Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3088440
L'effectif change et baisse peut être en qualité mais je trouve que c'est salvateur pour l'équipe, ça pourrait bien lui donner un coup de fouet et la faire remonter d'ici quelques années aux performances connues. Valverde sera là pour assurer la transition de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3089282
Akaion a écrit :
01 nov. 2019, 10:48
L'effectif change et baisse peut être en qualité mais je trouve que c'est salvateur pour l'équipe, ça pourrait bien lui donner un coup de fouet et la faire remonter d'ici quelques années aux performances connues. Valverde sera là pour assurer la transition de toute façon.


Le niveau baisse c’est une certitude.
Effectivement ça peut être salvateur pour dans quelques années mais il va falloir blinder les meilleurs coureurs.
En tout cas l’an prochain ça va être dur dur de voir l’équipe comme ça.
Il va falloir prier pour qu’il n’arrive rien à Valverde, Mas et Soler et qu’ils soient tous les 3 à un très bon niveau ( ce qui n’est gagné d’avance non plus)
Ce qui est dommage c’est surtout de ne pas avoir pu récupérer les meilleurs espagnols des conti pro ( Rodriguez et Aranburu) ni d’avoir pu récupérer les meilleurs espoirs mondiaux comme ardila etc
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3089287
Vous voyez quoi pour le leadership sur les grands tours l'an prochain ?

Perso je verrai bien Soler sur le Giro. Les difficultés sont moins pentue que celles du Tour et celles qu'il y aura sur la Vuelta donc c'est le grand tour qui me semble lui correspondre le mieux en 2020. Mas devrait être le leader sur le Tour avec Valverde en électron libre (ça ne veut pas dire grand chose avec lui je le reconnais) et Valverde renfilera ensuite son costume de leader pour la Vuelta. C'est comme ça que je vois les choses.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3089475
Étrange quand même de ne pas avoir conservé Carlos Barbero, il glane toujours 2/3 bouquets par an sur les courses espagnoles et puis moi je trouve qu’on ne l’avait jamais vu à un si bon niveau sur les flandriennes ! Il était là à la pédale !!
Dommage quand on sait qu’on envoie des bouche trou sur ces courses et en plus en ayant perdu Sutterlin !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3089478
Mas pour moi c’est le coureur type de la Vuelta et pas du Tour, il aime les bosses courtes et pentues ! C’est un des meilleurs dans ce domaine là quand il est en forme.

Soler sur le Giro moi j’ai du mal à l’imaginer, je trouve que c’est un coureur taillé pour le Tour même s’il aura du mal à accrocher un top 5 !

Valverde pour faire le Tour et la Vuelta mais à voir s’il veut faire de bons J.O peut être zappera t il le Tour !
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3089482
C’est l’occasion aussi d’avoir des bonnes surprises entre Alba, Rubio, Elosegui, Jorgenson ou Samitier.

Dommage en effet de ne pas avoir pu signer Aramburu, Rodriguez ou Barcelo !
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3089623
samu_64 a écrit :
05 nov. 2019, 19:08
Mas pour moi c’est le coureur type de la Vuelta et pas du Tour, il aime les bosses courtes et pentues ! C’est un des meilleurs dans ce domaine là quand il est en forme.

Soler sur le Giro moi j’ai du mal à l’imaginer, je trouve que c’est un coureur taillé pour le Tour même s’il aura du mal à accrocher un top 5 !

Valverde pour faire le Tour et la Vuelta mais à voir s’il veut faire de bons J.O peut être zappera t il le Tour !
Soler, je le vois plus à l'aise sur des montées qui ne présentent pas trop de ruptures de pente. Il y en a beaucoup sur la Vuelta et il y en aura aussi beaucoup sur le Tour l'année prochaine. Du coup, le Giro avec des longues montées plus régulières me semble plus adapté à son profil en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3089844
marooned a écrit :
06 nov. 2019, 12:02
samu_64 a écrit :
05 nov. 2019, 19:08
Mas pour moi c’est le coureur type de la Vuelta et pas du Tour, il aime les bosses courtes et pentues ! C’est un des meilleurs dans ce domaine là quand il est en forme.

Soler sur le Giro moi j’ai du mal à l’imaginer, je trouve que c’est un coureur taillé pour le Tour même s’il aura du mal à accrocher un top 5 !

Valverde pour faire le Tour et la Vuelta mais à voir s’il veut faire de bons J.O peut être zappera t il le Tour !
Soler, je le vois plus à l'aise sur des montées qui ne présentent pas trop de ruptures de pente. Il y en a beaucoup sur la Vuelta et il y en aura aussi beaucoup sur le Tour l'année prochaine. Du coup, le Giro avec des longues montées plus régulières me semble plus adapté à son profil en 2020.
Entièrement d’accord. Plus c’est long plus c’est bon avec lui mais je ne pense pas qu’il apprécie les murs raides et courts.
Il peut être très bon en clm donc je pense qu’il devrait opter pour le Giro également.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3093828
Pablo Lastras: "Les signatures arrivent dans l'équipe, mais je ne peux pas dire lesquelles. Le premier objectif est de rendre le maillot jaune du Tour à l'équipe et nous bâtissons les fondations pour le faire" #EPDesayunoDeReynoldsaMovistar🚴🏽

Il m’a tué la !!!
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3093829
Et on enchaine

ROHAN DENNIS - Movistar Eusebio Unzué: "Beaucoup a été écrit, mais il n’ya absolument rien du tout." #EPDesayunoDeReynoldsaMovistar
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3095947



Grand reportage.
Il manque un peu de autocritique, sur certains points, moments moins positifs pour l`equipe.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3096479
M.Sciandri, DS @Movistar_Team :

«Il ne vient pas remplacer qui que ce soit. Il est dans l’équipe pour être @EnricMasNicolau. L’ère Quintana est terminée, celle de Landa n’a jamais vraiment démarré, et il n’est pas vraiment ici pour remplacer Valverde».
(ElMundo)

J’aime bien Sciandri. Il n’est pas con. Il ne mets pas trop la pression sur Mas.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3096898
curieux de voir comment va se terminer le cas Amador .
il ne s est pas presente a la concentration de movistar
et il a un precontrat signe avec movistar
mais ineos n a pas abonne la close liberatoire
Accadro disant vouloir terminer en bon terme avec unzue :rieur:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site