Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 83 sur 90
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3089722
Ok une course hyper montagneuse avec Ferron, Jeanniere, Maître, Burgaudeau avec un Gaillard cramé par l'enchainement de course (Isard, CDF bretonne, GP de la Paix) :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3089730
CrocoboyMr0 a écrit :
06 nov. 2019, 18:40
Ok une course hyper montagneuse avec Ferron, Jeanniere, Maître, Burgaudeau avec un Gaillard cramé par l'enchainement de course (Isard, CDF bretonne, GP de la Paix) :rieur:
J'espère comme toi de voir de jeunes coureurs ambitieux et offensifs mais je ne sais pas s'ils ont le niveau :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3089739
Burgaudeau c'est sûr qu'il aura le niveau voir plus, pour les autres, on verra mais j'ai un meilleur feeling (et retour) sur eux qu'avec l'ancienne vague Sellier-Journiaux (surtout Journiaux)

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3091538
Oui très sympa cet hommage à Yoyo Gène... A suivre peut-être Alex Pichot, vu qu'un article sur Perrig Quemeneur était paru en cours de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3092503
Un sacré coureur ce Yoyo !

Donc si je comprend bien JR se plaint que l'équipe ait du changer de comportement en course pour finir à 22 coureurs seulement avec un programme potentiellement WT... Je reste ultra surpris quand même. :confused:
Passer à 24/25 coureur avec Le Cunf, Combaud et Minali n'aurait pas été de trop à mon goût...
Par Tolnoto
#3092683
Faudrait arrêter de citer Chevalier parmi les coureurs sans contrat. Il est certain de passer pro en 2021 Saif catastrophe. Et son non passage c'est fait d'un commun accord avec Pineau.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3092796
Tolnoto a écrit :
16 nov. 2019, 19:32
Faudrait arrêter de citer Chevalier parmi les coureurs sans contrat. Il est certain de passer pro en 2021 Saif catastrophe. Et son non passage c'est fait d'un commun accord avec Pineau.
Source ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3093226
Niccolò Bonifazio prolonge jusqu’en 2021
C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre sprinteur, Niccolò Bonifazio pour une saison supplémentaire.

Arrivé cette année, l’Italien de 26 ans, a été auteur d’une très belle première saison au sein du Team.

En effet, avec 7 victoires au compteur, Niccolò a su très vite s’imposer dans l’effectif de Jean-René Bernaudeau. Sa très belle 3e place sur les Champs- Élysées prouve qu’il est également capable de se frotter aux meilleurs sprinteurs de la planète.

Le Manager de l’équipe se dit donc ravi de poursuivre l’aventure avec son coureur : « En prolongeant à nos côtés, Niccolò souhaite continuer à engranger les victoires ». De bon augure pour la saison à venir.

Un esprit combatif et des valeurs
Niccolò n’est pas qu’un simple athlète. Son esprit combatif et ses valeurs familiales qui l’animent font de lui un coureur unique en son genre. L’« Artiste», comme aime l’appeler son Manager, aura à cœur d’étoffer son palmarès avec le Team. On peut notamment rêver d’une victoire au sprint sur les routes du Tour en 2020.

En attendant, notons qu’en plus de le prolonger, Jean-René Bernaudeau pourrait bien lui mettre dans sa roue un coureur qui lui est fortement familier. Affaire à suivre…

:reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3093252
Pozzo ou son frère sont les seuls que j'ai en tête pour le côté familier avec lui.

Sinon c'est une bonne nouvelle :super: J'avais peur qu'il parte vers des WT l'an prochain mais on a au moins la certitude de l'avoir pour les 2 prochaines années. C'est un bon sprinteur qui est encore jeune et qui a énormément progressé cette année, notamment pour le placement en ayant aucun équipier capable de le placer en fin de course mais également sur les sprints super dangereux qu'il sortait en début de saison qui ont complètement disparu en fin d'année.

C'est un coureur sur lequel l'équipe va devoir beaucoup compter l'an prochain et qui avec la confiance accumulée cette année sera envoyé sur des courses avec une équipe à son service comme en fin d'année. Il va marquer beaucoup de point, je le pense franchement capable de gagner en WT en 2020.
Par marcella
#3093255
Son esprit combatif et ses valeurs familiales
JRB aurait donc réussi à rendre ce monsieur sociable et collectif ! :elephant:

Ses sept victoires sont vraiment le minimum syndical au vu de l'adversité rencontrée lors des quatre épreuves où il a scoré.
Par marcella
#3093266
loulou30 a écrit :
18 nov. 2019, 17:29
gaumeboss a écrit :
18 nov. 2019, 17:27


Quand est ce qu'il a couru avec Bennati ?
À la Lampre :wink:

Pas du tout.

D. Bennati a couru chez les blu e fucsia de 2005 à 2007 et l'autre était présent de 2013 (stagiaire) à 2015.

  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 90

On l'a dit, les salaires semblent en train d'explo[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site