Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !


Par marcella
#3020859
Le sucre sportif a écrit :
10 juin 2019, 22:16
Kivo, si tu lances une pétition pour que Delko remplace Arkéa au Tour de France, je te suis :reglement:
Hors de question.
La Delko est déjà engagé sur la plus grande épreuve du mois de juillet :romania: .
Donc autant laisser la place à Dédé sur la coursette française.
Par DaveyBS
#3069559
Dusan Rajovic le sprinter Serbe d'Adria Mobil est la 1ere recrue de Delko,
après une bonne saison 2018, il a continué sur sa lancée mais à du faire avec Marko KUmp pour les sprints dans son équipe
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3069570
TchangPapado a écrit :
27 août 2019, 17:07
ça va générer une sacré armée mexicaine ça :rieur: :rieur: :rieur: Combien de nations représentées en 2020 au sein du team ? ^^
En tant que fan d'ICA, tu ne devrais pas t'en offusquer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3069587
AlbatorConterdo a écrit :
09 sept. 2019, 17:31
TchangPapado a écrit :
27 août 2019, 17:07
ça va générer une sacré armée mexicaine ça :rieur: :rieur: :rieur: Combien de nations représentées en 2020 au sein du team ? ^^
En tant que fan d'ICA, tu ne devrais pas t'en offusquer. :wink:
C'est pour ça que je prends plaisir à les suivre ! :green:
Grosu, j'espérais que Fortuneo-Arkea-Samsic-Oscaro le signe à l'époque, histoire de voir s'ils avaient du flair ^^
Un plaisir également de suivre Areruya et Brenton Jones même si ça n'a pas vmt marché pr l'australien :smile:

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site