Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3045104
pascal94100 a écrit :
21 juil. 2019, 20:27
J'étais sceptique sur le départ de Quintana de l'équipe, mais, maintenant je trouve que c'est un bon choix. Il n'y est plus mentalement, et son entente avec le reste de l'équipe sur le TDF est désastreuse. Même Valverde, qui l'a souvent soutenu, le lâche (il a dit hier que Quintana ne leur avait pas dit qu'il n'était pas en forme). Quant aux autres, ils sont clairement avec Landa.
Reste à espérer qu'il finisse par une bonne note dans l'équipe, et qu'il poursuive sa carrière chez Arkéa de la meilleure façon.
Je suis très fier de ce qu’a fait l’équipe sur les 2 dernières étapes.
Ils ont dynamité la course.
Les résultats n’ont pas vraiment suivi mais l’intention était là.

Quintana est vraiment à la rue et d’un égoïsme...
Vivement son départ. J’ai jamais été un grand fan du personnage mais là il est puant.
Incapable de se sacrifier pour aider Landa alors que finalement il ne finit pas si loin.
Pour le reste amador et Soler sont au top.
Je retire ce que j’ai dit sur Amador. Alors oui il est moins bon qu’il y a 2/3 ans mais putin il donne tout pour ses leaders :applaud: (dédicace pour Biarne)

Landa très offensif c’est beau à voir même si il est un peu inférieur aux 3/4 meilleurs

Soler me rassure un peu également.

Par contre si Landa part, et qu’on se retrouve avec seulement Mas ( qui est dans le dur depuis hier) Soler alejandro, on va être light light light

J’espère qu’on va réussir à gagner une étape.
Perso j’aimerai que ce soit Soler ou Amador qui triomphe mais ça va être dur.


Par valverde1978
#3046488
tony43 a écrit :
24 juil. 2019, 09:50
Biarnes2 a écrit :
24 juil. 2019, 09:04
La COPE annonce Carapaz leader sur la Vuelta avec Valverde en soutien.
Pas rancunier chez Movistar
C’est beau
l'inverse aurait été idiot je trouve,il est encore sous contrat jusqu'à la fin de l'année , il peut t'apporter une ou deux victoires sur la vuelta voire un bon ou très bon classement général donc faut pas s'en priver(en plus contrairement à un certain nacer B dans une autre équipe, les relations avec le staff et ses coéquipiers n'ont pas l'air mauvaises)
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3047238
Oro si tu me lis et si tu as 5 min pense à faire la MAJ avec les renouvellements et arrivées stp

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3048330
Je comprends que tu le défendes mais regarde castrillo a roulé pour l’équipe et attaqué pendant ordizia. Il fini quand même 19e ce qui montre que si tu lui laisses davantage de liberté il va avoir quelques petits résultats ( j’en attends des beaucoup plus gros pour lui)

Le problème ( pour moi) c’est que je ne vois pas de progression chez Arcas et que personne ne sait dire quel est vraiment son point fort.
Il y a des épreuves où il a quelques occasions d’être devant et il n’y arrive pas. ( a l’inverse de Mas par exemple)
Je pense qu’il est très limité.

Et puis j’ai l’impression que Movistar va avoir 15/20 gregarios l’an prochain donc pour moi il valait mieux investir sur un jeune comme Adria ou Parra qui faire ce qu’il fait.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3048400
🇨🇷 AMADOR Andrey
🇪🇸 ARCAS Jorge
:es: BARCELÓ Fernando (Euskadi Murias)
🇪🇸 CARRETERO Héctor
🇮🇹 CATALDO Dario (Astana)
:es: DE LA CRUZ David (Ineos)
:es: ELOSEGUI Iñigo (Lizarte)
:es: MAS Enric (Deceuninck Quick Step)
:es: MAS Lluís
🇵🇹 OLIVEIRA Nelson
🇪🇸 PEDRERO Antonio
:es: RODRÍGUEZ Óscar (Euskadi Murias)
:es: ROJAS José Joaquín
:es: SAMITIER Sergio (Euskadi Murias)
:es: SOLER Marc
:es: VALVERDE Alejandro
:es: VERONA Carlos
🇮🇹 VILLELLA Davide (Astana)

Je n'ai pas mis Castrillo et Erviti. Rien de confirmé.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3048513
Finalement la question de la constitution de l'effectif pour l'an prochain importe peu. Je me suis trompé dans mes priorités. L'essentiel est d'identifier qui courra après qui.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3051093
Orodreth a écrit :
28 juil. 2019, 09:09
C'est une énorme honte ce qu'il s'est passé hier.
Leur ego toussa toussa..
Il est vraiment temps de faire le ménage. Pourtant, j'aime bien Quintana et Landa, mais c'est bien qu'ils partent de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3051117
pascal94100 a écrit :
28 juil. 2019, 09:24
Orodreth a écrit :
28 juil. 2019, 09:09
C'est une énorme honte ce qu'il s'est passé hier.
Leur ego toussa toussa..
Il est vraiment temps de faire le ménage. Pourtant, j'aime bien Quintana et Landa, mais c'est bien qu'ils partent de cette équipe.

