Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 42
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964055
2ème étape de la Ruta del Sol et étape de transition pour les coureurs jouant le général.

19ème place pour Fuglsang coureur le mieux placé et 2ème au général. Izagirre 4ème et Blibao 8ème.

La gagne sur cette Ruta del Sol risque de se jouer demain lors du chrono.

Bataille Wellens / Izagirre selon moi.
Par Yoyo84
#2964481
Alex47 a écrit :
21 févr. 2019, 22:56
2ème étape de la Ruta del Sol et étape de transition pour les coureurs jouant le général.

19ème place pour Fuglsang coureur le mieux placé et 2ème au général. Izagirre 4ème et Blibao 8ème.

La gagne sur cette Ruta del Sol risque de se jouer demain lors du chrono.

Bataille Wellens / Izagirre selon moi.
Fulsang a fait de gros progrès en CLM vu sa 2eme place aujourd'hui je pense que demain ils vont essayé de tout faire exploser dès le 1 er col, qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964545
3ème étape de la Ruta del Sol et comme prévu ça a été serré entre Wellens et Izagirre. Encore plus avec Fuglsang que j’attendais plus en retrait.

Belle performance de l’équipe : Fuglsang 2ème, Izagirre 3ème, Bilbao dans le Top 10 également.

Mais Wellens est très fort.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964547
Yoyo84 a écrit :
22 févr. 2019, 18:53
Alex47 a écrit :
21 févr. 2019, 22:56
2ème étape de la Ruta del Sol et étape de transition pour les coureurs jouant le général.

19ème place pour Fuglsang coureur le mieux placé et 2ème au général. Izagirre 4ème et Blibao 8ème.

La gagne sur cette Ruta del Sol risque de se jouer demain lors du chrono.

Bataille Wellens / Izagirre selon moi.
Fulsang a fait de gros progrès en CLM vu sa 2eme place aujourd'hui je pense que demain ils vont essayé de tout faire exploser dès le 1 er col, qu'en penses tu?
Ils vont faire comme au Tour de Murcie c’est à dire tout faire péter avec Zeits, Cataldo et Sanchez avant de faire attaquer à tour de rôle leurs 3 cartouches.

Maintenant, Wellens est très fort. Ça va être dur de le bouger surtout que l’arrivée est en descente.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964566
Ilnur majka a écrit :
22 févr. 2019, 21:21
C'est vrai
Est ce que Fulsang songe notamment cette saison a participe a la Ronde????
Lui qui est très Bon sur ce terrain
Il hésite visiblement.
Par Yoyo84
#2964593
Alex47 a écrit :
Yoyo84 a écrit :
22 févr. 2019, 18:53
Fulsang a fait de gros progrès en CLM vu sa 2eme place aujourd'hui je pense que demain ils vont essayé de tout faire exploser dès le 1 er col, qu'en penses tu?
Ils vont faire comme au Tour de Murcie c’est à dire tout faire péter avec Zeits, Cataldo et Sanchez avant de faire attaquer à tour de rôle leurs 3 cartouches.

Maintenant, Wellens est très fort. Ça va être dur de le bouger surtout que l’arrivée est en descente.
Je suis quand même assez confiant, les cols sont long et Willens préfère les cotes plus courte a fort poucentage, puis l'équipe est très forte le leader sera vite esseulé lui, enfin bon j'espère 😉
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965026
Etape reine de la Ruta del Sol et Astana a réussi son pari. Wellens a lâché et Fuglsang récupère le maillot jaune devant Ion Izagirre. Bilbao 4ème du général.

Plus qu'une étape pas trop dure, et la 11ème victoire de la saison est proche.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2965077
Alex47 a écrit :
23 févr. 2019, 22:06
Etape reine de la Ruta del Sol et Astana a réussi son pari. Wellens a lâché et Fuglsang récupère le maillot jaune devant Ion Izagirre. Bilbao 4ème du général.

