Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#3052112
Ils ne pouvaient/voulaient pas s'aligner sur les offres d'Ineos, qui a proposé 1.5m mais qui aurait pu monter plus haut si besoin.
C'est dommage de le voir partir, mais c'etait difficile de le garder.
Pour la suite, Quintana s'en va, merci pour tout, ce tour me restera en travers de la gorge quand meme.
Si Landa doit rester il faudra prendre un directeur sportif qui sait s'imposer, la perte de l'etape de Samedi c'est inadmissible.

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3052364
Quintana annoncé sur la Vuelta, c'est surprenant vu sa relation avec l'équipe. Va t'il être équipier ou leader ? Je penche plutôt pour le 1er
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3052517
Je me demande quand même qi on en fait pas des caisses sur la mauvaise ambiance chez Movistar.

Qu'il y aitune mauvaise entre Cofidis et Bouhanni ça paraît clair mais là ...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3053212
Les coureurs lors de l`étape de samedi ont enlevé leurs oreilletes même Valverde !!!
Cela prouve une chose un directeur sportif ...
Landa a aussi reconnu qu`il n`a recu encore aucune offre de Movistar pour 2020 ...
Pour Carapaz Movistar voulait le garder mais ne pouvait suivre economiquement.
surtout depuis que Cesar Alierta n`est plus au pouvoir chez Telefonica.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3053232
GATO a écrit :
31 juil. 2019, 11:57
Les coureurs lors de l`étape de samedi ont enlevé leurs oreilletes même Valverde !!!
Cela prouve une chose un directeur sportif ...
Landa a aussi reconnu qu`il n`a recu encore aucune offre de Movistar pour 2020 ...
Pour Carapaz Movistar voulait le garder mais ne pouvait suivre economiquement.
surtout depuis que Cesar Alierta n`est plus au pouvoir chez Telefonica.
Content de ton retour, GATO.
Justa à temps pour la Vuelta ! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3053434
Merci :super:
Landa est annoncé á Burgos, il a dit qu`il y participerait.
Et Mikel á aussi dit qu`il ne s`était pas encore compromis avec aucune equipe
et qu`il regarderait surtout le coté sportif plutôt que le monétaire.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3055530
Première arrivée aujourd’hui et elle est déconcertante.
Je ne sais pas si il n’y a pas une baisse de budget chez MOV.
J’ai rien contre Cullaigh mais je ne vois pas le moindre intérêt à son arrivée.
Tu veux un britannique, prends hayter ou pidcokk.
On perds Landa Carapaz et quintana et on va les remplacer par Mas, Oscar Rodriguez et de la Cruz... j’aime bien Rodriguez mais il ne sera un grand leader. Ce sera un mec présent en H montagne et un énorme équipier.

on est dans la merde!!!

Certains auront evenepoel pogacar sivakov ardila ou bernal et nous on a que dalle
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3055543
Que Movistar se concentre sur le développement de jeunes coureurs.

Valverde avec Mas et Soler moi ça me va très bien.
J'espère qu'ils vont aussi prendre Cepeda en plus d'Elosegui et qu'ils fassent confiance au jeunes en leur permettant de jouer leur carte dans des courses de mouvement.

Marre des super-equipes qui empilent les victoires à coup de millions.
Par mazinho93
#3055591
De toute façon le trident quintana/valverde/ Landa n. A pas vraiment fonctionné sur le tout depuis 2 ans, C est la fin d un cycle...


Ce qui est dommage c est le départ de carapaz, l équipe passe de 3 leaders grands toute à zéro.... Mais il faut peut être y voir l opportunité de développer sans pression. U' enric m'as avec des jeunes.... Peut être qu Amador va monter en grade...
Par valverde1978
#3055604
mazinho93 a écrit :
05 août 2019, 17:49
De toute façon le trident quintana/valverde/ Landa n. A pas vraiment fonctionné sur le tout depuis 2 ans, C est la fin d un cycle...


