Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 18
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025472
Tour de Slovénie:
Alexandr Vlasov
Ildar Arslanov
Alexei Rybalkin
Ivan Rovny
Nikolay Cherkasov
Igor Boev
Mamyr Stash.

Grosse équipe sur le papier.
Vlasov leader objectif podium, le problème c'est qu'il n'y a pas d’arrivée au sommet.
Arslanov sera là en co-leader en cas où (top 10 pour lui j'espère).

PS: Comme prévu au GP d'Argovie on a rien fait.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026526
Vlasov et Rovny 6e et 7e hier en Slovénie, Rybalkin également dans le premier groupe.
Dommage pour Vlasov qui se fait reprendre à 200m de la ligne.
Dernière édition par Ancelin le 24 juin 2019, 18:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026529
Le prochain mercato de Gazprom sera tendu.
Vlasov s'en va, on peut penser que ça en soit de même pour Shalunov, Arslanov et Nych peuvent également partir.
Je pense que Stash, Kurbatov, Kobernyak et Porsev ne seront pas conservés.

Côté arrivées des russes ça se fait rare.
Peut être récupérer Kuznetsov si il n'est pas conservé chez Katusha, celui que j'aimerais voir c'est Grigoryev qui réalise une belle saison au Sporting Tavira.
Vdovin peut aussi être une bonne pioche, mais on peut aussi attendre un flop de sa part vu qu'il viendrai de la Lokosphinx.

Du côté de la réserve personne n'a vraiment le niveau, Vyturin pourrait passer pro mais il n'a que 19 ans et réalise un Baby Giro décevant, Losev il est parti de la Lokosphinx élite, il a perdu son niveau...

Du côté des paris à tenter on a Piskunov de la Marathon-Tula surtout que la Gazprom manque de sprinteurs, dans le même genre on a Rostovtsev qui en tant qu'équipier fait de belles placettes sur le circuit italien amateur.
Enfin Ilchenko fait aussi une bonne saison chez Marathon-Tula.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3026559
Je ne sais pas si tu as vu Ancelin mais quelques "illustres" anciens de la Gazprom ou de la Katusha se sont recyclés dans une équipe chinoise "China continental team of Gansu Bank".

Il s'agit de Mamykin, Nikolaev et Trusov.

A voir si ils vont faire quelque chose, même si j'y crois peu surtout pour Mamykin vu sa prestation sur les Five Rings of Moscow.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026565
matthmic a écrit :
21 juin 2019, 13:16
Je ne sais pas si tu as vu Ancelin mais quelques "illustres" anciens de la Gazprom ou de la Katusha se sont recyclés dans une équipe chinoise "China continental team of Gansu Bank".

Il s'agit de Mamykin, Nikolaev et Trusov.

A voir si ils vont faire quelque chose, même si j'y crois peu surtout pour Mamykin vu sa prestation sur les Five Rings of Moscow.
Oui j'ai vu mais rien à attendre d'eux.
Mamykin depuis ses problèmes de genoux, son niveau est bien faiblard.
Nikolaev et Trusov était de simple équipiers, peut être que Trusov qui a une pointe de vitesse se mêlera aux sprints mais sinon on le verra sans doute pas.
Ils ont que très peu couru en plus cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026895
Vlasov 2e de l'étape et du CG.
Demain si il en a les capacités il faudra déstabiliser Ulissi sur une montée plus longue pour remporter ce Tour de Slovénie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3028149
Vlasov 3e du Tour de Slovénie, il ramène également le maillot de meilleur grimpeur.
Rybalkin également 11e du CG.
Arslanov est tombé lors de la dernière étape.

Prochaine course pour Vlasov soit le Sibiu Tour soit le Tour d'Autriche, soit il décide d'écraser la concurrence en Roumanie ou soit il se frotte à plus fort en Autriche pour également remporter le classement final. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3031421
Sibiu Tour:
Ildar Arslanov
Serguey Shilov
Anton Vorobyev
Mamyr Stash
Denis Nekrasov
Evgueny Kobernyak.

Arslanov pour un podium minimum. Shilov pour les sprints et Vorobyev pour le prologue.

Comme prévu Vlasov et la grosse équipe seront sur le Tour d'Autriche.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3033160
Tour d'Autriche:
Alexander Vlasov
Evgueny Shalunov
Ivan Rovny
Aleksei Rybalkin
Nikolay Cherkasov
Igor Boev
Vladislav Kulikov.

Vlasov pour la gagne, Shalunov pour les étapes vallonnées et on surveillera Rybalkin également.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3037722
Vlasov qui remporte la première victoire de l'équipe depuis deux ans (je ne compte pas les CN de Russie). :metalhead:
Malheureusement après son pétage l'autre jour il ne fait que 5e du CG mais bon résultat tout de même.

Rybalkin fait également un bon Tour d'Autriche, très bonne saison de sa part. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3040290
Sur l'article du Het Nieuwslab on parle de discussions entre Katusha et Gazprom pour une éventuel fusion (même si ICA est dans le coup aussi).

Comme déjà dit sur le topic Katusha, l'équipe actuelle de Gazprom si ça se concrétise deviendrait la réserve de la "nouvelle" équipe (simple hypothèse de ma part) vu qu'il me semble que c'est obligatoire d'avoir une réserve pour les équipes WT en 2020.

Si la fusion ce concrétise vraiment il y a des chances que certains coureur actuels de la Gazprom aille dans dans la "nouvelle" structure, les Shalunov, Rybalkin, Arslanov, Nych on des chances à saisir. :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3041981
Selon PCS Alexey Kurbatov et Alexander Evtushenko ne font plus partie de l'équipe depuis le 30 juin. :reflexion:

Si quelqu'un a une explication je suis preneur (Biarnes, Matt) ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3042003
Tout ce que je peux te dire c'est que Kurbatov est inscrit à l'UCI dans la section piste de Gazprom.

Evtushenko ... aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3042006
bah, Evtushenko, ca doit être également le cas...il est champion de Russie de poursuite

Après le garçon semble un peu instable (dans le sens capable du meilleur comme du pire) alors qu'il avait le potentiel pour être un bon gregario chez Katusha
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3042028
Biarnes2 a écrit :
19 juil. 2019, 10:34
Tout ce que je peux te dire c'est que Kurbatov est inscrit à l'UCI dans la section piste de Gazprom.

Evtushenko ... aucune idée.
Oui mais ils ne sont plus inscrit dans l'équipe route ?

Après c'est pas une grande perte, ils n'avaient clairement pas le niveau.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Le foot en voie de disparition en Italie ? La seri[…]

Ineos aux commandes, ça sent le faux train […]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site