Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 67 sur 90
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3084425
Encore un second couteau mais il peut clairement faire l'affaire dans un style Jérémy Cabot.

Par jobijoba21
#3084687
Wald a écrit :
18 oct. 2019, 00:26
Breiztoujours a écrit :
17 oct. 2019, 17:12
"J'espère être dans une Continental Pro afin d'avoir un calendrier plus fourni. J'ai envie de montrer que je peux encore progresser",

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/78 ... ois-encore
Étonnant qu’il préfère retourner en amateur plutôt que rester dans l’équipe éponyme de la merveille normande.
Ils ont bouclé leur recrutement

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3084820
Bah vous pouvez parler des courses au lieu de commenter les rumeurs de chaque coureur comme si on était la pire équipe alors qu'on est première PCT et qu'on a prolongé tous nos leaders :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3084946
Cette semaine a fait pas mal de vide dans la liste des restants dont voici la MàJ :

Routier/Sprinteur :
- Rüdiger SELIG
- Sacha MODOLO [ICA ?]
- MALDONADO Anthony
- CAPIOT Amaury [ICA ?]
- ASSELMAN Jesper [ICA ?]
- Sam BENNETT
- BOIVIN Guillaume
- PACIONI Luca

Puncheur / Grimpeur
- LIETAER Eliot
- PEYSKENS Dimitri
- BRAMBILLA Gianluca [ICA ?]
- LE CUNFF Kévin
- COMBAUD Romain
- SBARAGLI Kristian
- PRADES Eduard
- EVANS Alexander

Complet
- PIDCOCK Thomas
- Rohan DENNIS [INEOS ?]
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3085819
jobijoba21 a écrit :
20 oct. 2019, 23:58
C'est quoi exactement cette liste ? Car il manque des mecs non conservés (Maison, Chetout...)
C'est une liste 100% subjective je l'avoue, mais je considère avoir listé des gars qui peuvent vraiment apporter un plus à l'effectif actuel en vue du statut de quasi-WT l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3085947
Coup dur même si orceau avait de la peine sur les dernières courses de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3085953
loulou30 a écrit :
22 oct. 2019, 10:31
Coup dur même si orceau avait de la peine sur les dernières courses de la saison.
J'ai cru comprendre qu'il était en contact avec la Team Pro Immo, mais visiblement il a choisi de rester chez lui. Il n'a pas fait une saison énorme, et malheureusement n'a pas eu trop sa chance lors de son stage.
Par Breiztoujours
#3086007
Noé a écrit :
22 oct. 2019, 14:48
Clément Orceau semble vraiment très très (très) amer vis-à-vis de TDE :

Il n'y a pas que TDE qui ne veut pas de lui, mais aussi toutes les équipes professionnelles du circuit.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3086012
Comme le dit Breiztoujours, les autres équipes ne le prennent pas non plus.

S'il n'est pas assez résistant pour les courses Françaises ou Belges il peut aller courir en Asie, où les étapes sont plus courtes, comme bon nombre de sprinteurs Italiens.

Mais c'est quand-même dommage de ne pas lui avoir donné sa chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3086013
Mais ils lui ont donné sa chance, trois fois, lors des stages d'été.
Orceau a ainsi pu participer à 17 courses, mais n'en a terminé que 5, justement à cause de son manque de résistance. Et cet élément est bien dommage, tant le garçon est talentueux.
Je comprends que les équipes aient choisi de ne pas le prendre dans leur effectif pour la saison prochaine. Hélas, la marche entre Espoirs et Pros est haute, tous le disent.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3086016
Noé a écrit :
22 oct. 2019, 15:15
Mais ils lui ont donné sa chance, trois fois, lors des stages d'été.
Orceau a ainsi pu participer à 17 courses, mais n'en a terminé que 5, justement à cause de son manque de résistance. Et cet élément est bien dommage, tant le garçon est talentueux.
Je comprends que les équipes aient choisi de ne pas le prendre dans leur effectif pour la saison prochaine. Hélas, la marche entre Espoirs et Pros est haute, tous le disent.
Je sais qu'il a eu sa chance. Ce que je reproche à TDE c'est de l'avoir systématiquement aligné sur les classiques Belges où il faut avoir de la caisse. J'aurais aimé plutôt le voir dans des courses pour sprinteurs comme le Tour du Poitou Charente par exemple.

Même si j'ai bien conscience qu'il ne peut pas revendiquer le statut de sprinteur n°1 en étant stagiaire.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3086017
Clairement Orceau a toujours été saboté, bref moi je ne me faisais plus d'illusion et combien même il serait pro, vu le peu de confiance qu'il a, il n'aurait jamais eu sa chance...

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 90

Cette arrivée à Marmaris est la m&[…]

L'équipe autour de Pogacar : Majka, Grosss[…]

Je revois un peu le prologue, punaise c'é[…]

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site