Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 51 sur 90
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#3059441
Déjà que le maillot est illisible ,et que les performances au Bink bank tour sont :pompom: .Çà fatigue les yeux et c'est même éprouvant...
Inquiétant pour le futur.Cela me rappelle Euskatel et sa fin tragique pour les fans.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3059964
Valentin Ferron 2e de la Polynormande, voilà qui va faire taire certaines personnes, le Vendée U reste et restera la meilleure école pour notre équipe

Il est temps de retourner aux bases et stopper les recrutements sans queue ni tête
Par jarod86
#3059993
Je le suis depuis son passage à l'UVP ( normal poitevin forever :love: ), j'espère qu'il va faire son trou, il a le talent pour et la progression linéaire qui va avec, allez Valentin :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3059994
Bon dimanche pour la team... Il était temps
Du très bon Valentin Ferron, un des meilleurs Vendée u de la saison (avec Gaillard)
A confirmer sur le Limousin
Et Calmejane en forme pour sa reprise d'après tdf... J'espère qu'il va nous faire une belle fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3060165
Heureusement que l'équipe fait un bon dimanche en Normandie et en Norvège, parce que la semaine a été catastrophique sur le Binck bank Tour.

Pas un top 10, plus que 2 coureurs à l'arrivée. Hormis l'échappée de Gaudin il n y a rien eu.

On a plus vu Wallonie-Bruxelles ou Sport Vlaanderen que TDE.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3060227
Ca promet un beau TDL.
Par contre on sait quand reprend Bonifazio? Il un des seul à pouvoir faire de précieux point en fin de saison. J'aurais aimé le voir sur le Limousin ou le Poitou Charentes.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3060229
Bonifazio est annoncé sur le Tour Poitou Charentes, il est sur la startlist provisoire :

41 Bonifazio Niccolo
42 Calmejane Lilian
43 Gaudin Damien
44 Grellier Fabien
45 Hivert Jonathan
46 Nauleau Bryan
47 Pichot Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3060461
CrocoboyMr0 a écrit :
20 août 2019, 07:17
Grosse saison, ça serait scandaleux si il ne signe pas
Tout à fait d'accord, depuis quelques semaines il est énorme.

Il mérite plus qu'Orceau, qui fait une saison moyenne, par exemple.

Un que je trouve impressionnant, mais qui est jeune, c'est Alan Jousseaume. Je ne connais pas son potentiel, mais dans les résumés de courses il est toujours là pour rouler ou emmener les sprints.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3060553
Alan le fait qu'il n'ait pas débuté en E1 avec le Vendée U lui serait grandement préjudiciable car même cette année il mérite une place dans les stagiaires
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3060715
Est-ce qu'avec sa 2e place à la Polynormande, Ferron peut t-il passer pro l'an prochain ?

Calmejane présent chaque année au TPC, j'aime ça. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3060974
:hole:
Une vraie victoire avec la manière aujourd'hui et une équipe très forte. A noter aussi l'excellente reprise de Terpstra qui fait parti des meilleurs sur le Limousin :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3061089
Belle victoire !!! Maintenant c'est tout pour essayer d'emporter le CG
C'est intéressant de voir les 2 leaders en forme... Pour changer, l'équipe va peut être faire une fin de saison intéressante🤪
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3062238
Bonne semaine encore :super:
L'équipe à tout fait pour garder le maillot mais comme l'a dis Calmejane il y avait trop d'arrivée pour Cosnefroy.
Et bon retour de Terpstra aussi.
Confiant pour la suite de la saison :smile:

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90
Paris sportifs 2024

McNulty et Sheffield pas en grande forme. Pour avo[…]

https://www.procyclingstats.com/images/profiles[…]

Par rapport au message de levrai je ne vois pas po[…]

Plapp fait flop, il s'est pris un vent, la fam[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site