Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 18
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2982775
Shalunov 4e et Vlasov 11e aujourd'hui sur la Semaine Coppi Bartali.
Au CG, Shalunov 7e et Vlasov 8e.

Shalunov qui nous sort une saison exceptionnelle. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2982778
matthmic a écrit :
28 mars 2019, 08:22
Pour la première fois, Gazprom sera en Malaisie sur le Tour de Langkawi !
Un peu normal, l'équipe a cette année un effectif plus fourni que les années précédentes, il y a des coureurs depuis le début de saison qui ont très peu couru, il faut donc rajouter des courses au calendrier pour que chacun puisse courir à sa guise.

Par contre on risque d'avoir une équipe en bois (Stash, Kulikovsky, Kobernyak, Kurbatov coureurs qui ont très peu couru depuis le début de la saison). :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2984497
Shalunov et Vlasov terminent 7e et 8e de la Semaine Coppi Bartali.
Le CLMPE aura décider du résultat. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2985550
Tour de Sicile:
Alexander Vlasov
Ivan Rovny
Serguey Shilov
Alexander Porsev
Petr Rikunov
Alexey Rybalkin
Igor Boev.

Vlasov pour le CG, hâte de le voir sur les pentes de l'Etna. :cheval:
Sinon l'équipe a engagé Porsev ici alors qu'il n'y a pas vraiment d'étapes pour sprinteurs, il aurait pu se régaler au Langkawi. :spamafote: :spamafote:
Pour les étapes difficiles on suivra donc Shilov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2985551
Evtushenko, Stash et Kurbatov sont actuellement à Kuala Lumpur, Tour de Langkawi pour eux donc.

Comme prévu sa sera sans doute l'équipe B aligné en Malaisie avec en plus des 3 je pense Nekrasov et Kobernyak et pour compléter pourquoi pas Arslanov pour le CG et Kurianov pour les échappées. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2985565
Ancelin a écrit :
03 avr. 2019, 13:27
Evtushenko, Stash et Kurbatov sont actuellement à Kuala Lumpur, Tour de Langkawi pour eux donc.

Comme prévu sa sera sans doute l'équipe B aligné en Malaisie avec en plus des 3 je pense Nekrasov et Kobernyak et pour compléter pourquoi pas Arslanov pour le CG et Kurianov pour les échappées. :spamafote:
L'équipe prévue pour le Langkawi est la suivante :

CHERKASOV Nikolay
EVTUSHENKO Alexander
STASH Mamyr
VOROBYEV Anton
KULIKOV Vladislav
KURBATOV Alexey
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2985871
matthmic a écrit :
03 avr. 2019, 13:49
Ancelin a écrit :
03 avr. 2019, 13:27
Evtushenko, Stash et Kurbatov sont actuellement à Kuala Lumpur, Tour de Langkawi pour eux donc.

Comme prévu sa sera sans doute l'équipe B aligné en Malaisie avec en plus des 3 je pense Nekrasov et Kobernyak et pour compléter pourquoi pas Arslanov pour le CG et Kurianov pour les échappées. :spamafote:
L'équipe prévue pour le Langkawi est la suivante :

CHERKASOV Nikolay
EVTUSHENKO Alexander
STASH Mamyr
VOROBYEV Anton
KULIKOV Vladislav
KURBATOV Alexey
J'avais oublié qu'il ne pouvais y avoir que 6 coureurs par équipes.
Pas de Kulikovsky et de Kobernyak (seulement 2 jours de courses pour ce dernier) qui ont très peu couru, l'équipe pourrait engraisser son calendrier avec pourquoi pas les manches de CDF, on sait que la saison dernière ils y été. :spamafote:

Cherkasov pour le CG de ce tour de Langkawi, Stash pour les sprints.
Équipe faiblarde tout de même. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2985917
Ce n'est qu'anecdotique mais Stepan Kurianov, après 3 mois, d'après mes critères, est le coureur qui a le plus pris les échappés ce début de saison après l'enchainement UAE Tour-Tirreno. Et dire que s'il avait fini Tirreno, il aurait pu faire bien mieux :w00t:

Prochaine étape WT, le Tour de Turquie ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2986802
Le sucre sportif a écrit :
03 avr. 2019, 19:09
Ce n'est qu'anecdotique mais Stepan Kurianov, après 3 mois, d'après mes critères, est le coureur qui a le plus pris les échappés ce début de saison après l'enchainement UAE Tour-Tirreno. Et dire que s'il avait fini Tirreno, il aurait pu faire bien mieux :w00t:

Prochaine étape WT, le Tour de Turquie ?
le Tour de Turquie n'est plus WT non ? :reflexion:
Sinon l'équipe y participera surement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2986803
Shilov a hier terminé 6e de la 2e étape du Tour de Sicile.

Aujourd'hui Vlasov termine dans le groupe principal, demain vrai test pour lui sur les pentes de l'Etna. :cheval:

Oro, Rikunov c'est quoi son profil, il était pas grimpeur à la base ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2986815
Ancelin a écrit :
05 avr. 2019, 19:47
Le sucre sportif a écrit :
03 avr. 2019, 19:09
Ce n'est qu'anecdotique mais Stepan Kurianov, après 3 mois, d'après mes critères, est le coureur qui a le plus pris les échappés ce début de saison après l'enchainement UAE Tour-Tirreno. Et dire que s'il avait fini Tirreno, il aurait pu faire bien mieux :w00t:

Prochaine étape WT, le Tour de Turquie ?
le Tour de Turquie n'est plus WT non ? :reflexion:
Sinon l'équipe y participera surement.
Si si ! J'espère que Kurianov n'est pas trop cramé, à ce rythme là, il peut rentrer dans la légende :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2987062
Cherkasov et Kulikov terminent 8e et 9e de la première étape du Tour de Langkawi, Evtushenko également dans le petit peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2987282
Vlasov 5e au somment de l'Etna et 4e au CG.
Je m'attendais à vraiment mieux. :spamafote:

Sinon aurait t-on retrouver le vrai Rybalkin ? Présent dans l'échappée matinale et encore là quand il restait 20 coureurs dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2991193
L'équipe a été invité au Tour de Pologne, un nouvelle course WT où Kurianov pourra s'échapper le Sucre. :cheval:

Edit: Sinon l'équipe ne participera pas au Tour de Turquie. :spamafote:
Dommage de se priver de courses comme celle-ci, l'équipe a un effectif assez important tout de même.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Infos pour demain étape 2 : https://cicl[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site