- 28 mars 2019, 08:22
Pour la première fois, Gazprom sera en Malaisie sur le Tour de Langkawi !
Un peu normal, l'équipe a cette année un effectif plus fourni que les années précédentes, il y a des coureurs depuis le début de saison qui ont très peu couru, il faut donc rajouter des courses au calendrier pour que chacun puisse courir à sa guise.
L'équipe prévue pour le Langkawi est la suivante :Ancelin a écrit : ↑03 avr. 2019, 13:27Evtushenko, Stash et Kurbatov sont actuellement à Kuala Lumpur, Tour de Langkawi pour eux donc.
Comme prévu sa sera sans doute l'équipe B aligné en Malaisie avec en plus des 3 je pense Nekrasov et Kobernyak et pour compléter pourquoi pas Arslanov pour le CG et Kurianov pour les échappées.![]()
J'avais oublié qu'il ne pouvais y avoir que 6 coureurs par équipes.matthmic a écrit : ↑03 avr. 2019, 13:49L'équipe prévue pour le Langkawi est la suivante :Ancelin a écrit : ↑03 avr. 2019, 13:27Evtushenko, Stash et Kurbatov sont actuellement à Kuala Lumpur, Tour de Langkawi pour eux donc.
Comme prévu sa sera sans doute l'équipe B aligné en Malaisie avec en plus des 3 je pense Nekrasov et Kobernyak et pour compléter pourquoi pas Arslanov pour le CG et Kurianov pour les échappées.![]()
CHERKASOV Nikolay
EVTUSHENKO Alexander
STASH Mamyr
VOROBYEV Anton
KULIKOV Vladislav
KURBATOV Alexey
le Tour de Turquie n'est plus WT non ?Le sucre sportif a écrit : ↑03 avr. 2019, 19:09Ce n'est qu'anecdotique mais Stepan Kurianov, après 3 mois, d'après mes critères, est le coureur qui a le plus pris les échappés ce début de saison après l'enchainement UAE Tour-Tirreno. Et dire que s'il avait fini Tirreno, il aurait pu faire bien mieux![]()
Prochaine étape WT, le Tour de Turquie ?
Si si ! J'espère que Kurianov n'est pas trop cramé, à ce rythme là, il peut rentrer dans la légendeAncelin a écrit : ↑05 avr. 2019, 19:47le Tour de Turquie n'est plus WT non ?Le sucre sportif a écrit : ↑03 avr. 2019, 19:09Ce n'est qu'anecdotique mais Stepan Kurianov, après 3 mois, d'après mes critères, est le coureur qui a le plus pris les échappés ce début de saison après l'enchainement UAE Tour-Tirreno. Et dire que s'il avait fini Tirreno, il aurait pu faire bien mieux![]()
Prochaine étape WT, le Tour de Turquie ?![]()
Sinon l'équipe y participera surement.
Si Pinot a encore des problèmes au dos, alo[…]
En ces temps difficiles, on peut comprendre les or[…]