Ce qui est dommage c est le départ de carapaz, l équipe passe de 3 leaders grands toute à zéro.... Mais il faut peut être y voir l opportunité de développer sans pression. U' enric m'as avec des jeunes.... Peut être qu Amador va monter en grade...
amador a déjà eu la place de leader sur le giro avec des résultats probants 4ème en 2015 et 8ème en 2016 en bossant pour valverde, mais comme il a bientôt 33 ans et il a l'air de décliner un peu (surtout en CLM et malgré son gros boulot sur le TDF 2019) je le vois plus en super équipier en montagne que reprendre du galon
Par mazinho93
#3055801
valverde1978 a écrit :
05 août 2019, 18:13
mazinho93 a écrit :
05 août 2019, 17:49
De toute façon le trident quintana/valverde/ Landa n. A pas vraiment fonctionné sur le tout depuis 2 ans, C est la fin d un cycle...


Ce qui est dommage c est le départ de carapaz, l équipe passe de 3 leaders grands toute à zéro.... Mais il faut peut être y voir l opportunité de développer sans pression. U' enric m'as avec des jeunes.... Peut être qu Amador va monter en grade...
amador a déjà eu la place de leader sur le giro avec des résultats probants 4ème en 2015 et 8ème en 2016 en bossant pour valverde, mais comme il a bientôt 33 ans et il a l'air de décliner un peu (surtout en CLM et malgré son gros boulot sur le TDF 2019) je le vois plus en super équipier en montagne que reprendre du galon
Ah Amador à déjà 33 ans, ça va vite..... Bah il faut voir si des jeunes vont pousser derrière... Ça va être une saison de transition.... Je ne sais pas s ils mettront mas sur le tour faudrait pas le cramé...

Valverde en capitaine de route et des baroudeurs autour ce sera prête ca au tour 2020
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3055835
mazinho93 a écrit :
05 août 2019, 22:34
valverde1978 a écrit :
05 août 2019, 18:13


amador a déjà eu la place de leader sur le giro avec des résultats probants 4ème en 2015 et 8ème en 2016 en bossant pour valverde, mais comme il a bientôt 33 ans et il a l'air de décliner un peu (surtout en CLM et malgré son gros boulot sur le TDF 2019) je le vois plus en super équipier en montagne que reprendre du galon
Ah Amador à déjà 33 ans, ça va vite..... Bah il faut voir si des jeunes vont pousser derrière... Ça va être une saison de transition.... Je ne sais pas s ils mettront mas sur le tour faudrait pas le cramé...

Valverde en capitaine de route et des baroudeurs autour ce sera prête ca au tour 2020
Le problème est que l’équipe sera moins bonne en clm, sur les flandriennes et en H montagne.
Ça commence à faire beaucoup
J’espère que ça ne se fera pas avec Cataldo et Villela qui sont certes des bons coureurs mais dont le profil est similaire à trop de coureurs de l’équipe.

Le départ de Sutterlin nous affaiblit énormément. J’espère un rajeunissement avec des coureurs prometteurs plutôt que ces 2 italiens.
Par BennyFDJ
#3055859
Avoir des Cataldo et Villela pour accompagner De la Cruz en leader sur le Giro, ça peut être pas mal je trouve...
Tu mets Mas sur le Tour avec les Amador et Soler (plus Valverde si il veut le faire)
Et tu finis avec un melting-pot de tout ça sur la Vuelta !! :super:

Et puis attends de voir ce que le mercato te réserve, qui sait... une bonne surprise peut pointer son nez !
Par BennyFDJ
#3056143
C'est surtout cette année qu'il est moins bien... en 2018 il performe à son niveau je trouve.
9ème de Paris-Nice + 1 étape, 3ème du Tour de Burgos, 15ème de la Vuelta et tout çà en étant plus souvent équipier que leader ! Bon cette année c'est vrai que depuis Avril c'est moche... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056144
TheChosenOne6 a écrit :
05 août 2019, 16:03
Que Movistar se concentre sur le développement de jeunes coureurs.

Valverde avec Mas et Soler moi ça me va très bien.
J'espère qu'ils vont aussi prendre Cepeda en plus d'Elosegui et qu'ils fassent confiance au jeunes en leur permettant de jouer leur carte dans des courses de mouvement.

Marre des super-equipes qui empilent les victoires à coup de millions.
Pour Jefferson Cepeda la seule rumeur que j'ai vu venait de VCN. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3056472
Movistar a fait une nouvelle offre a richie
En jouant aussi sur le fait du depart de landa. L equoitorien arrive aujourd hui en espagne car doit participer a burgos. Il a dit que cela ne change rien a sa decision deja prise ...
Pour le jeune sprinter anglais ben les interets commerciaux en GB de telefonica. Sinon :pt1cable: on sait jamais un futur crack ...

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site