Landa ce n’est pas fait.
Et si il part l’effectif 2020 va être bien faible

Et on n’a pas de bernal evenepoel pogacar ou ardila ce qui ne laisse rien présager de bon :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3051124
tony43 a écrit :
28 juil. 2019, 09:53
pascal94100 a écrit :
28 juil. 2019, 09:24


Il est vraiment temps de faire le ménage. Pourtant, j'aime bien Quintana et Landa, mais c'est bien qu'ils partent de cette équipe.

Landa ce n’est pas fait.
Et si il part l’effectif 2020 va être bien faible

Et on n’a pas de bernal evenepoel pogacar ou ardila ce qui ne laisse rien présager de bon :spamafote:
Quand je vois l'arrivée d'hier, ce serait quand même mieux que Landa s'en aille. Quitte à reconstruire l'équipe, autant partir sur une base nouvelle, même si ce sera faible l'année prochaine.
Par -Vélomen-
#3051258
Je ne comprends pas le départ de Carapaz. Il est jeune (26ans ) et vient de gagner le Giro. Pourquoi le laisser partir alors que Quintana s'en va et que Landa devrait aller chez Barhein Mérida ? :reflexion:

Il ne resterait plus que Valverde, qui ne fait plus l'affaire (à part sur une Vuelta, et encore… pas pour la gagner). Mas va arriver c'est ça ?

Je ne comprends pas du tout le point de vue de Carapaz ! Chez Ineos, c'est beaucoup plus bloqué que chez Movistar avec Froome, Bernal, Thomas...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3051262
-Vélomen- a écrit :
28 juil. 2019, 13:26
Je ne comprends pas le départ de Carapaz. Il est jeune (26ans ) et vient de gagner le Giro. Pourquoi le laisser partir alors que Quintana s'en va et que Landa devrait aller chez Barhein Mérida ? :reflexion:

Il ne resterait plus que Valverde, qui ne fait plus l'affaire (à part sur une Vuelta, et encore… pas pour la gagner). Mas va arriver c'est ça ?

Je ne comprends pas du tout le point de vue de Carapaz ! Chez Ineos, c'est beaucoup plus bloqué que chez Movistar avec Froome, Bernal, Thomas...
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3051395
tony43 a écrit :
-Vélomen- a écrit :
28 juil. 2019, 13:26
Je ne comprends pas le départ de Carapaz. Il est jeune (26ans ) et vient de gagner le Giro. Pourquoi le laisser partir alors que Quintana s'en va et que Landa devrait aller chez Barhein Mérida ? :reflexion:

Il ne resterait plus que Valverde, qui ne fait plus l'affaire (à part sur une Vuelta, et encore… pas pour la gagner). Mas va arriver c'est ça ?

Je ne comprends pas du tout le point de vue de Carapaz ! Chez Ineos, c'est beaucoup plus bloqué que chez Movistar avec Froome, Bernal, Thomas...
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Tout à fait Carapaz donnait priorité à Movistar à condition de payer le prix. Ineos aurait décupler son salaire. Movistar ne pouvait pas s'aligner.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3051920
Biarnes2 a écrit :
28 juil. 2019, 18:08
tony43 a écrit :
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Tout à fait Carapaz donnait priorité à Movistar à condition de payer le prix. Ineos aurait décupler son salaire. Movistar ne pouvait pas s'aligner.

Et Movistar se trouve comme des cons avec à présent comme leader Mas, Valverde et Soler
L’année prochaine ne devrait pas être franchement emballante
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3052081
Biarnes2 a écrit :
28 juil. 2019, 18:08
tony43 a écrit :
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Tout à fait Carapaz donnait priorité à Movistar à condition de payer le prix. Ineos aurait décupler son salaire. Movistar ne pouvait pas s'aligner.
Movistar ne pouvait pas s'aligner ou ne voulait pas s'aligner ?

Si je regarde les chiffres à droite à gauche, Carapaz rejoindrait Ineos pour un salaire annuel de 1,5M€. Or Quintana va quitter l'équipe alors qu'il touchait plus de 2M€ par an. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi Movistar n'a pas pu s'aligner sur le salaire proposé par Ineos à Carapaz. Le départ de Quintana (et de plusieurs équipiers qui vont le suivre) le permettaient. C'est plutôt qu'ils ont du trouver que ça faisait trop cher et qu'ils ont refusé de s'aligner.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site