Plus qu'une étape pas trop dure, et la 11ème victoire de la saison est proche.
Et série en cours sur les courses par étapes !
To be continued au Rwanda ?
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965116
L’équipe pour le UAE Tour. Une course que l’équipe ne gagnera pas :elephant:

Objectif Top 10 au général pour Gorka Izagirre qui sera leader, mais ce sera compliqué vu la concurrence.
Par Yoyo84
#2965316
Alex47 a écrit :
24 févr. 2019, 08:48
L’équipe pour le UAE Tour. Une course que l’équipe ne gagnera pas :elephant:

Objectif Top 10 au général pour Gorka Izagirre qui sera leader, mais ce sera compliqué vu la concurrence.
Ouai ba moi je n'ai pas compris pourquoi ils mettent une équipe si forte en Andalousie et une equipe si faible aux UAE, ils auraient pu équilibrer et mettre un fulsang ou ion izaguirre aux UAE
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965461
Oui, moi aussi j’ai trouvé ça étrange comme choix. Ils auraient pu mettre Fuglsang qui ne court pas Paris-Nice derrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965468
Dernière étape de la Ruta del Sol et nouvelle victoire de Trentin.

Fuglsang qui termine dans le peloton gagne l’épreuve et apporte la 11ème victoire à Astana cette saison.

Ion Izagirre 2ème et Bilbao 4ème. Meilleure équipe au général.

Encore une grosse performance à nuancer certes par une faible concurrence si ce n’est MTS et Wellens.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2965470
Même si on avait fait courir Fulgsang ici
On n'est pas sans savoir que Astana allait quand mm concède un certain débours sur les CLMPE
Dc bon mieux vaut rassembler les meilleursen Andalousie alors
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965471
Première étape du Tour du Rwanda où Astana a pris le départ avec seulement 4 coureurs.

Victoire de Fedeli pour Delko. Stalnov 10ème. Kudus a chuté à une centaine de mètres.

Il pourra continuer la course demain ou l’étape 2 propose un tracé similaire avec une arrivée en bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965474
Première étape de l’UAE Tour avec un CLME remporté par Jumbo.

Astana très loin 15ème à 43 secondes.

Pas de grande ambition pour l’équipe dans cette course même si elle est WT.
Par Yoyo84
#2965508
Ilnur majka a écrit :Même si on avait fait courir Fulgsang ici
On n'est pas sans savoir que Astana allait quand mm concède un certain débours sur les CLMPE
Dc bon mieux vaut rassembler les meilleursen Andalousie alors
Ils perdent bcp de temps sur le CLMPE mais derriere il y a 2 etapes de montagne, avec la forme actuelle de fulsang ca aurait fait minimum un top 10 au général et on aurait pu même espérer un podium, la tu rassembles les meilleurs en Andalousie ils font 1 2 et 4, sans fulsang on peut penser que Ion Izaguirre aurait gagné...cest un peu dommage quoi
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965509
Yoyo84 a écrit :
24 févr. 2019, 17:57
Ilnur majka a écrit :Même si on avait fait courir Fulgsang ici
On n'est pas sans savoir que Astana allait quand mm concède un certain débours sur les CLMPE
Dc bon mieux vaut rassembler les meilleursen Andalousie alors
Ils perdent bcp de temps sur le CLMPE mais derriere il y a 2 etapes de montagne, avec la forme actuelle de fulsang ca aurait fait minimum un top 10 au général et on aurait pu même espérer un podium, la tu rassembles les meilleurs en Andalousie ils font 1 2 et 4, sans fulsang on peut penser que Ion Izaguirre aurait gagné...cest un peu dommage quoi
Je suis d’accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2965568
L'équipe réussit vraiment son début de saison. Et ce qui ajoute à cettte réussite, c'est le fait que ces succès sont acquis par 7 coureurs différents.
Par Yoyo84
#2965574
pascal94100 a écrit :
24 févr. 2019, 19:05
L'équipe réussit vraiment son début de saison. Et ce qui ajoute à cettte réussite, c'est le fait que ces succès sont acquis par 7 coureurs différents.
Oui carrément, c'est assez impressionnant, deja l'an dernier ils avaient fait un très bon debut de saison mais alors cette année ils font presque le carton plein
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site