n'inspire pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2990352
Pour ceux qui veulent voir le maillot sans se fader une vidéo de promotion à Total :elephant: :

Image


Edit: bon, même problème que Croco, si les responsables du site voulaient bien faire quelque chose :jap:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 90

Alaph, Godon ou Aranburu notamment peuvent prend[…]

Infirmerie 2024

Antho Perez cette scarla, il sauve le truc :glasse[…]

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site