Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 42 sur 90
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3032495
Un petit mot pour les départs en retraite de Yohann Gêne et Perrig Quemeneur...
Bravo et merci à eux pour toutes ces années :super:
Des carrières très honorables de bons coéquipiers au sein d'une seule et unique équipe...
Content que Perrig entame une formation auprès de l'équipe (les anciens, et il y en a beaucoup dans l'encadrement, sont les garents de l'esprit de cette équipe)
Yoyo doit retourner en Guadeloupe si j'ai bien compris... Scout pour JRB sur place :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3032633
Agneau a écrit :
06 juil. 2019, 11:45
Un petit mot pour les départs en retraite de Yohann Gêne et Perrig Quemeneur...
Bravo et merci à eux pour toutes ces années :super:
Des carrières très honorables de bons coéquipiers au sein d'une seule et unique équipe...
Content que Perrig entame une formation auprès de l'équipe (les anciens, et il y en a beaucoup dans l'encadrement, sont les garents de l'esprit de cette équipe)
Yoyo doit retourner en Guadeloupe si j'ai bien compris... Scout pour JRB sur place :hehe:
Pareil, ils incarnent l'esprit de notre équipe, j'ai énormément de respect pour les deux ça va faire un vide :mouchoir:
Par flahutes12
#3033661
CrocoboyMr0 a écrit :
06 juil. 2019, 14:39
Pareil, ils incarnent l'esprit de notre équipe, j'ai énormément de respect pour les deux ça va faire un vide :mouchoir:
Tu sais quel sera le rôle de Quemeneur dans l'organigramme? Je peux que je connaisse de lui, me fait penser qu'il pourrait être bon éducateur, en attendant plus.

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3033733
flahutes12 a écrit :
07 juil. 2019, 18:31
CrocoboyMr0 a écrit :
06 juil. 2019, 14:39
Pareil, ils incarnent l'esprit de notre équipe, j'ai énormément de respect pour les deux ça va faire un vide :mouchoir:
Tu sais quel sera le rôle de Quemeneur dans l'organigramme? Je peux que je connaisse de lui, me fait penser qu'il pourrait être bon éducateur, en attendant plus.
Je pense que dans le cadre de sa formation, il va travailler auprès des entraîneurs
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3034020
Agneau a écrit :
07 juil. 2019, 20:03
damutis a écrit :
06 juil. 2019, 14:16
3 stagiaires pour Total Direct Energie :
  • Enzo Bernard
  • Valentin Ferron
  • Clément Orceau
https://www.directvelo.com/actualite/75 ... ct-energie
Crocro, je voudrais pas lui porter la poisse mais je pense que c'est bon signe pour Marlon
Oui c'est une bonne nouvelle pour Marlon mais on sait jamais avec Bernaudeau
Allez premier jour de repos annonce de la signature pro de Gaillard et Maître
Par flahutes12
#3034407
CrocoboyMr0 a écrit :
08 juil. 2019, 11:58
Sinon on va pas parler du Tour on va encore dire que je m'acharne :green:
Tu ne vas pas me dire que ce fait Cofidis en ce début de TDF, DE ne pourrait pas le faire? Entamer une spirale positive, même si on est au début du TDF.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3034466
Quand il est passé devant moi , il était dans les voitures et avait un très mauvais faciès. Et les 2 personnes dans la voiture n°1 de DS faisaient bien la gueule :s
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3034516
Il y a clairement un soucis avec Calmejane, or, sur strava on voit qu'il s'entraine bien et il est heureux dans l'équipe, m'étonnerait pas qu'il ai choppé une merde.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3034596
Des coureurs indignes de l'équipe et un cyclisme de "baroudeur" qui n'a plus sa place dans le peloton, le mur on y va droit dedans :jap:

Comment on a pu passer à des Voeckler Rolland Charteau Kern Gautier avec un noyau dur du Vendée U à cette équipe, ça m'attriste
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3034670
On va peut être attendre un peu avant de juger... Il n'y a que 3 étapes de faites.
Calmejane ne semblait pas avoir coché cette étape.
A voir demain
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3035894
Lilian était au vélo-club aujourd'hui.
Je l'ai trouvé soucieux et surtout conscient de ses difficultés depuis 1 an. En espérant qu'il retrouve des pattes avant la fin de la 2eme semaine...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3036614
Supporter de l'équipe je les soutiens toujours. Mais là c'est pas possible, toute l'équipe lâchée dans une descente, qui ne veux pas rouler de suite mais attend la montée pour sacrifier Calmej face à Movistar.... pour rien évidement, c'est assez pathétique quand on annonçait vouloir jauger Taaramae fasse aux cadors.
L'équipe a fini sa saison plus tôt que l'an dernier encore j'ai l'impression. RDV au Gabon pour les revoir je pense. J'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#3036859
Agneau a écrit :
06 juil. 2019, 11:45
Un petit mot pour les départs en retraite de Yohann Gêne et Perrig Quemeneur...
Bravo et merci à eux pour toutes ces années :super:
Des carrières très honorables de bons coéquipiers au sein d'une seule et unique équipe...
Content que Perrig entame une formation auprès de l'équipe (les anciens, et il y en a beaucoup dans l'encadrement, sont les garents de l'esprit de cette équipe)
Yoyo doit retourner en Guadeloupe si j'ai bien compris... Scout pour JRB sur place :hehe:
+1 avec ce message! C'est clair que ces deux coureurs ont marqué l'Histoire de l'équipe : deux grands équipiers qui ont souvent été indispensables aux belles victoires de leurs leaders. :applaud: :applaud:

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 90

La UCI ne tiendra pas en compte les points de l et[…]

Ca serait ptet bien que j'oublie pas les ré[…]

expliqué comme ça c'est imparable en[…]

Bon... ils pouvaient difficilement mettre moins qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site